ENTRAINEMENT MOTOCROSS A L' ANCIENNES (81)
yamus à écrit:Jolie se réservoir.... Mais tu vas faire blanchir encore plus vite la barbe a Docteur Mass'.... 😉Ferme les yeux Pat sa va passer... :/Je viens d'investir sur le modèle mais vu ma taille de cycliste ....J'ai pris le 250cm3....
Je viens d'investir sur le modèle mais vu ma taille de cycliste ....J'ai pris le 250cm3.... 😉
qu'est ce que je devrais dire, moi j'ai qu'une rayure à mon pyjama
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
bambouman.v à écrit:=\
poujet à écrit: bien belle machineJ'ai pas eu le temps pour les pochoirs comme tu fais sur la tienne, on verra plus tard.
le coté usine me plait bien
peut etre la verrais je dimanche
loic
Pour le coté usine il y a un juste un reservoir de 74 ( je crois) et une selle sur fond d'origine ajustée au reservoir et baissée a l'arriere.
A dimanche
Vincent.
Salut Vincent,
Bon oui, j'avoue, j'étais sceptique quant à ta description de l'engin, mais là j'avoue qu'elle a bonne gueule.
Pour ce qui est du bras qui se vrillait, je confirme, mais il me reste des renforts d'époque, en fait des 1/2 bras à souder côté gauche, on aurait pu le faire avant peinture, mais bon, ce n'est que le bras...
Pour l'amorto, si tu veux j'apporterai le mien dimanche aprem, ce sera tout de même mieux et plus sécurit pour toi.
Bizzz Mass'
Bon oui, j'avoue, j'étais sceptique quant à ta description de l'engin, mais là j'avoue qu'elle a bonne gueule.
Pour ce qui est du bras qui se vrillait, je confirme, mais il me reste des renforts d'époque, en fait des 1/2 bras à souder côté gauche, on aurait pu le faire avant peinture, mais bon, ce n'est que le bras...
Pour l'amorto, si tu veux j'apporterai le mien dimanche aprem, ce sera tout de même mieux et plus sécurit pour toi.
Bizzz Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Super Mass
Je veux bien ton amorto en attendant que celui que tu m'as preté soit refait ! Pour le reste je veux bien aussi, surtout le morceau anti-tortillage du bras.
Vincent.
Je veux bien ton amorto en attendant que celui que tu m'as preté soit refait ! Pour le reste je veux bien aussi, surtout le morceau anti-tortillage du bras.
Vincent.
tu parles ! avec mon 80 en rôdage je vais lui mettre la caisse au Vincent 🤭 🤭
c est bien planplan je vois que tu es motivé et optimiste 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut a tous,comme le dit Drucker,Vivement Dimanche,vous aurez droit au petit café de bienvenue et a midi apéro dinatoire philosophique autour du barbeuc de mon copain Claude 1.94 et + .Pour la petite histoire il a participé a la création du circuit avec Jacques Hérail dans les annees 78,79.Ne l'enervez pas ,vous n'y arriverez pas. 🤬
Toute l'équipe du Moto Club Naves Castres est impatiente de vous acceuillir Dave Thorpe(God save qui peut)
Toute l'équipe du Moto Club Naves Castres est impatiente de vous acceuillir Dave Thorpe(God save qui peut)
Moto(s) : ktm 450
ok pour le
ouveau de 52 ans que je suis 🤬
a quel heure pour ne rien manquer faut t'il que je sois là?
fantastique!!!!!!!
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Le Canari à écrit:c est bien planplan je vois que tu es motivé et optimiste 😄 😄ouais putain ça va être une boucherie 😉
le canari
Naves J-1 !!!!!
Tout est ok pour Dave Thorpe et son equipe.... 😉
Le terrrain ? Nikel !!!! 😍
La meteo ? Le printemps qui chante... 😎
Tout est ok pour Dave Thorpe et son equipe.... 😉
Le terrrain ? Nikel !!!! 😍
La meteo ? Le printemps qui chante... 😎
bambouman.v à écrit:=\Trés belle moto Vincent, étonnant qu'en même que le père MASS. ne se soit pas arraché les derniers cheveux qui lui reste, car elle ne ressemble pas trop au modèle original...
Déja qu'il avait fait une petite crise quand je lui avait demandé de me peindre le cylindre de la 250 de 1983; 🙄
Bon entrainement pour demain à NAVES avec le beau temps prévu.
Stéphane, je t'ai envoyé un mail perso.
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Rendez vous demain matin a 9.30 ,petit café,raisonements etc...et gaz en grand.Soyez les bienvenus a Naves.Dave Thorpe
Moto(s) : ktm 450
Il me manque le garde boue arrière et quelques bricoles que je récupèrerai demain à Navès auprés du Professeur Mass !
et elle fera le voyage pour avoir son avis ! 🙄
et elle fera le voyage pour avoir son avis ! 🙄
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Bon, je vois avec plaisir que les nouvelles MAICO 2011 arrivent sur les terrains cette année.
Trés belle machine, c'est le modèle 1984 non?
Pourquoi tu ne roules pas avec demain à Naves, un garde boue arrière c'est vite monté...
Le support de la moto est qu'en même plus joli que celui de Vincent et en plus il est rouge
Trés belle machine, c'est le modèle 1984 non?
Pourquoi tu ne roules pas avec demain à Naves, un garde boue arrière c'est vite monté...
Le support de la moto est qu'en même plus joli que celui de Vincent et en plus il est rouge
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo