QUI CONNAIT LA REVUE MOTOCROSS D'HIER ET QU'EN PENSEZ VOUS ???
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
78 ans181181 messages 2020 images
Posté le 05-01-2011, à 10:06
Bonjour,
Je tombe un peu par hasard sur ce sujet concernant la revue Motocross d'Hier que je connais un peu.
C'est un bouquin réalisé par une poignée de passionnés et dirigé par son fondateur, Livio De Nadaï, qui vit uniquement de la vente par abonnement (4 numéros par an).
Au départ, la revue n'était consacrée qu'au cross à l'ancienne, mais depuis quelques temps, elle consacre une large partie de sa pagination au Trial et à l'Enduro.
Les gens de Motocross d'Hier ne roulent pas en Ferrari mais plutôt en Fiat Panda et ils ne doivent qu'à leur amour de la moto TT ancienne d'être encore là.
Ils ne bénéficient pas de la puissance de feu des autres (excellentes à mon humble avis) revues de motos anciennes qui peuvent s'appuyer sur des groupes de presse comme Larivière ou LVA pour ne pas les nommer et ne vivent que grâce aux abonnements, c'est à dire plutôt mal, ce mode de diffusion qui fonctionne plutôt bien dans d'autres pays comme l'Angleterre étant peu prisé chez nous, en Gaule.
Alors, si vous voulez les voir continuer à parler de la discipline qui nous fait bander, qu'il s'agisse de Cross, d'Enduro ou de Trial, abonnez-vous, ré-abonnez-vous.
Je précise que je n'ai aucune attache avec la revue MX d'Hier qui ne me verse aucun dividende, aucune royaltie mais que j'aimerais la voir perdurer encore très longtemps simplement parce qu'elle le mérite.
Bonne année à toutes et tous, et sortez couverts.
Patrick
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 05-01-2011, à 10:13
ça c'est dit et bien dit  je viens de me réabonner, pratique on peut payer par Paypal

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 05-01-2011, à 11:04
kawa95moto à écrit:Bonjour,
Je tombe un peu par hasard sur ce sujet concernant la revue Motocross d'Hier que je connais un peu.
C'est un bouquin réalisé par une poignée de passionnés et dirigé par son fondateur, Livio De Nadaï, qui vit uniquement de la vente par abonnement (4 numéros par an).
Au départ, la revue n'était consacrée qu'au cross à l'ancienne, mais depuis quelques temps, elle consacre une large partie de sa pagination au Trial et à l'Enduro.
Les gens de Motocross d'Hier ne roulent pas en Ferrari mais plutôt en Fiat Panda et ils ne doivent qu'à leur amour de la moto TT ancienne d'être encore là.
Ils ne bénéficient pas de la puissance de feu des autres (excellentes à mon humble avis) revues de motos anciennes qui peuvent s'appuyer sur des groupes de presse comme Larivière ou LVA pour ne pas les nommer et ne vivent que grâce aux abonnements, c'est à dire plutôt mal, ce mode de diffusion qui fonctionne plutôt bien dans d'autres pays comme l'Angleterre étant peu prisé chez nous, en Gaule.
Alors, si vous voulez les voir continuer à parler de la discipline qui nous fait bander, qu'il s'agisse de Cross, d'Enduro ou de Trial, abonnez-vous, ré-abonnez-vous.
Je précise que je n'ai aucune attache avec la revue MX d'Hier qui ne me verse aucun dividende, aucune royaltie mais que j'aimerais la voir perdurer encore très longtemps simplement parce qu'elle le mérite.
Bonne année à toutes et tous, et sortez couverts.
Patrick
Ce désintéret et celui des l'équipe de Motocrss d'hier est des plus honorables.

Surtout en des temps où la marchandisation et les interets les plus cupides tout azimut progressent ... .

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 05-01-2011, à 13:33
plantivaux à écrit:ça c'est dit et bien dit  je viens de me réabonner, pratique on peut payer par Paypal
Pareil ! Je me suis abonné ce matin via paypal   
Pourrons remercier LEGUIDEVERT MOTOCROSS D'HIER  😉
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 05-01-2011, à 19:35

Il doit me manquer trois N° que je vais m'empresser de commander. Toutes mes revues sont usées par mes lectures et relectures et souvent je trouve des articles ou des anecdotes qui m'avaient échappé. Je savoure les illets  de Livio que l'on trouve en page de garde, en fait c'est une revue qui est devenue un drogue pour moi, alors je vous conseille de pas l'acheter car vous allez vous aussi êtres intoxiqués 😉. Abonnez vous bordel c'est que du bon ce journal, j'vous l'dit !
Donc je souhaite à Livio et à son équipe une excellente année 2011 et que perdure cette revue aussi longtemps que possible.
  ️   ️   
sergio l'emmigré du var

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
6 semaines plus tard...
75 ans343343 messages 303303 images
Posté le 22-02-2011, à 23:36
Aux abonnés de Moto Cross d'Hier.
Avez-vous reçu le n° 26 de janvier 2011?

Moto(s) : Honda CL72 XR200R
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 23-02-2011, à 00:06
oui depuis  un moment 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
49 ans628628 messages 244244 images
Posté le 23-02-2011, à 00:06

gerald a écrit :

Qui connait la revue Motocross d'hier et qu'en pensez vous ???

je suis pas sur que ton gendre puisse te rencarder, apparemmenr cette revue
n est disponible que par commande sur le net
j ai un doute sur la fiabilite du truc !!!!

gg12

Pas de soucis, le pote avec qui je roule est abonné depuis le début (+ de 2ans) et c'est un très bonne revue.
En plus c'est édité dans mon département à Marmande  😉

Moto(s) : SWM 250 RSMC
6 mois plus tard...
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 31-08-2011, à 20:19
moto cross d'hier est il toujours en activité : je n'ai reçu que trois sur quatre revue de mon abonnement , j'ai envoyé un mail de rappel il y a quatre jours et aucunes réponses . sur leur site juillet août septembre est parue et je ne l'ai pas reçu  😡  😭  🤬 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 31-08-2011, à 20:39
salut gilles
j ai recu le mien   il y a  15 jours   😎 
il doit y avoir une cagasse    😭  😭  😭  😭 
le canari

Posté le 31-08-2011, à 20:58
le canari : veinard tu as le bon facteur tu lui prête après l'avoir lu? vmx 81 je vais faire comme toi demain c'est pas très grave le retard . je viens juste de me réveiller que la 4iem revue me manquait : soyons magnanime il y a plus grave ça m'emmerde quand même que le volatile jaune et sont facteur le lisent 15 jours avant moi

Posté le 31-08-2011, à 21:13
bah  gilles 
appelle   et tu verras bien  , mais moi aussi  une fois je l ai recu    une bonne dizaine de  jours   après tout le monde   😕  😕  😕  😕 
tu veux que je te le raconte   😄  😄  😄  😄  😄  😄  moi je l ai lu  a la plage   👍  👍  👍 
le canari

Posté le 31-08-2011, à 21:15

Le Canari a écrit :

salut gilles
j ai reçu le mien   il y a  15 jours   😎 
il doit y avoir une cagasse    😭  😭  😭  😭 
le canari

Je ne me souviens  pas de la date  exacte  mais j'ai reçu  le mien  il y a bien plus d'un mois. Dans certains coins, le facteur a du tombé en panne
Saleté  de petoire !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 31-08-2011, à 21:31
un mois ? il ne sait pas lire mon facteur sinon il y a longtemps qu'il l'aurais remis dans ma boite et je ne m'en serais pas aperçu  .pourtant merlin l'enchanteur a brocéliande il doit le lire avant toi . le scoop : le canari part en vacance avec son facteur

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 31-08-2011, à 21:56

gilles janvier a écrit :

moto cross d'hier est il toujours en activité : je n'ai reçu que trois sur quatre revue de mon abonnement , j'ai envoyé un mail de rappel il y a quatre jours et aucunes réponses . sur leur site juillet août septembre est parue et je ne l'ai pas reçu  😡  😭  🤬 

j'espere que tu vas le recevoir rapidement ,grace a toi j'ai pu illustrer mon article sur l'ouverture du Champ 😉 

cela serait un comble que tu en sois privé 😭 

mais cela me permet de te remercier encore une fois  😳 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
103 connectés : 4 membres : christophe Epine43 jeanjean TUTUF62, 99 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 4 membres : christophe Epine43 jeanjean TUTUF62, 99 invités et 33 Robots d'exploration.