ma cz et moiMoto(s) : CZ
DYNATEK76 a écrit :Slt Hervé peut tu mettre un cierge pour moi aussi pour que je puisse m'offrir une belle machine d'antan 😭 .
Sinon bonne vacances 👍
Pour toi Dom ce sera à la cathédrale de Barcelone (magnifique) et pour parfaire ma condition Yo ce sera les fruits made in Spain. Put... ils sont délicieux et puis deux fois moins chers que chez nous.
Je pars pour le Camp Nou pour voir l'ambiance autour du stade avant FC Barcelone - Arsenal. Je ne suis pas assez fan de foot pour me payer un billet et puis de toute façon tout est déjà vendu.
DYNATEK76 a écrit :Slt Hervé peut tu mettre un cierge pour moi aussi pour que je puisse m'offrir une belle machine d'antan 😭 .
Sinon bonne vacances 👍
kramer a écrit :Arsenal. Je ne suis pas assez fan de foot pour me payer un billet et puis de toute façon tout est déjà vendu.
Pour toi Dom ce sera à la cathédrale de Barcelone (magnifique) et pour parfaire ma condition Yo ce sera les fruits made in Spain. Put... ils sont délicieux et puis deux fois moins chers que chez nous.
Je pars pour le Camp Nou pour voir l'ambiance autour du stade avant FC Barcelone -
Voici une petite photo du stade de Barcelone, le Camp Nou, pas terrible l'architecture... L'intérieur est sûrement plus impressionnant. A quand un supercross ? On peut rêver...
En tout cas, l'ambiance d'avant match était vraiment bon enfant. Les supporters d'Arsenal savent se tenir !
Sinon bonne vacances 👍
kramer a écrit :Arsenal. Je ne suis pas assez fan de foot pour me payer un billet et puis de toute façon tout est déjà vendu.
Je pars pour le Camp Nou pour voir l'ambiance autour du stade avant FC Barcelone -
Les fruits donnent vraiment envie , merci Hervé, superbe étalage, moi je préfère les Orange ( KTM ) chut !! 😳
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Méme endroit en 79 avec Denis Vimond et la CCM
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
(Pour l'auteur de la photo non non, il ne connaissait rien au MX dans ces années là...)
LESEUR a écrit :allez ALAIN c,est repartit pour un tour
Je me souviens de ce garçon, du Motor club andelysien je crois, il était pas cascadeur à ces moments perdus ?
kramer a écrit :La grande époque, Bellême, championnat de France 500 cc inter peut-être, Jean-Yves sur la Maïco Kramer devant Patrick Drobecq.
(Pour l'auteur de la photo non non, il ne connaissait rien au MX dans ces années là...)
J'ai appris à piloter rien qu'en allant voir des cross inter de 75 à 78 , ensuite j'ai essayé de mettre en oeuvre ce que j'avais vu , avec plus ou moins de réussite 😎
c'est bien le 500 inter 79, toi tu as du en voir quelques uns aussi , avec la mémoire que tu as !
Dgé Dgé et Coco avec le garde boue de Zimm , bataille pour le holeshot
Bacou avec la Yam
Donc voici Ecouché prés de chez moi : 4 km par les chemins de campagne , j'y allais en mob , et revenais souvent en poussant !
1975 ,avec notre pilote vedette du club : Pascal Renault
belle grille
les gars du club : Renault à g Bultaco, Lévéque avec la CZ et Claude Duval à dr avec la Maico