HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 82 83 84 Suivant >>
<< Préc. 83 Suivant >>
66 ans63506350 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 24-03-2011, à 23:20
GP de France 1974
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
66 ans63506350 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 24-03-2011, à 23:21
Gp 250 Brou 1980 avec Ranguelov
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
67 ans23982398 messages 14101410 images
Posté le 25-03-2011, à 08:39

420 XL a écrit :

GP de France 1974

Husqvarna Husky HVA

Elle est belle celle-ci ! Le Roger il a rien pu faire ce jour-là contre le Finlandais volant. Quelle course ! 😂 
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 25-03-2011, à 09:56
Une dernière salve (et oui c'est la période qui veut ça 😉 ...) sur Paul VERACKA et sa 125 Husqvarna CR 2002 en AMA SX et MX
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 25-03-2011, à 12:43
Ingemar Österberg, à noter que sur ces 3 photos il pilote des AE.
Husqvarna Husky HVA
430 AE 86 au 100 ans d'Husqvarna, 2003
Husqvarna Husky HVA
NovemberKasan '78 1er  👍 
Husqvarna Husky HVA
NK '81

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 25-03-2011, à 14:37
Bonjour, j'ai une HVA WR 240 de 82 qui comme toute les HVA pisse de l'huile du cote du pignon de sortie de boite quand il y a trop d'huile dans la boite.
Est-ce que quelqu'un a trouve une solution pour les rendre etanche ?
merci de votre reponse
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 25-03-2011, à 16:55

rolandd20 a écrit :

et voila ici maintenant on se fait la guerre !!!
désole mais nous n'avons pas l'impression que c'est le bon endroit..
la lybie ,l'afganistan ..c'est bon ...on a deja donné!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬 
pas sur ce post MERCI!!!!!
a part ça les HVA....??????? 😍 


fermes là stp 🤬 
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 25-03-2011, à 18:39
On se calme, on se calme  😲  😜 
Retour sur le sujet de ce post  😉  😀  😀  😀
Nick BURSON Husqvarna 400 WR 84
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
54 ans12301230 messages 361361 images
Posté le 26-03-2011, à 00:58
Moi , les 2 gugusses , je les verraient bien finir dans un duel style tournoi moyen age Chacun a le choix de sa monture (HVA obligatoire mais au choix 2T - 4T ; automatique ou pas et du 125 au 610) L arme serait un tube de fourche (35 ou 40) et tout ça pendant les Husqys Days   PEACE

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
54 ans12301230 messages 361361 images
Posté le 26-03-2011, à 10:02

Gman a écrit :

ha oui ! tu vas offrir une becane gratis a un pote , toi ... si c'est vrai c'est surement pour une bonne raison
que l'heureux beneficiaire ce fasse connaitre ben il va certainement se faire connaitrec'est pourtant pas ton style , 25€ je te rappelle
c'est comme pour les pieces que tu vends : tu ne fais du fric que sur tes fabrications que tu dis , et ben voyons
tu traverses la belgique A/R pour aller chez ton pote , tu fouilles dans son hangar , tu trouves , tu emballes et tu expedies
et tout ca juste pour aider ton pote et depanner des connards comme moi   😄 si il y a des délais quand on me demande une piece, c'est simplement que j'y vais quand j'ai besoin de piece pour moique tu gagnes sur la quantite  ou sur chaque piece , qu'est-ce qu'on a  a foutre mais cesse de nous prendre pour des abrutis oh mais mis a part toi, je ne prend pas les autres pour des abrutissi tu le fais d'une maniere generalisee c'est pas pour rien
t'es un vrai philantrope , c'est pour ca que tu deales tes motos a  prix d'ami , voir que tu les donnes

quand aux 50€ d'inscription que j'ai paye a Bouteville en 2010 , vu que je n'ai pas courru , j'ai fait une demande pour en beneficier cette annee , reponse negative , je paye et je cours
toi je suis sur que tu serais aller , le jour meme de la course en 2010 reclamer aussitot le remboursement
la FFM comme je ne cautionne pas je ne prends pas de licence a l'annee mais je paye des licences journees et au bout de 2 courses ca me coute plus cher quand je ne cautionne pas qque chose, je n'y vais pasles plaques que j'ai c'est pour les liquides pas pour les airs , certains l'ont eu mais pas toi  et pour cette raison
moi je ne vends rien car je suis un tres mauvais vendeur ou je donne ou j'echange mais la plupart du temps c'est moi qui achete ben oui au debut tu pretendais les faire, tu ne sais juste rien faire ... si faire aller ta gueuleallez va essayer de vendre tes becanes , y'a ton ex-femme qui reclame sa part ou tes creanciers tu vois mon p'tit con, moi je n'ai pas de dettes, ma maison est payée, aucun credit sur le dos, j'investi tout dans la motoetc

huskysportsweden a écrit :



TROP FAILE gman D'éFFACER 🤬 
54 ans12301230 messages 361361 images
Posté le 26-03-2011, à 10:04

Gman a écrit :

en plus tu ne comprends meme pas le francais , ce que j'ecris sur une enveloppe c'est sur la face et c'est le destinataire
si j'ai pas de compte bancaire en france c'est parce que j'ai une banquiere comme ex-femme mais cherche pas a comprendre tu ne peux pas
t'es doublement con de montrer ton patrimoine (pas ex , faut pas rever) mais c'est pareil tu peux pas comprendre
quand a mon offre vas-y publis mais c'etait pour voir jusqu'a quel point tu es cupide et stupide
ouais au debut si je t'avais croisé je t'aurais filé ton obole car je suis pas un mendiant  , sans deconner 25€ 😄 
mais au vu de ton attitude depuis 2 ans maintenant tu peux te brosser
allez tu me fatigues , t'es trop stupide
au fait a ma loterie je n' encaissais que le prix de la moto soit 3500 mais c'est pareil la aussi t'es trop abruti pour comprendre
allez vas te pignoler devant tes becanes y te reste que ca 😉 

huskysportsweden a écrit :


sûre que c'est mieux d'ecrire le destinataire, sinon comment ça arriverait !!!!... et c'est moi que tu traites de con

mes 25 € c'est un peu comme tes 50 € d'inscription a l'enduro auquel tu as demandé pour rouler gratuitement cette année vu que t'as pas rouler l'an dernier  ... t'en as rien a foutre, mais tu les reclame

quand a mon attitude, ton mail qui disait me rembourser ne date pas de 2 ans, j'en deduis que mon attitude devais etre zen jusqu'a ce que tu t'interesses a mon patrimoine et intervienne sur ce post a ce sujet
sache que j'ai repondu a qui je voulais, aux amis qui eux se tracassaient plus pour la raison de la vente qu'a essayer de profiter de la situation

pour ta gouverne, la LEJ (60 exemplaires dont 8 en France) est reservée a un vrai ami qui ne devra meme pas debourser 1 centime pour l'acquerir (ça c'est mon côté vénal)

j'attend aussi tes traductions suedois/français, ta plaque de retenue pour les ressorts ..... du bla bla, du vent comme tout ce que tu racontes
tes coups de gueule sur la FFM, t'as meme pas de licence, tu as juste le droit de la fermer

neanmoins, quelque part, tu as raison, je ne comprend pas tout, .......... je ne pige pas a quel point un seul type puisse etre aussi idiot.

53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 26-03-2011, à 11:20
ou la les gars ! reprenez vous ca part  en sucette !  🙄  un "nettoyage" du sujet est vivement conseillé !...

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 26-03-2011, à 16:14

sylvain rollet a écrit :

Bonjour, j'ai une HVA WR 240 de 82 qui comme toute les HVA pisse de l'huile du cote du pignon de sortie de boite quand il y a trop d'huile dans la boite.
Est-ce que quelqu'un a trouve une solution pour les rendre etanche ?
merci de votre reponse


mets un peu moins d'huile et de la plus épaisse, genre 20 W40.
ça pisse car il n'y a pas de joint, juste un roulement étanche, et l'huile passe entre la bague du roulement et l'arbre.

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 26-03-2011, à 17:50

Gman a écrit :

Nick m'a demandé d'effacer , c'est fait , faut voir avec le nain pour ces posts
mais bon si certains reprennent nos posts ca ne risque pas de disparaitre
a+


Je ne t'ai jamais demande d'effacer tes messages. J'ai juste demande d'arreter les insultes et les attaques personnelles sur ce post. Comme je te  l'ai dit plus haut, tu es libre d'effacer ou non ce que tu as ecrit. Je ne suis pas la pour  censurer...

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 26-03-2011, à 19:34
Nick BURSON
Husqvarna Husky HVA
400 WR 84
Husqvarna Husky HVA
Champion Desert Master 2009
Husqvarna Husky HVA
449 TXC '11

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
<< Préc. 82 83 84 Suivant >>
<< Préc. 83 Suivant >>
149 connectés : 8 membres : carmeau frederic desaintghislain KARAMZINE Omarin servaisjp Terrosgube willy37 zac640, 141 invités et 110 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
149 connectés : 8 membres : carmeau frederic desaintghislain KARAMZINE Omarin servaisjp Terrosgube willy37 zac640, 141 invités et 110 Robots d'exploration.
149 connectés : 8 membres : carmeau frederic desaintghislain KARAMZINE Omarin servaisjp Terrosgube willy37 zac640, 141 invités et 110 Robots d'exploration.