MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Brad Lackey, P. Bony, C. Lhomme, Richard Brogio, le 11 un Allemand ?
ben je sais pas c'est pourquoi je pose la question..lol!!! 🤬
amities..
amities..
rolandd20 à écrit:Gasny en 80......belle photo n'est ce pas 😍 attention au copyright 🤬
qui est donc ce pilote?=\
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
oh si c'est copyrite alors desole mais je n'ai toujours pas la reponse...
amitiés et désole si j'ose défier la adopie\ orthographe fait pour adobe 3.14116
amitiés et désole si j'ose défier la adopie\ orthographe fait pour adobe 3.14116
rolandd20 à écrit:ben je sais pas c'est pourquoi je pose la question..lol!!! 🤬Comprends pas ? C'est le nom du n° 11 que tu veux connaitre ?
amities..
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
rolandd20 à écrit😂h si c'est copyrite alors desole mais je n'ai toujours pas la reponse...non je déconne toutes mes photos sont libre service , sinon je les garderai dans mes albums , pour le 11 ? Kobelé ? Maisch ?me rappel plus , la photo est prise en 80 , à l'extréme gauche ça doit etre le coude de Jacky Vimond , je peux envoyer la photo à Schmitz ,lui il saura peut etre me dire 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut ..
j'ai pose la question parceq'ue je sais pas!!! 🤬 🤬 🤬
amities JM
j'ai pose la question parceq'ue je sais pas!!! 🤬 🤬 🤬
amities JM
Full size à écrit:=J'ai beau regarder celle ci sous toutes les coutures, je ne vois aucune faute dans la qualité de la restauration...
=
=
Au lieu de tourner en rond, 🤭 aérez- vous les neuronnes et admirez cette restauration
Elle sort d'où ? D'Italie peut-être ?
Mass'Moto(s) : MAICO
😍 bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca c'est une des plus belles maico restaurés que l'on ai vu : tout est parfait et surtout conforme a l'année du modéle au lieu d'espéce de magnifiquation a bases de jantes en couleur et autres couleurs pas d'origine 😜
lpz un ktmiste qui adore les cousinnes allemandes 😍
ca c'est une des plus belles maico restaurés que l'on ai vu : tout est parfait et surtout conforme a l'année du modéle au lieu d'espéce de magnifiquation a bases de jantes en couleur et autres couleurs pas d'origine 😜
lpz un ktmiste qui adore les cousinnes allemandes 😍
Full size à écrit:=
=
=
Au lieu de tourner en rond, 🤭 aérez- vous les neuronnes et admirez cette restauration
maicomas à écrit: J'ai beau regarder celle ci sous toutes les coutures, je ne vois aucune faute dans la qualité de la restauration...vue aux etats unis.............
Elle sort d'où ? D'Italie peut-être ?
ELLE ETAIT EN VENTE SUR E BAY IL Y A QUELQUES SEMAINES
CA SE NEGOCIAIT DANS LES 5000 DOLLARS US