Oui, on vous racontera... si on en revient!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Une photo de la bête, je l'avais promis... j'ai pas pu la faire avant l'enduro, car j'ai fini la mécanique au dernier moment...
En tous cas je retire tout le mal que j'ai dit d'elle car elle a trés bien marché à l'enduro d'Aumont, qui était pourtant bien plus dur que tous nos enduros de vieilles. elle m'a même bluffé dans le franchissement. C'est sûr il faut monter à la puissance, mais ça le fait croyez moi. Et c'est du béton cette bécane, du teuton pur jus...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
poulet48 a écrit :Bon, on en est revenus, et contents en plus!
Une photo de la bête, je l'avais promis... j'ai pas pu la faire avant l'enduro, car j'ai fini la mécanique au dernier moment...
En tous cas je retire tout le mal que j'ai dit d'elle car elle a trés bien marché à l'enduro d'Aumont, qui était pourtant bien plus dur que tous nos enduros de vieilles. elle m'a même bluffé dans le franchissement. C'est sûr il faut monter à la puissance, mais ça le fait croyez moi. Et c'est du béton cette bécane, du teuton pur jus...
une bonne bete cette 250 gs poulet ! sympa toute d origine comme sa ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
et de plus elle est superbe cette machine!!! 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Mac Gyver a écrit :a l'aise partout le binome
je vois qu ils ont pas perdus l appétit les deux loulous 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Patrick a écrit :
et de plus elle est superbe cette machine!!! 👍
ouaip elle a quelquechose qui dégage le respect 👍 👍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Mac Gyver a écrit :a l'aise partout le binome
Toujours la Clice notre poulet , en meme temps un Hercule sur une Herculés ,y a pas mieux ..............
Franck
Moto(s) : Ktm + Swoum
lloret jean-pierre a écrit :Hé mon Canari, si la moto inspire le respect, qd tu voit le Poulet , t'as pas envie non plus de lui manquer de respect 🤭 🤭 🤭
bah le poulet aussi il inspire le respect , rien que la taille de sa main , tu comprends que le jour ou il te mets une claque de cow boy , il t etient la lumière pour la semaine 😄 😄 😄 😄
bon en dehors de cela , il a toujours le sourire et très sympa donc on risque pas grand chose 😎
le canari
Quand les mecs de 90 kg. s'expriment, ceux de 60 kg., écoutent !
Le fruit d'une réelle réflexion !
Moto(s) : KTM