UN SOUCI SUR LE SITE ?
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 10-02-2011, à 21:13

huskysportsweden a écrit :

c'etait plus facile de retrouver un post quand toute la liste s'affichait en ouverture de page
ou alors j'ai loupé un truc

HVA430 a écrit :

Entierement d'accord avec toi FRANCIS !!
Pour moi c'etait mieux avant , mais bon il parait qu'il faut toujours aller de l'avant !!!!

BERNARD a écrit :

d accord avec vous deux c est pas très lisible au premier coup d oeil tout ça !!!
mais bon moi ce que j en dis ..........

Salut tous les 3,

Vous trouvez réellement cette page est moins lisible que sur l'ancienne version ??  😲 
https://www.leguidevert.com/g_forum.php?action=show_all

Que des Yam ! 😍
725725 messages 174174 images
Posté le 10-02-2011, à 21:18

huskysportsweden a écrit :

c'etait plus facile de retrouver un post quand toute la liste s'affichait en ouverture de page
ou alors j'ai loupé un truc

HVA430 a écrit :

Pour moi c'etait mieux avant , mais bon il parait qu'il faut toujours aller de l'avant !!!!

BERNARD a écrit :

d accord avec vous deux c est pas très lisible au premier coup d oeil tout ça !!!

Laurent qu'est ce tu as fait là  🤬  🤬  🤬 
je suis d'accord avec mes collègues c'est trop petit et puis la pub bouffe tout 1/3 d'écran
c'est dommage ,je comprends il faut que tu en vives
comme tous vieux j'aime  le changement mais pas aussi radical
allez 😘  😘 
gillou
Administrateur
Posté le 10-02-2011, à 21:20

thib cr a écrit :

Salut Laurent .
Je me demandais si le jeu que tu avais créé sur l'ancienne version du guide vert est toujours d'actualité 🤔 
Car mon beau pere "sheitan" et moi aimions nous mesurer sur ce jeu.
Merci pour cette nouvelle version du site que je trouve génial, continue comme ca et courage pour la suite.
"thib cr" alias thibault, grand fan du GV 👍  👍  👍 

Salut Thibault,

Je n'ai pas encore tout remis en ligne, mais le jeu est toujours au programme ! Il devrait être de retour dans le courant de la semaine prochaine.

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 10-02-2011, à 21:32

HVA430 a écrit :

BERNARD a écrit :

gillou a écrit :

Laurent qu'est ce tu as fait là  🤬  🤬  🤬 
je suis d'accord avec mes collègues c'est trop petit et puis la pub bouffe tout 1/3 d'écran
c'est dommage ,je comprends il faut que tu en vives
comme tous vieux j'aime  le changement mais pas aussi radical
allez 😘  😘 
gillou

Salut Gillou,

Tu crois réellement que je vis des revenus du Guide Vert ?? Si seulement...

J'ai tout de même du mal à comprendre, qu'est-ce que vous trouvez trop petit ? La taille de la police n'a pas changé.
Ok, il y a des pubs à droite, mais il n'y a plus le menu à gauche, qui était à peine moins large...

Que des Yam ! 😍
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 10-02-2011, à 21:40
stop ça derive!!!!!! 😉 
on vas se faire a NOTRE site!!!
omni soit qui mal y pense!! 😄 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
345345 messages 8383 images
Posté le 10-02-2011, à 21:45
Pppfffff 😜 laurent je te souhaites de pas te décourager 😕 parce qu'on dirait qu'il y a plus de vieux ronchons que de vieilles motos sur ce site 😉 ,c'est sur si tu écoute tout le monde tu va te tirer une balle,ou alors ils roulent tous en r16 ,c'est pas possible ,j' y crois pas  😡 
97579757 messages 20782078 images
Posté le 11-02-2011, à 00:52

thib cr a écrit :

Salut Laurent .
Je me demandais si le jeu que tu avais créé sur l'ancienne version du guide vert est toujours d'actualité 🤔 
Merci pour cette nouvelle version du site que je trouve génial, continue comme ca et courage pour la suite.

Laurent P a écrit :

Salut Thibault,

Je n'ai pas encore tout remis en ligne, mais le jeu est toujours au programme ! Il devrait être de retour dans le courant de la semaine prochaine.

Laurent ,tu comptes remettre aussi les revues techniques , les dossiers techniques , le  " chat " ,etc ...  🤔 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
11 message
Posté le 11-02-2011, à 10:00
Si je peux me permettre une remarque, je trouverais plus pratique  d'avoir en premier les derniers messages postés, et seulement en bas de la page les accès par rubrique. 😉
85 ans489489 messages
Posté le 11-02-2011, à 12:04
POUR MOI LE GUIDE VERT C'EST TERMINE LES CARACTERES SONT TROP PETITS, LA PRESENTATION EST

C OMPLETEMENT DIFFERANTE OU ALORS JE SUIS COMPLETEMENT NUL   ADIEU !!! 😭 .

Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
61 ans21992199 messages 453453 images
Posté le 11-02-2011, à 13:34
C'est bien mieux comme sa Laurent,moi qui suis plus sur le SRCF est ravi de se changement,domage que le logo du SRCF ne soit pas remis mais se n'est pas grave 😉
Beaucoup mieux le faite d'avoir le dernier message écrit lorsqu'on va sur un topic  😀
Et pour ceux a qui il ont du mal a si faire,on a fait pire avec l'euro et maintenant on ne changerait plus 😎 

Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 11-02-2011, à 15:57

GGMONARK4EVER a écrit :

Pppfffff 😜 laurent je te souhaites de pas te décourager 😕 parce qu'on dirait qu'il y a plus de vieux ronchons que de vieilles motos sur ce site 😉 ,c'est sur si tu écoute tout le monde tu va te tirer une balle,ou alors ils roulent tous en r16 ,c'est pas possible ,j' y crois pas  😡 

Je roule en 4CV parfois , même en DAUPHINE et la j'espere bien acquerir une R4L pour feter ses 50 ans comme il se doit !! Lol !!!!

Bon on va peut etre s'y habituer , c'est sur qu'on connaissait bien l'autre , on etait vraiment chez nous , mais c'est vrai que moi je trouve que ça fait vraiment trop moderne , si , si !!!!!

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 11-02-2011, à 16:01

TXP 51 a écrit :

C'est bien mieux comme sa Laurent,moi qui suis plus sur le SRCF est ravi de se changement,domage que le logo du SRCF ne soit pas remis mais se n'est pas grave 😉
Beaucoup mieux le faite d'avoir le dernier message écrit lorsqu'on va sur un topic  😀
Et pour ceux a qui il ont du mal a si faire,on a fait pire avec l'euro et maintenant on ne changerait plus 😎 

Sur qu'on va s'y faire , aforce de venir , ça ira mieux , mais pour le FRANC , si il revenait , moi je te dis qu'on serait un paquet d'heureux !!!!

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Administrateur
Posté le 11-02-2011, à 17:23

thib cr a écrit :

Salut Laurent .

Laurent P a écrit :

Salut Thibault,

O.Morhaut a écrit :

Laurent ,tu comptes remettre aussi les revues techniques , les dossiers techniques , le  " chat " ,etc ...  🤔 
 😲 
O.M

Salut,

Oui, tout retrouvera progressivement sa place dans le courant de la semaine... si je ne suis pas dégouté d'ici là.
Merci à ceux qui me soutiennent.

Que des Yam ! 😍
97579757 messages 20782078 images
Posté le 11-02-2011, à 17:46
" Nos saucisse a l’ail "  pour moi , je m'habitue a beaucoup de choses  👍  👍 
Sauf aux coups de bâton   🤬  🤬   mais je les rends toujours  😡  😡    😄 
Simple suggestion Laurent , es-ce que tu aurais la possibilité de faire un espace un " chouïa " plus grand entre les crochets (  [xx] ICI  [xx]  ) quand on pose une balise  🤔 
C'est pas que je tremble  😉  , mais parfois la souris glisse a coté  🤬 
Sinon très bonne version du Guide Vert  👍   , tout baigne pour l'instant  🙂  , mais je n'ai pas tout essayer    😄 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 11-02-2011, à 18:36

Laurent P a écrit :

Salut Thibault,

O.Morhaut a écrit :

😲 
O.M

Laurent P a écrit :

Salut,

Oui, tout retrouvera progressivement sa place dans le courant de la semaine... si je ne suis pas dégouté d'ici là.
Merci à ceux qui me soutiennent.

Franchement après les tatonnements du départ je trouve cette version du guide pas mal du tout . D'ailleurs , au risque de me répéter , il y a bien peu de différences entre l'ancienne page d'acceuil et la nouvelle pourvu que l'on fasse la démarche de mettre la partie" forum" (en haut et en jaune) comme page d'acceuil  . D'autre part les outils supplémentaires comme par exemple la partie "activité depuis votre dernière visite" sont plutot bien foutu . Bon c'est juste l'avis d'un nul en informatique , vous en faites ce que vous voulez !  😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
164 connectés : 2 membres : Jazz 10 Jean louis 78, 162 invités et 425 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
164 connectés : 2 membres : Jazz 10 Jean louis 78, 162 invités et 425 Robots d'exploration.