LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Très bon post Alain, merci à toi pour tous ces clichés de la cote j'adore , on en redemande 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
ALAIN LA PHOTO à écrit:===qui peut me donner le nom du 15, :/Ludo très bon pilote et fort sympathique avec son petit zeuveux sur la langue !! , tiens qu'est t'il devenus 🤔 .
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
j'attendais ta visite sur le site car je savais que passionné comme tu l'ai tu pourra retrouver des personnes avec qui tu as courru.
Si dans tes connaissance tu as des programmes de thiberville ,thomer, campigny ,lachapelle du bois ecouché, argentant st lo, tribehou etc de 69,70,71,72,73,74,75,76,80 cela peut me permettre de positionné un pilote.
Au même participé au DAKKAR ,elle était très placée dans la catégorie féminine elle pilotait une YAMAHA TENERE a l'époque une belle moto pour une charmante fille.
voici une relique cette photo dans des année 60 prise par mon père et developpé par lui et s'est comme cela que j'ai attrappé le virus de la photo et du cross
Si dans tes connaissance tu as des programmes de thiberville ,thomer, campigny ,lachapelle du bois ecouché, argentant st lo, tribehou etc de 69,70,71,72,73,74,75,76,80 cela peut me permettre de positionné un pilote.
Au même participé au DAKKAR ,elle était très placée dans la catégorie féminine elle pilotait une YAMAHA TENERE a l'époque une belle moto pour une charmante fille.
voici une relique cette photo dans des année 60 prise par mon père et developpé par lui et s'est comme cela que j'ai attrappé le virus de la photo et du cross
Excellent ce poste ,c'est à la cote StCatherine que m'a été injecté le virus !!!
un certain Andy Lee et son acolyte Dave Nicol en 1966 ,j'entends encore le rarara de leur 4temps et l'odeur de ricin... sortir des trous sur la roue arrière ...trop fort..ça été fatale !!!
mon père m'avais enmené pour mon anniversaire voir un cross ,il devait pas savoir ce qu'il faisait et entrainerait... d'autant plus qu'il ne s'est jamais interessé à cette passion ,il n'est jamais venu sur un terrain me voir...
mon frère l'a fait en vélo ce terrain et moi en mobylette pour commencer ,ensuite avec la Zundapp et puis la Montesa... dommage je n'ai aucune photo de cette époque.. 😢
un certain Andy Lee et son acolyte Dave Nicol en 1966 ,j'entends encore le rarara de leur 4temps et l'odeur de ricin... sortir des trous sur la roue arrière ...trop fort..ça été fatale !!!
mon père m'avais enmené pour mon anniversaire voir un cross ,il devait pas savoir ce qu'il faisait et entrainerait... d'autant plus qu'il ne s'est jamais interessé à cette passion ,il n'est jamais venu sur un terrain me voir...
mon frère l'a fait en vélo ce terrain et moi en mobylette pour commencer ,ensuite avec la Zundapp et puis la Montesa... dommage je n'ai aucune photo de cette époque.. 😢
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Alain, tu veux parler de Véronique Anquetil 🤔
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
ALAIN LA PHOTO à écrit:j'attendais ta visite sur le site car je savais que passionné comme tu l'ai tu pourra retrouver des personnes avec qui tu as courru.Salut Alain , je n'est aucun programme d'époque dommage , en contrepartie il faut que je retrouve une photo de Véronique Anquetil , j'en ai une à l'endurance de Saint Martin de Boscherville 6h00 je courais aussi,c'était en 1977 je crois , je roulais sur une SWM 240 .
Au même participé au DAKKAR ,elle était très placée dans la catégorie féminine elle pilotait une YAMAHA TENERE a l'époque une belle moto pour une charmante fille.=
Bord de Seine St Martin DYNATEK76 240 SWM
ALAIN LA PHOTO à écrit:===qui peut me donner le nom du 15, :/
DYNATEK76 à écrit: Ludo très bon pilote et fort sympathique avec son petit zeuveux sur la langue !! , tiens qu'est t'il devenus 🤔 .Salut Dom,
=
les dernières nouvelles que j'ai eu de Ludo, il serait parti au Canada, pour travailler...
Véro serait à la tête de la concession Range Rover de Franqueville-Saint-Pierre ?
Une photo de Ludo (au premier-plan) en 1977 à Sainte-Austreberthe, dans le sens inverse de la marche, après une légère averse... ce dont je profite...