UNE YZ DE PLUS DANS LE GARAGE !!!!!!
Moto(s) : Japonnaises de preference
Jolie 🙂 !! ça fait tellement plaisir de voir le résultat, je suis les restaurations à chaque fois et ça me motive à fond pour la mienne.
Tu as réussi a blanchir le réservoir on dirait ? (sur les 2 premières photos de la page tout du moins), comment ty es tu pris ?? J'ai vu sur un autre forum qu'un mec utilisait juste du polish plastique et surtout beaucoup d'huile de coude , perso j'ai poncée le mien à l'eau et je voulais appliquer un apprêt puis repeindre mais apparement quoiqu'on fasse le résultat est éphémère...
Tu as réussi a blanchir le réservoir on dirait ? (sur les 2 premières photos de la page tout du moins), comment ty es tu pris ?? J'ai vu sur un autre forum qu'un mec utilisait juste du polish plastique et surtout beaucoup d'huile de coude , perso j'ai poncée le mien à l'eau et je voulais appliquer un apprêt puis repeindre mais apparement quoiqu'on fasse le résultat est éphémère...
°° Vers l'infini et au delà !! !°°Moto(s) : QR50, YZ100 1982, YZ 125 1980
J'ai pas totalement fini de le blanchir,je le ponce a la ponceuse en mouillant le reservoir et le papier,
j'utilise du papier à petit grain (600) mais sa prend du temps sinon jutilise un grain plus gros la ou il y a des rayures et je fini avec le 600;quand je l'aurais terminer peut etre que j' passerais du polisl
j'utilise du papier à petit grain (600) mais sa prend du temps sinon jutilise un grain plus gros la ou il y a des rayures et je fini avec le 600;quand je l'aurais terminer peut etre que j' passerais du polisl
pradal à écrit:Voila pratiquement fini............... 😍Félicitation Arnaud! comme les autres elle est très réussie.
=
=
Salut Pradal,
Encore un belle restauration !!!
Et ce pot !!! ça donne quoi le bruit ?? 😉
Pry 😉
Encore un belle restauration !!!
Et ce pot !!! ça donne quoi le bruit ?? 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Trés belle restauration, surtout quand on voit la base d'où tu es parti, ce n'était pas évident du tout.
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
pastis à écrit:il te manque peut etre la piece en métal qui reste fixé sur le reservoir et dans lequel s'enclenche la selle en coulissant.Je pense que tu as raison... ce n'est pas un manque de mousse c'est surement la patte de fixation 😉
Titone =)
Sa venez d'un probleme de mousse....
Merci pour tout vos messages
Merci pour tout vos messages
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo