Garnaga: Un Minarelli 50 Corsa Corta pour lui tordre le cadre !!
Ça va pas non, Hervé !!
C'est clair qu'il faudrait penser à renforcer le cadre là !! Surtout si c'est un bon qui la pilote !!
En tout cas, même si je ne la trouve pas à mon gout en l'état, il suffirait de changer le G.B arrière et les ouïes qui descendent (vraiment très bas) pour qu'elle commence à avoir une gueule sympathique je trouve !!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
bonsoir je recherche des info sur les oscar, le modelé rouge, un ami italien me dit qu'il était équipe de moteur minarelli et morini
tgm/michel
Moto(s) : portal/tgm
Bonsoir Michel . En principe les Oscars sont montés en Morini , Mais ilmesemble avoir vu un modèle cross rouge monté en Minarelli , par contre pas sûr que c'était le moulin d'origine .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
moins non plus je suis pas sur c'est ce que l'on ma dit, c'est toi qui a la bleu
michel
Moto(s) : portal/tgm
Oui cette moto m'appartiens , je l'aime bien , petite gueule sympa et conception plutot sérieuse . Je n'est malheureusement pas encore trouvé le temps de m'en occuper sérieusement .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
tres tre belle et rare en france, cela change
michel
Moto(s) : portal/tgm
Modèle 1979, voir moto revue N°2407 page 58
Moto(s) : PORTAL(S)
noel c'est celle la que je doit récupérer mais pas dans c'est état, tu a pas la fiche technique
michel
Moto(s) : portal/tgm
Tu doit récupérer un modèle avec le réservoir en résine et fourche droite ? En fait pour parler plus généralement de la marque Oscar, très peu d'infos précises circule sur ce constructeur et encore moins sûr les cinquantes de tout terrain qui sortie de ses ateliers , la marque avait eu son heure de gloire avec son fameux modèle Collège , une mob a vitesse qui a fait un tabac en Italie . La marque a disparue comme beaucoup d'autre au début des années 80 sans laisser de trace ou presque !
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Des nouvelles de ma restauration de 80 Fantic:
fantic80.webege.com/?p=133 Le blog de ma restauration
Après pas mal de galère avec un cylindre poreux j'en suis à 95 %.
* Une béquille à construire
* Le faisceau d'éclairage à tirer
* Les logos de réservoir à peindre
En cours, la réparation d'un petite fissure à l'échappement.
Je suis allé faire un petit tour de chemin avec. Drôles de sensations 28 ans plus tard.
as de sensation de coup de pied au cul, mais au contraire d'une grande linéarité. Le truc doit être bien efficace dans le gras.
Me reste plus qu'à perdre une dizaine de kilos pour pas trop faire souffrir l'engin.
Moto(s) : Fantic 80 RC SWM 125RSGS et 125 TF3
Puisqu'on en est au restauration, je viens enfin de faire un tour avec mon 75 mik 26 kité 6005 polini et a ma surprise j'ai trouvé une grande linéarité mais sans le moindre petit coup de pied au cul lors de la montée en régime il y a peut-être a peaufiner les réglages mais ce manque de puissance ............. me parait bizare !! c'est vrai qu'a coté de mon 80 TM ......
a ça je vais rajouter quelques piéces trés spéciales pour la partie cycle
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
un moteur linéaire pour l'enduro c'est bien mais c'est vrai que lecoup de pied est un plus des 2tps
je trouve que pour un 75 cc le pot n'a pas beaucoup de volume surtout au niveau coude
Moto(s) : hercules/ gitane et divers
Pot Polini qui va bien, carbu de 28 mm, les possesseurs de 6005 pourraient-ils donner leurs avis sur le comportement de ce kit ?
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes