VIVE LA NEIGE !!!!!
Le Canari à écrit😂ui je viens d etre prévenu par Laurent P !!!!!S'ils n'arrivent pas a démarrer leur ....motocyclettes 😉 , je serais bien surpris qu'ils soient des hackers 😄 😄
ca doit etre une attaque HVISTE 🤔 🤔
le canari
Poum , poum Pidoux , et non Pi-Douze , bien que dans son genre c'est un pape le Grand
Tu te disperse El Canari 🙂
😄
O.M
Le Canari à écrit😂ui je viens d etre prévenu par Laurent P !!!!!
le canari
gs-600-xc à écrit: Ça se bouscule pour voir la belle Suzi400. Trop de monde = quota de visiteurs explosé. 😉peut etre :/ :/ :/
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit😂ui je viens d etre prévenu par Laurent P !!!!!
le canari
O.Morhaut à écrit: S'ils n'arrivent pas a démarrer leur ....motocyclettes 😉 , je serais bien surpris qu'ils soient des hackers 😄 😄ca rapporte plus que de restaurer des 400 😄 😄 😄
Poum , poum Pidoux , et non Pi-Douze , bien que dans son genre c'est un pape le Grand
=\
Tu te disperse El Canari 🙂
😄
O.M
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
S'ils n'arrivent pas a démarrer leur ....motocyclettes , je serais bien surpris qu'ils soient des hackers
Je note avec satisfaction usage du conditionnel, reconnaissance du caractère éventuel de la survenue de pb de démarrage.
Le côté hypothèse, quoi !
Z'en êtes aux hypothèses, z'avez donc perdu votre certitude ! 🤭
C'est vrai qu'elle est belle cette PE présentée sur le site.
Je note avec satisfaction usage du conditionnel, reconnaissance du caractère éventuel de la survenue de pb de démarrage.
Le côté hypothèse, quoi !
Z'en êtes aux hypothèses, z'avez donc perdu votre certitude ! 🤭
C'est vrai qu'elle est belle cette PE présentée sur le site.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Canari à écrit😂ui je viens d etre prévenu par Laurent P !!!!!ça m'étonnerais, le hviste ne consulte pas , car il a été programmé depuis tous petit pour démonter les ohlins,
le canari
ils ne puni pas non plus au pire il ignore ,
les jours de neige, dès l'aube il sort sa machine et parcour les blanches étendues au guidon de son bolide pour lui rappeler les plaines immaculées de son enfance,des fois même tellement vite qui en des qui m'ont dit avoir le kiki tout dur.
maintenant vois plutot du coté d'une secte dont l'origine se situe proche des Alpes , ils ont cherché la lumière dans les années 80, mais non jamais pu approcher la pureté que les saints suédois léguairent à la blanche vierge husky de 83
ils n'ont réussi qu'a enfanté un monstre qui rapidement perdi le peu déclat qu'il avait pour se transformer en un marron au couleur de la fange,
Des experts les ont suivis, pour barrer le sort qui les accables depuis 30 ans ils passent une grande partie de l'hivers dans des tanières qu'ils appelent ateliers à essayer de conjurer le sortiligége qui naguére fu jetté sur leur pitoyable pétoire.
en plus il ne cessent d'essayer de décoder les mystères du Ohlins dans leur nouvelle publication.
essayes tu coté www kt addict/ ohlins, ils ont peut être laissé des indices.
Belle prose matinale.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo