DEPECHEZ VOUS
ça avait l air sympa ,je ne connaissais pas 😎 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ça avait l air sympa ,je ne connaissais pas
C'est sur que c'était sympa pour une première édition et les petits soucis de jeunesse seront je le pense corriger pour la deuxième 😉
Ambiance très cool sans prise de tête ,un peut style de ce qui exister dans les années 70' , avant l'arrivée du dieu pognon , ou l'on pouvait se rendre dans les parcs coureurs ( cross ,GP de vitesse ,etc.. ) sans avoir toujours le porte-monnaie a la main et pouvoir taper la discute avec des gars comme Agostini ,Sarron ,Pons ,Rougerie et éventuellement fumer une gauldo avec Barry Sheene ( et bien d'autres ) , j'étais dans ma période moto piste 🙂 🙂 😄 mais c'était pareil pour le Moto-Cross ( pas encore MX n° x ou y ) quand j'y allais poser mes tétines
Maintenant , woualou !!! ou alors il te faut ( si tu peux !) payer des pass , 1 pour faire ceci , 1 autre pour faire cela ( mis a part en anciennes ),certes il n'y a aucunes obligations a aller se faire racketter mais parfois faut vivre avec son temps 😉
Si je me suis fait arnaquer de 5 € de parking , pour ma bécane , fermer et garder pour toute la journée les boules 🤬 Non ,non je déconne 😄 😄
Pour te dire la décontraction générale , a un moment je discutais avec un copain ,un gars est passer a côté de moi en me mettant un léger coup d'épaule involontaire bien-sûr et il c'est excuser de suite , bon il était torse-poil le gars Pichon ,mais je l'ai bien reconnu 😄 Pffff mais ou qu'on va si les pilotes bousculent les spectateurs maintenant
Enfin sans vouloir te faire l'article j'en veux bien une par mois des journées comme celle-ci sous cette forme bien-sûr,j'espère que l'organisateur ne serra pas victime du succès de la première édition pour faire les suivantes entre 18 000 et 20 000 spectateur cette année c'est pas rien a gérer
Bon la prochaine c'est 11/12 NOVEMBRE 2011 , alors yaka 😉
😲
O.M
C'est sur que c'était sympa pour une première édition et les petits soucis de jeunesse seront je le pense corriger pour la deuxième 😉
Ambiance très cool sans prise de tête ,un peut style de ce qui exister dans les années 70' , avant l'arrivée du dieu pognon , ou l'on pouvait se rendre dans les parcs coureurs ( cross ,GP de vitesse ,etc.. ) sans avoir toujours le porte-monnaie a la main et pouvoir taper la discute avec des gars comme Agostini ,Sarron ,Pons ,Rougerie et éventuellement fumer une gauldo avec Barry Sheene ( et bien d'autres ) , j'étais dans ma période moto piste 🙂 🙂 😄 mais c'était pareil pour le Moto-Cross ( pas encore MX n° x ou y ) quand j'y allais poser mes tétines
Maintenant , woualou !!! ou alors il te faut ( si tu peux !) payer des pass , 1 pour faire ceci , 1 autre pour faire cela ( mis a part en anciennes ),certes il n'y a aucunes obligations a aller se faire racketter mais parfois faut vivre avec son temps 😉
Si je me suis fait arnaquer de 5 € de parking , pour ma bécane , fermer et garder pour toute la journée les boules 🤬 Non ,non je déconne 😄 😄
Pour te dire la décontraction générale , a un moment je discutais avec un copain ,un gars est passer a côté de moi en me mettant un léger coup d'épaule involontaire bien-sûr et il c'est excuser de suite , bon il était torse-poil le gars Pichon ,mais je l'ai bien reconnu 😄 Pffff mais ou qu'on va si les pilotes bousculent les spectateurs maintenant
Enfin sans vouloir te faire l'article j'en veux bien une par mois des journées comme celle-ci sous cette forme bien-sûr,j'espère que l'organisateur ne serra pas victime du succès de la première édition pour faire les suivantes entre 18 000 et 20 000 spectateur cette année c'est pas rien a gérer
😲
O.M
ouais pas mal
mais d un autre coté je n aime pas la foule ni trop attendre faire des queues interminables ;puis c est un peu loin pour moi et avant de me faire voyager ... 😄 😄 😄 😄
bref il y a peu de chance que tu m y vois ; toutes ses manifestations de tous styles d ailleurs ;it s not for a pyrenean bear 😄 😄 😄 😄 😉 😲
mais d un autre coté je n aime pas la foule ni trop attendre faire des queues interminables ;puis c est un peu loin pour moi et avant de me faire voyager ... 😄 😄 😄 😄
bref il y a peu de chance que tu m y vois ; toutes ses manifestations de tous styles d ailleurs ;it s not for a pyrenean bear 😄 😄 😄 😄 😉 😲
www.tayamaha.com
O.Morhaut à écrit:ça avait l air sympa ,je ne connaissais pasLa prochaine course seras donc le 11/11/11
😲
O.M
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Déjà noté sur l'agenda 2011 .
bernard à écrit😂uais pas malMoi non plus je ne suis pas un adepte pour faire la queue ( surtout au milieu de temps de mecs ! 😄 😄 ) , quand nous somme arrivé le matin ( vers 8 heures ) , aucuns soucis pour entrer , personne ne t'arrête pour te demander quoi que ce soit , nous somme entrer dans le parking garder en nous acquittant de 5 € par moto ( voleurs 🤬 ,non ,non 😄 😄 ) et basta
A l'heure du casse dalle vu la file d'attente a la guitoune qui servait de cantoch' ( un petit point a revoir ) nous avons repris nos bécanes avec un ticket de sortie a glisser sous le transparent de la sacoche de réservoir ( pas besoin de le chercher de partout pour la re-entrée ) et nous somme aller manger en ville dans un snack
De retour , passage au ralentit a l'entrée de manière a ce que la personne qui régulée la circulation puisse voir nos ticket , c'est tout ,pas un soupçon de bouchon ,on ne roulait pas non plus a 150 😉 ceux qui étaient venus en voiture ont certainement eut un poil plus de difficultés que les motos 😲
c est un peu loin pour moi
Là tu me charries ,regarde le Grouick il vient de plus loin , si mon GPS ne perds pas le nord , tu as 50 Km de nationale et 200 d'autoroute ,pour un grand garçon comme toi avec un V-Strom , rien de plus facile ( moi non plus je n'aime pas l'autoroute ,surtout en moto ,mais exceptionnellement ....,tu fermes les yeux et tu ouvres 😄 )
On t'attend ,hein !!
😲
O.M
O.M ce n est pas ce sens la que je voulais donner a ma phrase ;en fait toutes les manifestations et autres bains de foule ;c est pas mon truc 😲
LE MONDIAL D ENDURO a la limite et si c est pas loincar je m exporte mal
quand a grouik il a du temps lui et travaille peut etre un peu comme il veut et pas les week ends 😉 😄
ps: je n ai plus de vstrom :/ 😄
donc peu voire pas de chance que j aille la bas 🙄
LE MONDIAL D ENDURO a la limite et si c est pas loincar je m exporte mal
quand a grouik il a du temps lui et travaille peut etre un peu comme il veut et pas les week ends 😉 😄
ps: je n ai plus de vstrom :/ 😄
donc peu voire pas de chance que j aille la bas 🙄
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo