PISTON MOTEUR SACHS
pascalou à écrit:sinon tu en trouves sur le site :sdi-ktm.ch mais la attention les prix : c'est du lourd; du suisse quoi! 😲putain, t'as raison, ils ne font pas dans la dentelle
Moto(s) :
faut reconaitre que vouloir restaurer et rouler en 6v et encore plus en 7v est un acte courageux en comparaison des marques de grandes difusions..
une intérogation: une entreprise (une personne) entreprend de refabriquer des accessoirs pour les hercules
pour quel marché?
PS:le retour garantie des models tel qu'ils ont étaient envoyés ce fait attendre...........
une intérogation: une entreprise (une personne) entreprend de refabriquer des accessoirs pour les hercules
pour quel marché?
PS:le retour garantie des models tel qu'ils ont étaient envoyés ce fait attendre...........
Moto(s) : divres
poulet48 à écrit:Ah, ça me fait plaisir Angel, on va enfin se retrouver dans le même club, chez BPS, ma marque fétiche .Pour qui a eu 16 ans en 76 c'est o-bli-ga-toi-re, car tous les jeunes loups aux dents longues de l'époque roulaient là dessus (Super élan puis Silver vase): on aurait tellement aimé être à leur place!
D'ailleurs ces divers post sachesques me motivent pour remonter mes 2 125! Plus faciles que la 250 Herculès, malgré mon poids...
Mon Poulet 😘 , voici la photo de l’entrée de la boutique ou j’ai fait mes courses de noël
Vive le Club BPS
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Superbe l'enseigne ! Mais au fait qu'est-ce que tu nous as dégoté comme BPS Angel ? 😂 (Ou alors j'ai loupé un épisode ! :/)
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
pochette de joints 175 et 250 7 vitesses sur ebay en italie pour Poulet
cgi.ebay.fr/guarnizioni-gasket-set-Sachs-1...
pour le joint de culasse y'en a qui se font pas c... 🤬
une intérogation: les joints de culasse ont généralement in insert acier mais dans quelques pochettes cet insert est en cuivre
une raison spécial?
une intérogation: les joints de culasse ont généralement in insert acier mais dans quelques pochettes cet insert est en cuivre
une raison spécial?
Moto(s) : divres
poulet48 à écrit:Ah, ça me fait plaisir Angel, on va enfin se retrouver dans le même club, chez BPS, ma marque fétiche .Pour qui a eu 16 ans en 76 c'est o-bli-ga-toi-re, car tous les jeunes loups aux dents longues de l'époque roulaient là dessus (Super élan puis Silver vase): on aurait tellement aimé être à leur place!
D'ailleurs ces divers post sachesques me motivent pour remonter mes 2 125! Plus faciles que la 250 Herculès, malgré mon poids...
SQUADRA FANTIC à écrit:Que dire d'autre que: 😲
Mon Poulet 😘 , voici la photo de l’entrée de la boutique ou j’ai fait mes courses de noël
=
Vive le Club BPS
Tu peux préciser un peu?
En tous cas je suis remotivé à bloc pour remotoriser ma 125 S.E 6 jours 75!!! Faut dire que là elle a 3 vitesses en montant, 6 en descendant! etonnant, non? (Croisillon usé à la couenne, on peut le pousser à la main!)
Ce n'est peut être qu'une SWM rebadgée dans l'esprit de certains, mais quand même bien modidfiée par BPS en version 6 jours (Pot, roues,boitier de filtre, suspensions, moteur préparé et petits détails)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
chartrain à écrit:pochette de joints 175 et 250 7 vitesses sur ebay en italie pour PouletGénial je te remercie beaucoup, j'y vais!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ah n'di diou !
Ca va chauffer dans la grange !
Moto(s) : KTM
chartrain à écrit:pochette de joints 175 et 250 7 vitesses sur ebay en italie pour Poulet
poulet48 à écrit: Génial je te remercie beaucoup, j'y vais!content de te dépanner Pascal et à 33€ c'est moins cher que chez France Equipement, mais il y aura du port. Regardes sur le site du gars s'il a autre chose, on a des fois des (bonnes) surprises en fouillant. On se prendra une mousse à Auroux, je viendrai avec la 250 Super Pioneer ca te rapplera des souvenirs.
Ah oui, avec plaisir! la SP c'est un vrai bonheur cette bécane, je ne sais vraiment pas pourquoi je l'ai vendue...
michel du 66 à écrit:Scafuto c'est une maison sérieuse aucun souci , la secrétaire parle bien le français donc à contacter soit par tél ou par mailvoici la réponse
Pour les tarifs ils sont corrects ; Ne pas commander un seul piston car les frais de port sont à mon avis un peu élevés; Vous vous en rendrez compte par vous même 😉
Bonjour le prix du piston ref. 3966 est € 130,00 et les frais des transport sont € 50,00 pour la France.
Dans l’attente nous vous envoyons nos salutation.
Scafuto srl
Moto(s) :
SQUADRA FANTIC à écrit:
=\
Vive le Club BPS
poulet48 à écrit: Que dire d'autre que: 😲ben,en attendant une autre C1A de 1975 😴
Tu peux préciser un peu?
En tous cas je suis remotivé à bloc pour remotoriser ma 125 S.E 6 jours 75!!! Faut dire que là elle a 3 vitesses en montant, 6 en descendant! etonnant, non? (Croisillon usé à la couenne, on peut le pousser à la main!)
=\
Ce n'est peut être qu'une SWM rebadgée dans l'esprit de certains, mais quand même bien modidfiée par BPS en version 6 jours (Pot, roues,boitier de filtre, suspensions, moteur préparé et petits détails)
j'ai decidé de restaurer une SILVER VASE ....6V 😍
la c'est une SWM meme pas modifié ,mais si les italiens ont gagnés le VASE d'ARGENT avec ,elle doit bien aller
j'adore la tienne 😳
j'aimerai bien qu'on forme un club a l'instar de nos amis amateurs de KARIBOO 😉...
un truc informel ,voire meme un peu delire a l'image du TEAM TM EPOCA du genial el TORCHON 😘
on pourrait commençer deja par un recensement ...
VIVE LE CLUB BPS (bis)
on pourrait commençer deja par un recensement ...
des swm ou des bps?
des swm ou des bps?
Moto(s) :
je propose des C1 ?
je me mefie du coté franchouiard de certains 😉 et puis c'est un peu grace a SWM si PORTAL a existé 🤭
mais c'est vrai que les vrais BPS ont ce coté un petit peu exceptionnel 😍
je me mefie du coté franchouiard de certains 😉 et puis c'est un peu grace a SWM si PORTAL a existé 🤭
mais c'est vrai que les vrais BPS ont ce coté un petit peu exceptionnel 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo