DEPECHEZ VOUS
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 02-01-2011, à 21:43
ça avait l air sympa ,je ne connaissais pas    😎  😂

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 03-01-2011, à 01:56
ça avait l air sympa ,je ne connaissais pas   
C'est sur que c'était sympa      pour une première édition et les petits soucis de jeunesse seront je le pense corriger pour la deuxième     😉 
Ambiance très cool sans prise de tête ,un peut style de ce qui exister dans les années 70' , avant l'arrivée du  dieu  pognon , ou l'on pouvait se rendre dans les parcs coureurs ( cross ,GP de vitesse ,etc.. ) sans avoir toujours le porte-monnaie a la main et pouvoir taper la discute avec des gars comme Agostini ,Sarron ,Pons ,Rougerie et éventuellement fumer une  gauldo  avec Barry Sheene  ( et bien d'autres ) , j'étais dans ma période moto piste    🙂   🙂   😄 mais c'était pareil pour le Moto-Cross ( pas encore MX n° x ou y ) quand j'y allais poser mes tétines   
Maintenant , woualou !!! ou alors il te faut ( si tu peux !) payer des  pass  , 1 pour faire ceci , 1 autre pour faire cela ( mis a part en anciennes ),certes il n'y a aucunes obligations a aller se faire  racketter  mais parfois faut vivre avec son temps  😉
Si je me suis fait  arnaquer  de 5 € de parking , pour ma bécane , fermer et garder pour toute la journée    les boules   🤬  Non ,non je déconne   😄   😄
Pour te dire la décontraction générale , a un moment je discutais avec un copain ,un gars est passer a côté de moi en me mettant un léger coup d'épaule involontaire bien-sûr et il c'est excuser de suite , bon il était torse-poil le gars Pichon ,mais je l'ai bien reconnu   😄 Pffff mais ou qu'on va si les pilotes bousculent les spectateurs maintenant     
Enfin sans vouloir te faire   l'article   j'en veux bien une par mois des journées comme celle-ci sous cette forme bien-sûr,j'espère que l'organisateur ne serra pas victime du succès de la première édition pour faire les suivantes  entre 18 000 et 20 000 spectateur cette année      c'est pas rien a gérer     

Bon la prochaine c'est 11/12 NOVEMBRE 2011  , alors  yaka    😉

😲
O.M
Posté le 03-01-2011, à 07:59
ouais pas mal
mais d un autre coté je n aime pas la foule ni trop attendre faire des queues interminables ;puis c est un peu loin pour moi et avant de me faire voyager ...  😄   😄   😄   😄
bref il y a peu de chance que tu m y vois ; toutes ses manifestations de tous styles d ailleurs ;it s not for a pyrenean bear   😄   😄   😄   😄  😉  😲

www.tayamaha.com

63 ans472472 messages 7676 images
Posté le 03-01-2011, à 11:22
O.Morhaut à écrit:ça avait l air sympa ,je ne connaissais pas   
C'est sur que c'était sympa      pour une première édition et les petits soucis de jeunesse seront je le pense corriger pour la deuxième     😉 
Ambiance très cool sans prise de tête ,un peut style de ce qui exister dans les années 70' , avant l'arrivée du  dieu  pognon , ou l'on pouvait se rendre dans les parcs coureurs ( cross ,GP de vitesse ,etc.. ) sans avoir toujours le porte-monnaie a la main et pouvoir taper la discute avec des gars comme Agostini ,Sarron ,Pons ,Rougerie et éventuellement fumer une  gauldo  avec Barry Sheene  ( et bien d'autres ) , j'étais dans ma période moto piste    🙂   🙂   😄 mais c'était pareil pour le Moto-Cross ( pas encore MX n° x ou y ) quand j'y allais poser mes tétines   
Maintenant , woualou !!! ou alors il te faut ( si tu peux !) payer des  pass  , 1 pour faire ceci , 1 autre pour faire cela ( mis a part en anciennes ),certes il n'y a aucunes obligations a aller se faire  racketter  mais parfois faut vivre avec son temps  😉
Si je me suis fait  arnaquer  de 5 € de parking , pour ma bécane , fermer et garder pour toute la journée    les boules   🤬  Non ,non je déconne   😄   😄
Pour te dire la décontraction générale , a un moment je discutais avec un copain ,un gars est passer a côté de moi en me mettant un léger coup d'épaule involontaire bien-sûr et il c'est excuser de suite , bon il était torse-poil le gars Pichon ,mais je l'ai bien reconnu   😄 Pffff mais ou qu'on va si les pilotes bousculent les spectateurs maintenant     
Enfin sans vouloir te faire   l'article   j'en veux bien une par mois des journées comme celle-ci sous cette forme bien-sûr,j'espère que l'organisateur ne serra pas victime du succès de la première édition pour faire les suivantes  entre 18 000 et 20 000 spectateur cette année      c'est pas rien a gérer     

Bon la prochaine c'est 11/12 NOVEMBRE 2011  , alors  yaka    😉

😲
O.M
La prochaine course seras donc le 11/11/11   

Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Posté le 03-01-2011, à 11:31
Déjà noté sur l'agenda 2011  .
Posté le 03-01-2011, à 15:20
bernard à écrit😂uais pas mal
mais d un autre coté je n aime pas la foule ni trop attendre faire des queues interminables ;puis c est un peu loin pour moi et avant de me faire voyager ...  😄   😄   😄   😄
bref il y a peu de chance que tu m y vois ; toutes ses manifestations de tous styles d ailleurs ;it s not for a pyrenean bear   😄   😄   😄   😄  😉  😲
Moi non plus je ne suis pas un adepte pour faire la queue ( surtout au milieu de temps de mecs !   😄   😄 ) , quand nous somme arrivé le matin ( vers 8 heures ) , aucuns soucis pour entrer , personne ne t'arrête pour te demander quoi que ce soit , nous somme entrer dans le parking garder en nous acquittant de 5 € par moto ( voleurs     🤬  ,non ,non   😄   😄  ) et basta   
A l'heure du  casse dalle  vu la file d'attente a la  guitoune  qui servait de  cantoch'  ( un petit point a revoir ) nous avons repris nos bécanes avec un ticket de sortie a glisser sous le transparent de la sacoche de réservoir ( pas besoin de le chercher de partout pour la re-entrée ) et nous somme aller manger en ville dans un snack   
De retour , passage au ralentit a l'entrée de manière a ce que la personne qui régulée  la circulation puisse voir nos ticket , c'est tout ,pas un soupçon de bouchon ,on ne roulait pas non plus a 150  😉 ceux qui étaient venus en voiture ont certainement eut un poil plus de difficultés que les motos    😲
c est un peu loin pour moi
Là tu me  charries     ,regarde le Grouick il vient de plus loin , si mon GPS ne perds pas le nord , tu as 50 Km de nationale et 200 d'autoroute ,pour un grand garçon comme toi avec un V-Strom , rien de plus facile      ( moi non plus je n'aime pas l'autoroute ,surtout en moto ,mais exceptionnellement ....,tu fermes les yeux et tu ouvres    😄  )
On t'attend ,hein !!     
  😲
O.M
Posté le 03-01-2011, à 16:25
O.M ce n est pas ce sens la que je voulais donner a ma phrase ;en fait toutes les manifestations et autres bains de foule ;c est pas mon truc   😲
LE MONDIAL D ENDURO a la limite et si c est pas loincar  je m exporte mal
quand a grouik il a du temps lui et travaille peut etre un peu comme il veut et pas les week ends   😉   😄
ps: je n ai plus de vstrom  :/  😄
donc peu voire  pas de chance que j aille la bas   🙄

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
103 connectés : 5 membres : jh45 letoine Oldop PhilAt2 PhilO, 98 invités et 35 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 5 membres : jh45 letoine Oldop PhilAt2 PhilO, 98 invités et 35 Robots d'exploration.