HVA 510 TE BIAMORTISSEURS
es-tu sur que ça soit bien raisonnable de stocker autant de motos à ton âge ?
bon anniversaire
bon anniversaire
BON ANNIVERSAIRE MICHEL !!!!!!!!! 😉
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
beru à écrit:es-tu sur que ça soit bien raisonnable de stocker autant de motos à ton âge ?T'es bien parti pour en faire autant ! 🙂
bon anniversaire
cqfalaitd!!!
Sur le bo pro-circuit, tu as une idée de la hauteur du bras ?
je ne trouve rien sur internet à ce sujet , il à l'air assez fin. mais quelle épaisseur?????
je ne trouve rien sur internet à ce sujet , il à l'air assez fin. mais quelle épaisseur?????
Aucune idée de la hauteur du BO. Il faut faire une péréquation avec la taille d'un objet connu sur la photo.( diamètre du ressort, ou diamètre de la vis d'amorto...)
DUFAYARD Michel à écrit:Aucune idée de la hauteur du BO. Il faut faire une péréquation avec la taille d'un objet connu sur la photo.( diamètre du ressort, ou diamètre de la vis d'amorto...)c'est ce que j'avais envisagé, à partir de la platine de fixation de la roue....
bon anniv Michel 😂 😉
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Euh, t'es passé de 37 à 38 y'a pas longtemps , toi . 😉
beru à écrit:cqfalaitd!!!Je pense que la hauteur est circa 60mm.
Sur le photo on voit le ressort qui a un diametre de 64mm. Cést difficile sous cet angle mais je pense que la hauteur du bras est un peu plus petit que ca
DUFAYARD Michel à écrit:Euh, t'es passé de 37 à 38 y'a pas longtemps , toi . 😉hein kekidi 🤭juste que le mois etait a zero = remis en ordre je rajeunis 🙂
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
8 semaines plus tard...
3 semaines plus tard...
déja rentré de Tilly ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
8 mois plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo