COMMENT FAIRE?
ok mec, je crois que je vais adopter cette solution, j'ai tout les ingrédients.LOL
Moto(s) :
parmis ceux qui ont ou ont eu un seven fifty, comment se démonte les amortos a l'arriere, en haut je ne vois pas de vis.
Moto(s) :
Ne serais ce pas un cache par hasard?
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Moto(s) :
d'après ce que j'ai trouvé sur le forum seven fifty se serait bien un bouchon qu'il faudrait retirer pour atteindre une vis BTR, par contre j'ai pas pu vérifier sur la mienne et je n'ai jamais toucher à mes amortos donc...
mais ton capuchon est peut-être tout simplement gripper ( j'ai eu pas mal de vis gripper quand j'ai refait la mienne)
@++
mais ton capuchon est peut-être tout simplement gripper ( j'ai eu pas mal de vis gripper quand j'ai refait la mienne)
@++
O.Morhaut à écrit:Bientôt , je crois que j'aurais droit a un fût de Pastaga + les caouettes 😉t'inquiete, ca sera avec plasir si un jour.......
=
😄
O.M
Moto(s) :
Pas mal ton piston ! puis celui là n'est pas grippé.
ah le 51, excellent cyclo et aussi le meilleur des breuvages.
d'ailleurs à ma connaissance, rien ne se boit en 103, c'est triste !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Moi je les redresse progressivement avec l'étau, des fois ça marche, des fois ça pète !
Moto(s) : KTM
tonton à écrit:ah le 51, excellent cyclo et aussi le meilleur des breuvages.par contre il y a le 102, c'est 2 pastis
ps:51+51=102
Moto(s) :
tontonktm à écrit:ca y est, j'ai trouvé, c'etait une espece de cache avec une vis incorporée, j'ai du prendre une pince pour le desserer.
Moto(s) :
suite aux differents conseils qu'on a pu me donner, j'ai gardé celui ou on chauffait la poignée pour la detordre.Je l'ai chauffé au chalumeau tout en faisant levier avec un tube et voila le resultat, j'ai eu de la chance elle n'a pas cassé mais j'ai vraiment chauffé, ca commencait meme a devenir tendre
Moto(s) :
tontonktm à écrit:
pastis à écrit: ca y est, j'ai trouvé, c'etait une espece de cache avec une vis incorporée, j'ai du prendre une pince pour le desserer.
Tu vois quant tu veux! .En ce qui concerne les leviers je les cale avec du bois et je frappe avec un maillet en peau de buffle sur la bosse ou avec une pince à ferrailler sans les démonter en mettant une entretoise en bois entre le levier et le cintre ,(beaucoup de doigté) je procède de la sorte sur les Magura Japonnais attttttention!!!!!
pastis à écrit:suite aux differents conseils qu'on a pu me donner, j'ai gardé celui ou on chauffait la poignée pour la detordre.Je l'ai chauffé au chalumeau tout en faisant levier avec un tube et voila le resultat, j'ai eu de la chance elle n'a pas cassé mais j'ai vraiment chauffé, ca commencait meme a devenir tendre=\j'ai sur mes gas un levier fetiche ❤️ que j'ai du detordre 10 fois au moins maintenant je le garde dans ma trousse de secours 🙂 je pourrais presque le detordre d'une main
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo