HUSQVARNA HUSKY HVA
Le cylindre semble avoir 6 écrous, donc se serait un 125 HVA car un LEJ a 4 écrous.
Le réservoir est légèrement retaillé pour laisser passer le radiateur central unique.
Le réservoir est légèrement retaillé pour laisser passer le radiateur central unique.
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Que je suis con ! ( on s'en doutait) Cadre dédoublé = sortie d'échappement centrale = cylindre HVA
Les cylindres LEJ ont une sortie d'échappement latérale G pour contourner la poutre centrale ( cadre 81-83 ).
Les cylindres LEJ ont une sortie d'échappement latérale G pour contourner la poutre centrale ( cadre 81-83 ).
DUFAYARD Michel à écrit:Le cylindre semble avoir 6 écrous, donc se serait un 125 HVA car un LEJ a 4 écrous.A première vu les kits L-E J étaient distribués au compte gouttes par Husky à quelques importateurs pour leurs pilotes et pour éprouver le moteur dans le temps. Si tu regardes bien le bas moteur coté gauche possède bien les lettres L-E J. Lars-Erik Johansson a été le concepteur de base de ce moteur, mais le développement s'est fait en parallèle avec l'usine, d'où l'évolution 4/6 boulons. Je ne sais pas si il était pilote-ingénieur un peu comme Thomas Gustavsson ou bien si il était ''indépendant'' de l'usine.
Le réservoir est légèrement retaillé pour laisser passer le radiateur central unique.
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
j'aime le position de vis platiné, et son vis de reglage,
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
DUFAYARD Michel à écrit:Le cylindre semble avoir 6 écrous, donc se serait un 125 HVA car un LEJ a 4 écrous.
Le réservoir est légèrement retaillé pour laisser passer le radiateur central unique.
nicklasson à écrit: A première vu les kits L-E J étaient distribués au compte gouttes par Husky à quelques importateurs pour leurs pilotes et pour éprouver le moteur dans le temps. Si tu regardes bien le bas moteur coté gauche possède bien les lettres L-E J. Lars-Erik Johansson a été le concepteur de base de ce moteur, mais le développement s'est fait en parallèle avec l'usine, d'où l'évolution 4/6 boulons. Je ne sais pas si il était pilote-ingénieur un peu comme Thomas Gustavsson ou bien si il était ''indépendant'' de l'usine.
huskysportsweden à écrit: bon .... moi je connais quelqu'un qui va rouler LEJ cette année ....David ?
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
























