LES ARCHIVES DE P'TIT JO
y en a qui ont du faire du fric à l'époque ! on voit souvent Maisch , Specht, Lee, ect ... sans doute les bonnes époques , maintenant combien de cross inters en France ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Jotrajectoire à écrit:1972 : Classements des cross inter 250/500 les 6 premiers ==super pour mes archives...merci
Crudy
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Jotrajectoire à écrit:1971 ,petit passage par la ligue de Normandie =\Je reconnais Jean-Paul Hypolite mais les 3 autres 🤔
Jotrajectoire à écrit:1978 : un trio de choc avec des KTM 250 - Gennadij Moissev - Vladimir Kavinov - André Malherbe =\Derrière le 3 Dédé encadré par Torleif Hansen et Harry Everts, on aperçoit le casque de Daniel Péan (casque bleu visière orange) à l'extrême droite derrière Boven et Hans Maish. Peut-^tre Jean-Jacques le 28 ?
Là aussi y'a du lourd !
... et les Suédoises p'tit Jo t'as pas les adresses ? 😂
420 XL à écrit:Reconnaissez vous ces 4 loustics ?bonsoir, le plus dur à deviner de dos , mon copain VIC Eastwood , les autres c'est facile
=\
...tain , zétes pas marrant , déja trouvé , celui à genou ça doit etre un fan en train de demander un autographe à
La Menace 😄
La Menace 😄
y a aussi le grand blond avec une chaussure noire 😎 c'était quoi les couleurs des habits ? Maico , on dirait Husky :/