LES BULTACO DE CROSS
NOUAILLES à écrit:hello Sergio ! Super ! un bruit bien sympa de moteur neuf ! Quand on voit les photos de l'état initial, ça parle !
Les premiers essais...là :
http://www.youtube.com/watch?v=7Xo3axqA57A ...teuf..teuf...bultaco coco !
la suite plus tard
..et gaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz
serrgio
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
j ai une mauvaise:/ nouvelle la bultaco 125 frontera n 79 est deceder 😢 aujourd hui a 5h a cause d une piece du bas moteur qui est venu se mettre entre le piston et la chemise donc si vous conaiser un moteur de bul complet merci de me prevenir
Moto(s) : 125 bultaco frontera suzuki rmx 50 yamaha 125 dt
NOUAILLES à écrit:Euh si je peux me permettre, t'aurais mis un casque, j'aurais rien vu...
Oui je sais, le druze de Giroussens va dire que la coupe de cheveux n'est pas adaptée au blouson Air Force One , promis je vais chez le merlan cette semaine..:/
à +
Mais bon, maintenant que tu l'as dit 😉
Bizz Mass'
PS C'est Beverly Hills chez toi 😍
Mass'Moto(s) : MAICO
rougemont à écrit:j ai une mauvaise:/ nouvelle la bultaco 125 frontera n 79 est deceder 😢 aujourd hui a 5h a cause d une piece du bas moteur qui est venu se mettre entre le piston et la chemise donc si vous conaiser un moteur de bul complet merci de me prevenirsalut
un moteur ça se refait, d'ailleurs , on t'avait dit de l'ouvrir avant de le faire tourner .
si tu en trouvais un tu aurais surement le meme probleme.
ouvres le regardes et change lespieces défaillantes
NOUAILLES à écrit:super il me tarde de voir cette moto de pres !!!!!!!!
la suite plus tard
serrgio
beau bruit!!!!!!!
NOUAILLES à écrit:Bonsoir Monsieur Nouailles, je ne savais pas que vous habitiez outre atlantique, la vidéo a été tournée à miami ? 😲
la suite plus tard
serrgio
NOUAILLES à écrit:
Oui je sais, le druze de Giroussens va dire que la coupe de cheveux n'est pas adaptée au blouson Air Force One , promis je vais chez le merlan cette semaine..:/
à +
maicomas à écrit: Euh si je peux me permettre, t'aurais mis un casque, j'aurais rien vu...
Mais bon, maintenant que tu l'as dit 😉
Bizz Mass'
PS C'est Beverly Hills chez toi 😍
Patrick,
Quand tu veux , tu seras le bienvenu. Voui c'est jouli ici mais vous me manquez les gars, vous ....et cette ambiance magique que vous savez entretenir. Ici j'ai un pote Franck un ancien crossman reconverti dans l'enduro, heureusement qu'il est là ça et de plus il est super sympa alors le peu de temps que l'on se voit ça tchatche moto....y a que ça d'vrai non de diou !
Allez à + vieux machin 😉
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Bon j'avais écrit un long message et voulu mettre une tof, et bien en fait ça m'a tout shooté et de plus ça m'a demandé de nouveau mot de passe etc etc;
Je n'étais pas enchanté de ce nouveau format, ça confirme ....!
Me semble que pas mal d'anciens comme moi vont zapper....dommage !
serge
Je n'étais pas enchanté de ce nouveau format, ça confirme ....!
Me semble que pas mal d'anciens comme moi vont zapper....dommage !
serge
troisieme message que je fais et un seul de passé pour l'instant, un vrai casse tête 😡
J'insiste, mais c'est pas au point le bigniou; ça bugge sérieux! ça fait trois fois que ça me shoote et que ça me redemande le mot de passe, alors j'attendrai quelques jours que le rodage soit fait.
C'était trop beau, ça marchait trop bien 😕
Je me demande si beaucoup d'inscits vont rester ??
serge
serge
je suis degouter pour mon moteur donc si vous pouviez me donner un site qui vends des pieces pour 125 frontera ou lobito (mais je sais pas si c est les meme moteur) je serais heureux .
donc il me faudrait le haut moteur complet car tout est en petit bout.
est des pieces du bat moteur car la bielle ne fais pas un tour complet meme en forçant sur le kike
est des pieces du bat moteur car la bielle ne fais pas un tour complet meme en forçant sur le kike
NOUAILLES a écrit :J'insiste, mais c'est pas au point le bigniou; ça bugge sérieux! ça fait trois fois que ça me shoote et que ça me redemande le mot de passe, alors j'attendrai quelques jours que le rodage soit fait.
serge
salut Serge va falloir prévoir une manif , c'est mon premier message , donc on va voir si ça passe
rougemont a écrit :je suis degouter pour mon moteur donc si vous pouviez me donner un site qui vends des pieces pour 125 frontera ou lobito (mais je sais pas si c est les meme moteur) je serais heureux .
salut demontes et fais nous des tofs .
cheres les pieces en france
chez BMZ
trail 70 a Vesoul
P Escuyer
courage
loic
merci pour ces info je n avais pas penser a trail 70 pourtant il y a des autocollants partout sur la moto. je vous fais des photo des que le courage me prendera de voir les degats
Bon je vais essayer encore une fois de mettre une photo pour voir si je ne devient pas trop sénile;
Une image d'un éclaté de carbu amal mk2 style 2036 :
Une image d'un éclaté de carbu amal mk2 style 2036 :