SWM RSGS
bonsoir
sur le catalogue toolmuch racing part
bielle 125 ktm 1985/1988 ref:ba4205/c a 109 euros
pour le maneton voir le catalogue bihr racing
ou demander sur ktm addict pour les bon plan bielle ktm 1985
a vérifier
jc
sur le catalogue toolmuch racing part
bielle 125 ktm 1985/1988 ref:ba4205/c a 109 euros
pour le maneton voir le catalogue bihr racing
ou demander sur ktm addict pour les bon plan bielle ktm 1985
a vérifier
jc
Moto(s) : swm
apparemment la bielle scafuto et celle de chez toolmuch ont la meme ref:ba 420/sc
Le Canari à écrit:t inquiète du 120 ca ira très bien et ca suffira amplementPour une fois seulement, promis je ne recommencerai pas .... 🤬
pour uen fois que gipépé raconte pas de conneries 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Quoique, en y réfléchissant bien, le ticfan ayant une densité proche de celle du sanglier mâle adulte, même s'il n'est pô très grand y doit peser cet animal, pet' ben qu'y qui y faudrait du 130,..., non ? 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Pour une fois seulement, promis je ne recommencerai pas ....
Quoique, en y réfléchissant bien, le ticfan ayant une densité proche de celle du sanglier mâle adulte, même s'il n'est pô très grand y doit peser cet animal, pet' ben qu'y qui y faudrait du 130,..., non ?
bah tu as peut etre raison 130 devrais aller mieux
le ticfan va avoir le doute :/ :/ :/
Quoique, en y réfléchissant bien, le ticfan ayant une densité proche de celle du sanglier mâle adulte, même s'il n'est pô très grand y doit peser cet animal, pet' ben qu'y qui y faudrait du 130,..., non ?
bah tu as peut etre raison 130 devrais aller mieux
le ticfan va avoir le doute :/ :/ :/
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Hola
Le Pere Nouël est passé chez les Tofsky
Il a deposé ça:
Bon, l'ancien proprio c'etait mis dans la tête d'en faire un super motard....
Il y a eu quelques changements par rapport à l'origine, fô que je remette tout dans l'ordre.
il y a un peu de boulot, côté peinture, cadre, plastocs, roues.....
Fô aussi vérifier le moteur qui avait été refais, mais pas remis en route depuis....
Bref, je vais avoir besoins de vos lumières, abuser un peu (beaucoup?) de votre patience 🙄
Il a deposé ça:
Il y a eu quelques changements par rapport à l'origine, fô que je remette tout dans l'ordre.
Fô aussi vérifier le moteur qui avait été refais, mais pas remis en route depuis....
Bref, je vais avoir besoins de vos lumières, abuser un peu (beaucoup?) de votre patience 🙄
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
swm 29 à écrit:=et en avant première 2011Bien, la rustine!!!!!!
la rustine a carter d'admission
==
Comment tu la fixes?:/
bonjour
il ne manque pas grand chose pour la rendre en état d'origine
un kit plastique facile a trouver
une fourche plus roue de gs ça se trouve pour pas trop chère
pour le reste ,pneus, câbles, peinture, guidons, levier, tous les caoutchouc tu n'auras que l'embarras du choix
juste le silencieux gs qui n'est pas encore refabriqué (enfin je pense)
pour le reste n'hésite pas a poser des questions
jc
il ne manque pas grand chose pour la rendre en état d'origine
un kit plastique facile a trouver
une fourche plus roue de gs ça se trouve pour pas trop chère
pour le reste ,pneus, câbles, peinture, guidons, levier, tous les caoutchouc tu n'auras que l'embarras du choix
juste le silencieux gs qui n'est pas encore refabriqué (enfin je pense)
pour le reste n'hésite pas a poser des questions
jc
Merci JC 😉
gegetofsky à écrit:HolaOui en effet tu as de quoi faire une très belle machine 😂 , ça c'est du beau cadeau de Noël !
Il a deposé ça:
=
=
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
salut
pour la rustine
apres avoir enlevé 2 mm de matière (épaisseur de la plaque) je pense la coller et la visser a l'aide de 4 a 6 vis de 4 a tête fraiser ,surtout une vis a l'entrée du conduit d'admission pour éviter que l'insère se décolle et accroche le disque 😢 😢
en bref c'est comme mettre une couronne sur une dent 😉 😉
me reste plus qu 'a péter un carter pour voir si ça fonctionne (pas pressé du tout)
et comme je n'ai pas de carter ronger par l'oxidation je l'ai fait juste pour le fun
jc
pour la rustine
apres avoir enlevé 2 mm de matière (épaisseur de la plaque) je pense la coller et la visser a l'aide de 4 a 6 vis de 4 a tête fraiser ,surtout une vis a l'entrée du conduit d'admission pour éviter que l'insère se décolle et accroche le disque 😢 😢
en bref c'est comme mettre une couronne sur une dent 😉 😉
me reste plus qu 'a péter un carter pour voir si ça fonctionne (pas pressé du tout)
et comme je n'ai pas de carter ronger par l'oxidation je l'ai fait juste pour le fun
jc
Hola
Est-ce q'une âme charitable, ayant un 240 SWM rsgs, pourrait me donner l'entre-axe des tubes de fourche, mesuré par exemple au niveau d'un té de fourche.
Sur mon SWoum, je trouve 170, j'ai peur que l'ancien proprio est changé les té.
Il manque 8 à 10 mm pour tanquer une roue en 21 qui semble d'origine à la place de cette drôle de roue de routière.
Merci
GG
Est-ce q'une âme charitable, ayant un 240 SWM rsgs, pourrait me donner l'entre-axe des tubes de fourche, mesuré par exemple au niveau d'un té de fourche.
Sur mon SWoum, je trouve 170, j'ai peur que l'ancien proprio est changé les té.
Il manque 8 à 10 mm pour tanquer une roue en 21 qui semble d'origine à la place de cette drôle de roue de routière.
Merci
GG
salut
sur la mienne 170 entre-axe sur les tubes
et entre les fourreaux pour loger la roue: 130
jc
sur la mienne 170 entre-axe sur les tubes
et entre les fourreaux pour loger la roue: 130
jc
Ah, voili voilou, moi je n'ai que 115mm pour loger cette malheureuse roue. 😢
Ca doit venir qu'il y a une marzo de 35 à axe deporté, et que c'est plus large en bas, au serrage de l'axe sur chaque fourreau (on le voit sur les tofs ci-dessus).
Pas glop cette histoire! 🙄
Soit je trouve la bonne fourche, soit les bons tés, soit je fais usiner de 7 mm chaque fourreau à l'intérieur (ce qui serrai dommage).
Ce qui serai cool, c'est qu'un proprio de swoum equipée d'une telle fourche marzo à axe deporté me donne ses valeurs d'entre axe de fourche pour confirmer mon malheur :/
Merci
GG
Ca doit venir qu'il y a une marzo de 35 à axe deporté, et que c'est plus large en bas, au serrage de l'axe sur chaque fourreau (on le voit sur les tofs ci-dessus).
Pas glop cette histoire! 🙄
Soit je trouve la bonne fourche, soit les bons tés, soit je fais usiner de 7 mm chaque fourreau à l'intérieur (ce qui serrai dommage).
Ce qui serai cool, c'est qu'un proprio de swoum equipée d'une telle fourche marzo à axe deporté me donne ses valeurs d'entre axe de fourche pour confirmer mon malheur :/
Merci
GG
6 semaines plus tard...
HELPPPPPPPP
Je cherche à savoir si le garde boue AR "GRIS" du 50cc silver vase(78) est le meme que le 125cc et ou puis je trouver cette pièce? 🤔 😕
Si quelqu un avais des réponses 😕
MERCI
Je cherche à savoir si le garde boue AR "GRIS" du 50cc silver vase(78) est le meme que le 125cc et ou puis je trouver cette pièce? 🤔 😕
Si quelqu un avais des réponses 😕
MERCI
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo