L'AVENIR DE NOTRE DISCIPLINE
GiPéPé34 à écrit:Patrick, t'as le Bing bloqué gaz en grand !!! 😄 😄 😄en effet je pense aussi que c est de continuer a rouler 😎
La meilleure résistance c'est bien de continuer à rouler... 😜
je roule tres peu du coté de chez moi 3 ou 4 fois dans l année , a la première flaque de boue je m arrete et j en fous une bonne poignée sur la plaque , histoire quelle soit illisible 🙂 et après je roule , mais la peur de se faire piquer est bien la :/:/:/:/ donc pas cool de rouler ainsi 🤬 🤬 🤬
ma dernière sortie je suis tombé face a face avec un flic habillé en kaki , j ai mis GAZ en grand , le mec a essayé de me faire tomber en me foutant un coup de pied , je suis rentré très très vite chez moi , foutu la bécane au fond du garage , un drap par dessus , et je me suis changé vite fait !!!! j ai attendu , mais jamais vu venir personne chez moi !!
pourtant je suis le seul du patelin a rouler en moto jaune :/ :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Un autre truc marrant , enfin si ont peut dire , j'habite a cinquante borne a l'ouest de Paris et comme je l'ai déja dit dans un parc régional , depuis quelques années les chiasses du coin , bien souvent issu du monde de l'audiovisuel , vous savez ceux qui vont nous réaprendre ce qu'est la vie , c'est a dire nos fameux amis écolos bobo , les faites ce qu'ont dit pas ce qu'ont a pu faire dans le temps , ( t'as vu Patrick j'les ai mis les guillemets 😉 ) viennent de la capital pour un retour aux vraies valeurs de la cambrousse , mais attention juste le week end ! Bah oui , ont va quand même pas voté chez les bouseux et enléver nos plaques 75 , ont a même des retraités Parisiens qui vivent a l'année dans le village et reste domiciliés a Paris parce que ça fait bien et ce sont les premiers a déranger tout les élues pour une broutille ou un pet (Qui sent pas mauvais bien sûr vu qu'ils sont de la villes) de travers .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Nous avons un moyen de les emmerder, CANTONA le 7 decembre a demande de retirer l argent dans les banques, Les politicartelevisuels indiquent que cela nuierai aux pauvres je n e vois pas en quoi moi 100 ou 0 sur mon compte rien ne changerai ma facon de vivre mais les banquiers le trou du cul de 22 ans derriere son guichet qui te fait c.... pour un decouvert pour payer tes gars ou tes charges lui serait certainement e...
vous allez me prendre pour un illumine ou un branque Un de nous tous qui avons mare de la droite de la gauche des ecolos du centre des politiques qui ne pensent qu a leur propre poignon un de nous se presente aux ellections presidentielles pour avoir les voix des non votants des votes b lancs ou nuls j e pense qu au 2 eme tour nous pouvons etre present financement nous demandons 10 euros sur face de book avec le nombre d inscrit nous pouvons avoir les moyens et les 500 signatures il y a assez de Maires qui en plein le cul à reflechir??!!!
vous allez me prendre pour un illumine ou un branque Un de nous tous qui avons mare de la droite de la gauche des ecolos du centre des politiques qui ne pensent qu a leur propre poignon un de nous se presente aux ellections presidentielles pour avoir les voix des non votants des votes b lancs ou nuls j e pense qu au 2 eme tour nous pouvons etre present financement nous demandons 10 euros sur face de book avec le nombre d inscrit nous pouvons avoir les moyens et les 500 signatures il y a assez de Maires qui en plein le cul à reflechir??!!!
Moto(s) : suzuki sp 400
j ai vu ca video sur le net,ce mec comme tjr est en plein dans le vrai.regardez le ca vaut le coup
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
il ne faut pas oublier qu'il 'est fait n'importe quoi dans nos rang. et pire que cela continue, je prend pour exemple le championat de france qui c'est organiser chez moi. le club dont je fait parti n'était pas favorable a cette manif, on là fait savoir au élut avec les quels nous aviont l'habitude de travailler lors d'organisation enduro. après ceci nous somme passer pour des anti moto, des jaloux qui n'etait pas capable d'en faire de meme. résultat 350 moto au départ 3 tours par jours et 2 jours de suite, la météo été pluvieuse. quasiment 2000 passages en un weekend, les 3\4 des chemin ravager, les marcheurs, vtt et autres utisateur des chimins ont vue la moto en rouge, et pour finir ces memes élut qui prenne des arrétés pour interdire les motos dans les chemins. donc merci la ffm de encourager et subventionnet ce genre de manif, aujourd'hui je ne peut plus rouler chez moi le dimanche matin avec les copains, et je vous parle pas d'organiser un enduro. 😉
Tout cela est bien navrant
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Patrick à écrit:mets des guillemets à chers amis écolos.....sinon, moi ça me choque et on ne saisit pas toute l'ironie de la phrase.....t sur lesquels j'urine joyeusement....
l'Ecologie est un noble sentiment et un mode de vie respectable, en revanche les escrolos, les théoriciens de l'écologie, les technocrates de bureau, les Ecolibans, les intégristes verts, les Kmehrs verts appelez les comme vous voulez, ça restera des cons intégristes intolérants que je conchie et sur lesquels j'urine joyeusement....
mefie toi patrick certains détraqués aiment ça et il doit y en avoir chez les purs ecolos 😄 😄 😄 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
figureau à écrit:a mon avis tant que c'est possible : legalité, ça marche ici..... apres, vu la mauvaise foi de nos ennemis (j'ai pas dit adversaires !), rouler sans plaque....hem....plutot avec la plaque tordue dans le sac ou avec un sandow : et ben elle s'est arrachée quand je viens de tomber....y connait tous les trucs§
ouais tout çà reste mal barré .
maintenant vu le bourrage de cranes depuis 20 ans et la connerie humaine intolérante préxistante ;le mal est fait et définitif.
à çà tu rajoutes l'écolomode et les ravages des quads et c'est plié faut pas rêver :même tout seul ,respectueux avec un 4 t silencieux et des fringues discrètes ,tu te fais regarder de travers et signaler aux flics qui là viennent plus vite que sur un cambriolage ou une incivilité.
j'ai cotisé pour la première fois au codever cette année mais uniquement par solidarité
cacaboudin :/
ps:jean louis rappelle toi le couple de braves blaireaux de la banlieue parisienne sur le pont :ceux là y z'étaient juste un peu cons et formatés:j'espère que ma femme a eu le temps de prendre la photo avant que vous mettiez vos motos dessus !
on leur expliqué que ce pont qui avait vu passer les isde etait bien plus raccord avec l'histoire avec des brels d'enduro dessus et figureau que tout nu mais y' z'ont pas été sensibles à notre vision poétique des choses 😄
bon moi y m'ont demandé de m'impliquer au niveau local mais quand j'ai parlé de 500 cr à godets ,de goudron et de plumes pour la journée d'action y'z'ont pas insisté 😄
allez je retourne déneiger car chez nous c'est l'apocalypse depuis ce matin et ça va se finir avec des clous sur le pneu de mimixe pour aller chercher le pain
le silver pig
allez je retourne déneiger car chez nous c'est l'apocalypse depuis ce matin et ça va se finir avec des clous sur le pneu de mimixe pour aller chercher le pain
le silver pig
Le coup du CANTONA !
Rassurez vous, c'est prévu. En cas de crise les banques n'ont pas l'obligation de tout restituer.
De toutes façons, avec ce qu'on leur doit y a pas grand chose à exiger...
Par contre, des files d'attente spontanées / organisées devant les guchets seraient du plus bel effet !
Panique, engueulades, etc. . Les plus pauvres vont encore ramasser, mais quelle rigolade !
Rassurez vous, c'est prévu. En cas de crise les banques n'ont pas l'obligation de tout restituer.
De toutes façons, avec ce qu'on leur doit y a pas grand chose à exiger...
Par contre, des files d'attente spontanées / organisées devant les guchets seraient du plus bel effet !
Panique, engueulades, etc. . Les plus pauvres vont encore ramasser, mais quelle rigolade !
Moto(s) : KTM
Patrick à écrit:mets des guillemets à chers amis écolos.....sinon, moi ça me choque et on ne saisit pas toute l'ironie de la phrase.....
l'Ecologie est un noble sentiment et un mode de vie respectable, en revanche les escrolos, les théoriciens de l'écologie, les technocrates de bureau, les Ecolibans, les intégristes verts, les Kmehrs verts appelez les comme vous voulez, ça restera des cons intégristes intolérants que je conchie et sur lesquels j'urine joyeusement....
bernard à écrit: t sur lesquels j'urine joyeusement....mouarffff!!! 😄 😄 😄
mefie toi patrick certains détraqués aiment ça et il doit y en avoir chez les purs ecolos 😄 😄 😄 😲
fr.wikipedia.org/wiki/Ondinisme_(sexualit%... moué, ça pourrait...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ils s'accrochent les escrologistes, à se demander ce qu'ils font de leurs journées 🤬 🤬 j'ai participé il y a 20ans à une réunion en préfecture au sujet de la loi Lalonde et c'est édifiant les conneries 😢 😢 😢 qu'ils sont capables de sortir: on gène la reproduction des lapins en roulant dans les chemions on a répondu que quand on voulait tirer un coup dans les bois, on restait pas sur le chamin mais on trouvait un fouré etc, etc... j'adhère au Codever pour qu'il y ait un rapport de force et un interlocuteur face qux politiques, mais comme certains l'ont compris, c'est en étant au plus près des élus qu'on pourra essayer de préserver notre loisir. On a choisi de rouler le samedi car il y a beaucoup moins de monde et forcement beaucoup moins d'intégristes et on a la paix. C'est calir qu'il faut aussi éviter la provoc: rouler le jour de l'ouverture de la chasse et de la pêche, mettre du gaz près des habitations, des golfs, des centres équestres et s'arreter en coupant les moteurs quand on croise du monde. C'est très apprécié avec un petit bonjour et faire preuve de courtoisie, ca limite les risques de provocation que vous connaissez: on n'est pas sauvages!
voila moi aussi j'en ai marre de me faire interdire de tout alors pareil je prends la clé des champs , je barbouille ma plaque arriere de boue et quand on est plusieurs a sortir chacun prends une direction differente si les képis se trouve au fond du bois!!!!!!!!! :/ :/tout cela sur un fonds d'écolo moi j'aurais les boules a la place de borlo, sarko c(est servi des écolos pour se faire élire et aprés basta 😄 😄 la france sent la dictature d'un seul homme basé soi disant sur la sécurité alors plus le droit de rouler et j'espére qu'on ne va pas se laisser faire , les réunions et tout ce blabla je n'y crois plus, ils veulent nous endormir , non désolé ilest temps qu'on réagisse !!!!!!!!!!! 😜 😜 😜
patiss à écrit:il ne faut pas oublier qu'il 'est fait n'importe quoi dans nos rang. et pire que cela continue, je prend pour exemple le championat de france qui c'est organiser chez moi. le club dont je fait parti n'était pas favorable a cette manif, on là fait savoir au élut avec les quels nous aviont l'habitude de travailler lors d'organisation enduro. après ceci nous somme passer pour des anti moto, des jaloux qui n'etait pas capable d'en faire de meme. résultat 350 moto au départ 3 tours par jours et 2 jours de suite, la météo été pluvieuse. quasiment 2000 passages en un weekend, les 34 des chemin ravager, les marcheurs, vtt et autres utisateur des chimins ont vue la moto en rouge, et pour finir ces memes élut qui prenne des arrétés pour interdire les motos dans les chemins. donc merci la ffm de encourager et subventionnet ce genre de manif, aujourd'hui je ne peut plus rouler chez moi le dimanche matin avec les copains, et je vous parle pas d'organiser un enduro. 😉
reponse facile que celle que je vais faire.
Dans son organisation, il incombe au club de tenir compte de situations particulières (méteo...) et des consequences.
Une fois celles ci connues, il doit en deduire les conduites a tenir (modif de parcours...) et les budgets a mobiliser pour la remise en etat des chemins.
L organisation doit etre (je sais, c est facile a dire) faite en concertation avec les communes, etats des lieux avant-apres .
Au dela de cela, il y a bien sur la part de prise de risque car tout ne peut etre prevu. Le seul fait d y penser implique que l on sait mieux apprender l adversité.
Au dela de cela, pourquoi en cas de condition meteo devastatrice la direction de course ne reduit elle pas le nombre de tours.
Et quitte a aller plus loin (et alors la, on rentre dans le dur du sujet),
-revoir la conception des machines car chacun sait que l avenement des gds debattements (par exemple) a conduit a la deterioration des chemins
- interdire les changements de pneus entre les journees (les bons seront toujours devant et c'est plus
esponsable que d'utiliser un gommard sur 200 km seulement !)
- certains veulent meme limiter les puissances.
A supposer que notre sort ne soit pas deja scellé (ça, c est le pessimisme du soir !)par ce que l on nomme la demande societale et autres pratiques integristo boboïsantes à tendance verte 🤬 .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
merci ! mon avis est meme plus radical: par forte pluie , des qu'elle tombe dru, meme avant le depart, on annule la course..., OU idée personnelle, on ne garde QUE les speciales et on va de l'une a l'autre par les routes, avec les memes temps, comme fait l'assistance ......on m'a repondu que c'etait compliqué pour l'organisation, moi j'avoue ne pas voir la difficulté ! 😉
Moto(s) : monark
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo