LES ARCHIVES DE P'TIT JO
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .
1977 , retour au Touquet avec un amoureux de la poussette avec un 500xt et un grand relaxe Serge Bacou ......
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
2011 ,le virage une certaine manière de prendre son pied !..... pour ouvrir à fond ,la poignée de gaz dans une descente, il faut avoir beaucoup de métier ,mais aussi un gros cœur !....[/img]l'eau, le sable des éléments instables avec lesquels on jongle sur le fil de l'équilibre
Triumph61, peux tu nous illustrer ta superbe photo ?
Moto(s) : aucune
bonsoir
oui c est guy bertrand en 1957 je crois a 1 an pres au terrain des carrieres linet a hardivillers dans l oise pres de breteuil
oui c est guy bertrand en 1957 je crois a 1 an pres au terrain des carrieres linet a hardivillers dans l oise pres de breteuil
1974: un petit passage avec 250 Elisinore Honda , Cross de Sucé sur Erdre et des photos press [img]https://www.leguidevert.com/_g[/img]
J'ai le N° 10 sur la photo de Sucé en 1974. Avec la 125 Elsinore de P'tit Jo, qu'il m'avait prêté pour la course. Je n'avais pas emmené ma 125 et j'ai explosé la boite de ma 250 à l'entraînement.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
TRIUMPH61 a écrit :bonsoir
Merci Triumph61
Moto(s) : aucune
la photo n'est pas de 79 a oisseau ?
dans la rubrique NOSTALGIE : 17 septembre 1948 STADE BUFFALO a MONTROUGE le premier SUPERCROSS de l,histoire 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ