VIVE LA NEIGE !!!!!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 04-12-2010, à 23:45
Le Canari à écrit😂ui je viens d etre  prévenu   par Laurent P !!!!! 
ca doit etre une attaque   HVISTE    🤔   🤔 
le canari 
S'ils n'arrivent pas a démarrer leur ....motocyclettes  😉 , je serais bien surpris qu'ils soient des  hackers     😄   😄
Poum , poum Pidoux , et non Pi-Douze , bien que dans son genre c'est un  pape  le Grand       

VIVE LA NEIGE !!!!!

Tu te disperse El Canari   🙂
  😄
O.M
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 04-12-2010, à 23:48
le canari 
gs-600-xc à écrit: Ça se bouscule pour voir la belle Suzi400. Trop de monde = quota de visiteurs explosé.  😉
peut etre  :/ :/ :/

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 04-12-2010, à 23:49
le canari 
O.Morhaut à écrit: S'ils n'arrivent pas a démarrer leur ....motocyclettes  😉 , je serais bien surpris qu'ils soient des  hackers     😄   😄
Poum , poum Pidoux , et non Pi-Douze , bien que dans son genre c'est un  pape  le Grand       

VIVE LA NEIGE !!!!!
=\

Tu te disperse El Canari   🙂
  😄
O.M
ca rapporte plus que de restaurer des 400   😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 05-12-2010, à 07:48
S'ils n'arrivent pas a démarrer leur ....motocyclettes  , je serais bien surpris qu'ils soient des  hackers   

Je note avec satisfaction usage du conditionnel, reconnaissance du caractère éventuel de la survenue de pb de démarrage.

Le côté hypothèse, quoi !

Z'en êtes aux hypothèses, z'avez donc perdu votre certitude ! 🤭

C'est vrai qu'elle est belle cette PE présentée sur le site. 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
61 ans560560 messages
Posté le 05-12-2010, à 08:33
le canari 
ça m'étonnerais, le hviste ne consulte pas , car il a été programmé depuis tous petit  pour démonter les ohlins,

ils ne puni pas non plus au pire  il ignore  ,

les jours de neige, dès l'aube  il sort sa machine et parcour  les  blanches étendues au guidon de son bolide pour lui rappeler les plaines  immaculées  de son enfance,des fois  même tellement vite qui en des qui m'ont dit avoir le kiki tout dur.

maintenant vois plutot du coté d'une secte dont l'origine se situe proche des Alpes , ils ont cherché la lumière dans les années 80, mais non jamais pu approcher  la pureté que les saints suédois léguairent  à la blanche  vierge husky  de 83

ils n'ont réussi qu'a enfanté un monstre qui rapidement perdi le peu déclat qu'il avait pour se transformer en un marron au couleur de la fange,

Des experts les ont suivis, pour barrer  le sort qui les accables depuis 30 ans ils passent une grande partie de l'hivers dans des tanières qu'ils appelent ateliers à essayer de conjurer le sortiligége qui naguére fu jetté sur leur pitoyable pétoire.

en plus il ne cessent d'essayer de décoder les mystères du Ohlins dans leur nouvelle publication.

essayes tu coté www  kt addict/ ohlins, ils ont peut être laissé des indices.
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 05-12-2010, à 08:53
Belle prose matinale.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
93 connectés : 6 membres : cateralp grosse attack kymktm Thierry fan maico willy37 yam250, 87 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 6 membres : cateralp grosse attack kymktm Thierry fan maico willy37 yam250, 87 invités et 46 Robots d'exploration.