MOTO CROSS ANCIEN CHANTERAC 7 AOUT 2011
excusez moi! mais je penser avoir effacer le sujet car je voulais le refaire plus tard vers fin mars debut avril avec d autre photos et l affiche de la course et merci philippe! enfin voila bon je vais contacter tous les personnes qui sont interessees ou alors vous pouvez imprimer sur site ufolep 24 l engagement pour le challenge 24 le remplir avec le numero de course souhaiter et une enveloppe a votre adresse timbree et vous me l envoyez a mon adresse: paul stefanelli ( ld) fontaneau 24110 saint astier indiquez moi un numero pour vous joindre sinon appelez moi : 0672669827 j ai dit une betise l engagement n est pas de 10 euros mais de 15 euros 🤬 pour telecharger l engagement c est simple ufolep 24 apres rebrique sport mecanique :moto apres reglement challenge moto 2011
l engagement pour le challenge 24 le remplir avec le numero de course souhaiter et une enveloppe a votre adresse timbree et vous me l envoyez a mon adresse: paul stefanelli ( ld) fontaneau 24110 saint astier indiquez moi un numero pour vous joindre sinon appelez moi : 0672669827 j ai dit une betise l engagement n est pas de 10 euros mais de 15 euros 🤬 pour telecharger l engagement c est simple ufolep 24 apres rebrique sport mecanique :moto apres reglement challenge moto 2011
Si j'ai bien comptabilisé, déjà 17 prétendants pour ce moto-cross. Je crois que oui-oui prend jusqu'à 30 pilotes! Alors vite à vos bulletins d'engagement.
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
2 semaines plus tard...
bonjours. la com commence a ce faire des pilotes envoient leurs engagement : j en ai 6 plus 4 qui arrive c cool que ça continu comme ça 👍
Salut Oui-Oui,
je veux bien un engagement également
pry@cegetel.net
Merci
pry 😉
je veux bien un engagement également
pry@cegetel.net
Merci
pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pas de problemes essaye d imprimer celui que j ai mis en haut dans le sujet sinon appel moi tu le renvois rempli avec une lettre a ton adresse et timbree dès que tu peut. merci a plus!
Bonjour,
Effectivement l'endroit est super, je t'envoi un bulletin d'inscription dans la semaine.
Effectivement l'endroit est super, je t'envoi un bulletin d'inscription dans la semaine.
Moto(s) : yz 1984, 250 Gas
bonsoir
Un engagement pour moi aussi en encienne ,merci.Est ce qu'il y a une serie de 85 pour mon fils?
thillois.pascal@orange.fr
Un engagement pour moi aussi en encienne ,merci.Est ce qu'il y a une serie de 85 pour mon fils?
thillois.pascal@orange.fr
salut.oui il y a une serie 85 cc vous pouvez l engager le fiston par contre je le ferai passer au gars qui s occupe de la grille 85 cc il vous faut imprimer l engagement qui se situe en haut dans le sujet bien les remplir et tous retourne a mon adresse avec une enveloppe timbree a votre adresse en indiquant le numero souhaiter merci sinon contactez moi
Slt oui oui
je veux bien aussi un engagement.....que je mette une tôle à un 420 PORTAL, les retrouvailles vont être chaudes 👍 👍
Sauf si M'sieur Grosse Attack, fête encore son anniv. la veille 😉 😉 😉
500 HVA de 82, l'arme fatale
tmv1@sfr.fr
merci
je veux bien aussi un engagement.....que je mette une tôle à un 420 PORTAL, les retrouvailles vont être chaudes 👍 👍
Sauf si M'sieur Grosse Attack, fête encore son anniv. la veille 😉 😉 😉
500 HVA de 82, l'arme fatale
tmv1@sfr.fr
merci
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
monsieur seb, cette annee fini les conneries,grosse motivation,des resultats et des points.tout est change meme la coiffure,je suis rousse maintenant 😍
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
pas de problemes !!! engagez vous imprimer l engagement qu il y a dans le sujet en haut 1er page et vous retournez le tout
Bonjour,
A quel ordre doit-être le chèque ?
Merci.
A quel ordre doit-être le chèque ?
Merci.
Moto(s) : yz 1984, 250 Gas
vite une photo que je vois ta tête rousse...!!!!
rdv sur la piste, et affûte tes crampons 😉 le match est ouvert !!
rdv sur la piste, et affûte tes crampons 😉 le match est ouvert !!
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
salut.l ordre a mettre sur les cheques : chanterac tout terrain
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo