MOTO CROSS ANCIEN CHANTERAC 7 AOUT 2011
Sujet
salut ! dans le cadre du trophe ufolep en dordogne qui passe par chez moi a chanterac le dimanche 7 aout je voudrais reunir des passionnès de la motos ancienne pour faire une grille j accepte jusqu a 30 pilotes mais bon faut pas rever! et des machines de toutes les cylindrees 125 a 500 cc de 1970 a 1984 pas plus! l engagement et de 15 euros et bien etre licencie ufolep tout ça dans un cadre assez sympa la course se deroule a 100 metres d un village qui est en fete ce week end la possible de venir le samedi apres midi sur le paddock le samedi soir c la fete dans ce village 😴 une paella est organiser manege biere enfin voila si des motards veulent s engager vous noter votre nom et prenom et email je vous contacterai si apres le 7 juillet j ai moins de 10 pilotes j annule pour faire un open moto j ai mis en ligne un bulletin d engagement a telecharger a remplir et a me retourner avec une enveloppe timbree a votre adresse plus un cheque de 15 euros a l adresse suivante: paul stefanelli (ld) fontaneau 24110 saint astier mon portable: 0672669827 il serait bien que j ai le 3/4 des pilotes inscrit avant le 30 avril merci (ps) indiquer le numero souhaité pour la course merci de 1 a 99 je retournerai les confirmations 1 mois avant
3 semaines plus tard...
Bonjour Oui-Oui
Peux-tu m'envoyer un engagement par mail pour la course d'anciennes à Chantérac le 7 aout?
Mon adresse mail: meubles-beau@wanadoo.fr
D'avance merci.
Je conseille particulièrement à tout le monde de venir faire un petit tour à Chantérac: Je connais le circuit pour y avoir roulé et il est particulièrement adapté pour les anciennes. Alors n'hésitez pas à vous inscrire! 👍
Peux-tu m'envoyer un engagement par mail pour la course d'anciennes à Chantérac le 7 aout?
Mon adresse mail: meubles-beau@wanadoo.fr
D'avance merci.
Je conseille particulièrement à tout le monde de venir faire un petit tour à Chantérac: Je connais le circuit pour y avoir roulé et il est particulièrement adapté pour les anciennes. Alors n'hésitez pas à vous inscrire! 👍
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
je pense que tu n auras pas de mal a remplir la grille,la dordogne regorge de pilotes anciennes.le terrain semble tres sympas ,10euros l engagement,c est un tres bon tarif raisonnable.je viendrai mais comment recuperer l engagement.je ne peux pas imprimer
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Bonjour,peus tu m'envoyer l'engagement (o_jamin@yahoo.fr) nous serons aux moins 2 plus 2/3 facile a convaincres!FIFI je te ferai passe l'engagement(t'es encore au moyen age 🤭 🤭 🤭 🤭 )
merci olivier,oui j ai un ordinateur de 1900
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Salut, il a l'air bien sympa ce terrain 😉 . Tu peux m'envoyer l'engagement : Chauvet Christophe ( chauvet.christophe@gmail.com ) Merci.
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
pour un 400 xt de 1982 est ce possible il est en version cross
Moto(s) : suzuki sp 400
Tu vois oui-oui, il n'y a plus qu'a! Il suffit de lancer le truc et tu as déjà 5 ou 6 engagements en perspective. 😀 Et en plus , que des vieux!..
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
😀 ....... beau tracé et belle fête qui donnent envie, je suis partant aussi pour un engagement
stavros@wanadoo.fr
stavros@wanadoo.fr
Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008
bsr oui oui il a l'air sympa le terrain pour mon 390 husky année 80. Je suis partant pour la course, peux tu m'envoyer un engagement . Mes coordonnées eric.cottenceau@wanadoo.fr Cdlt. eriksson
Moto(s) : honda 250 Cr elsinore 1979
j'y serai aussi
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
bonjour petite précision votre course a lieu à Chanterac... OK est ce le village situé entre Ribérac et Saint Astier ? à l'ouest de Périgueux? je suis bien tenté éventuellement envoyez moi un engagement par mail à piquereau.bruno@neuf.fr je ferai 4 photocopies (mon fils, deux autres potes de chez nous et moi ...) ainsi que le règlement, le plan d'accès et les horaires... Svp. Merci.
bonjour , je veux bien aussi un engagement (250 portal 1980) popo-popo@wanadoo.fr
Salut,
Et un engagement pour moi aussi !!!
Le terrain a l'air vraiment très beau ! 👍
mon mail :
freeride16@hotmail.fr
Merci
Et un engagement pour moi aussi !!!
Le terrain a l'air vraiment très beau ! 👍
mon mail :
freeride16@hotmail.fr
Merci
Il est très rare que la raison guérisse la passion ... et c'est pas plus mal comme ça !!!Moto(s) : Husaberg 250 TE 2011, YAM 125 YZ 83 & 84 ... et HONDA 800 VFR 2005!!!
je veux bien un engagement , le terrain a l'air magnifique
merci de me l'envoyer à motottvicni@orange.fr
philippe martin
maico 490 1981
merci de me l'envoyer à motottvicni@orange.fr
philippe martin
maico 490 1981
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo