POSSESSEURS DE CAN-AM
JMO: la photo de Boris, c'est pas 76 ? on y voit aussi Castou en habit de lumiere derriere a gauche....
Moto(s) : monark
BONJOUR A TOUS
J AI BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT JE DESIRE ADAPTER UN BRAS OSCILLANT ALU SUR UNE CAN AM DE 1980 IL FAUDRAIT QUE JE CONNAISSE LA TAILLE DES ENTRETOISES COTE DROIT ENTRE LA FLASQUE DE FREIN ET LE BRAS ET COTE GAUCHE ENTRE LE BRAS ET LA ROUE .LE MOTEUR N ETANT PAS EN PLACE JE NE PEUX RIEN DEFINIR
J AI BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT JE DESIRE ADAPTER UN BRAS OSCILLANT ALU SUR UNE CAN AM DE 1980 IL FAUDRAIT QUE JE CONNAISSE LA TAILLE DES ENTRETOISES COTE DROIT ENTRE LA FLASQUE DE FREIN ET LE BRAS ET COTE GAUCHE ENTRE LE BRAS ET LA ROUE .LE MOTEUR N ETANT PAS EN PLACE JE NE PEUX RIEN DEFINIR
Pfffffffffffffffffff, un bras alu, mais mon pôv'Philippe, c'est pas ça qui va te faire gagner des secondes!!!!! 🤬 🤬
Je t'ai déjà dit que la différence se faisait au pilotage, et pis c'est tout!!!!
Bon, aller, j'veux bien te montrer encore un peu à Bouteville, mais ce sera la dernière fois, hein!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Je t'ai déjà dit que la différence se faisait au pilotage, et pis c'est tout!!!!
Bon, aller, j'veux bien te montrer encore un peu à Bouteville, mais ce sera la dernière fois, hein!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
VELLAS à écrit:BONJOUR A TOUS
J AI BESOIN D UN PETIT RENSEIGNEMENT JE DESIRE ADAPTER UN BRAS OSCILLANT ALU SUR UNE CAN AM DE 1980 IL FAUDRAIT QUE JE CONNAISSE LA TAILLE DES ENTRETOISES COTE DROIT ENTRE LA FLASQUE DE FREIN ET LE BRAS ET COTE GAUCHE ENTRE LE BRAS ET LA ROUE .LE MOTEUR N ETANT PAS EN PLACE JE NE PEUX RIEN DEFINIR =\=\=\
je regarde sur ma machine mais je ne suis pas sur que c' est la meme chose pour l alignement de la chaine,a tu la cote intérieure du bras 🤔
Moto(s) : maico 400
la cote interieure du bras est de 20.5 cm
merci minet
merci minet
ok le bras est identique au mien,pour l'entretoise G 16 mn et pour la D 26 mn mais que 6 mn en fin de compte car il y a 20 mn qui rentre dans le flasque pour le montage flotant,mais si tu a un num de fax a me fournir en MP j ai un croquis pour toi
Flamby, Il Magnifico. à écrit:Pfffffffffffffffffff, un bras alu, mais mon pôv'Philippe, c'est pas ça qui va te faire gagner des secondes!!!!! 🤬 🤬PAREIL ! 😄
si tu crois qu'il te suffira d'un bras alu pour conquerir le titre de FLYING KINE 😉
fais comme moi ,la bise a RICHARD 😘 et tu marquera tes points a BOUTEVILLE cette année 🤭
angel'O flying kiné 2010 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Flyin, flying ...... c'est un crash à l'atterrissage alors qu'on voit dans le bandeau de temps en temps ? 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
et tu sais de quoi tu parles en matiere de crash et de bandeau 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Flamby, Il Magnifico. à écrit:Pfffffffffffffffffff, un bras alu, mais mon pôv'Philippe, c'est pas ça qui va te faire gagner des secondes!!!!! 🤬 🤬C'est mal parti pour lui, dimanche il fait une balade avec les C1 de l'Hérault, autant dire que ça ne va pas le faire pour travailler la vitesse...! 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
squadra fantic à écrit:et tu sais de quoi tu parles en matiere de crash et de bandeau 😉Aïe, je viens de me faire piquer par une abeille .................. 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
bonsoir minet
peux tu m'envoyer le croquis en message privé sur philippe.vellas@wanadoo.fr
as tu la même flasque de frein que moi ?
par avance merci
par avance merci
Bonjour Mr Vellas,
Si vous voulez, je peux vous monter un bras de 125 SL sur votre Can Am. Parait qu'on gagne des chevaux:/:/ 🤬 🤬
avec un bras alu, faites attention de pas vous retrouver en catégorie : C pasdujeux 🤭 🤭
a + bizzzzz
Si vous voulez, je peux vous monter un bras de 125 SL sur votre Can Am. Parait qu'on gagne des chevaux:/:/ 🤬 🤬
avec un bras alu, faites attention de pas vous retrouver en catégorie : C pasdujeux 🤭 🤭
a + bizzzzz
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
VELLAS à écrit:bonsoir minet
par avance merci
je te donne ça demain,par contre ma flasque est montée flottante et la tienne a l'air d'etre solidaire du bras
jp je vais gagner 5 cv avec ce bras mais je reste dans le jeux , c'est pour ma deuxiéme moto: je garde le 79 pour les courses ,mais un bras oscillant de sl me tente bien ,j'ai ai cassé pas mal a l'epoque sur les terrains de cross avec la sl de mon papa
minet ma flasque est flottante avec une barre de rappel qui va derriére le repose pied
merci a plus
minet ma flasque est flottante avec une barre de rappel qui va derriére le repose pied
merci a plus
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo