MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
une de mes préférées avec la 250 de 86 (la sublimissime) ,mets nous des tofs ,car nous sommes bcp a aimer les maico liquides ou avec monoshocks méme si a l'époque elles étaient boudés (hélas:/) au profit des japonaises .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : maico
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
hx52 a écrit :500 86 et 89
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! keskell'est belle la 500 86,une des deux plus belles motos de cette année la (250 ktm )et le protége disque rouge lui va a merveille 😍 .
je ne sais si tu l'as gardé , mais si ce n'est pas le cas tu dois la regretter ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
bjr Lpz et non vendue ( motos au top en 86 ) elle seche dans une grange comme d autres pas tres loin
ah c'est dommage 🙄 ,il faudrait essayer de la racheter, mais bon ,la c'est plus facile a dire qu'a faire ...
l'oncle de mon ex-femme roulait avec le méme modéle en ligue d'alsace , c'était galére pour la démarrer ,mais que de souvenirs avec cette bécane 😀
sur la tienne j'ai reconnu un détail d'époque : la gaine plastique torsadé ,on en mettait sur les mobs 😄 mais ca fait rien c'etait une trés belle bécane , j'aime un peu moins la bleu (la couleur !!!!!) mais méme ce modéle en gme j'en achéterai bien une 😂
mets nous d'autres tofs ,les puristes ne me semblent pas trop emballé par les liquides nou les monoshocks ,mais c'étaient de sacrées belles motos 😭
l'oncle de mon ex-femme roulait avec le méme modéle en ligue d'alsace , c'était galére pour la démarrer ,mais que de souvenirs avec cette bécane 😀
sur la tienne j'ai reconnu un détail d'époque : la gaine plastique torsadé ,on en mettait sur les mobs 😄 mais ca fait rien c'etait une trés belle bécane , j'aime un peu moins la bleu (la couleur !!!!!) mais méme ce modéle en gme j'en achéterai bien une 😂
mets nous d'autres tofs ,les puristes ne me semblent pas trop emballé par les liquides nou les monoshocks ,mais c'étaient de sacrées belles motos 😭
Full Size a écrit :
Made in England ! Guru 🤔
Bonjour
tu fais sécher tes pantalons en attendant la nouvelle saison? 🤭
Par contre les amortisseurs sont vraiment trop beau, c'est made in england? 👍
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981