3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
J'espére bien que je vais tous vous revoir pour ce 3éme AUROUX ENDURO RETRO !!!
Et cettte année comme en 2009 , le soleil sera de la partie , ça c'est (a peu prés) sur !!!!!!!! 😄
Et cettte année comme en 2009 , le soleil sera de la partie , ça c'est (a peu prés) sur !!!!!!!! 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
je ne serai pas de la partie pour 2011 boulot oblige 😢 😢
mais je peux vous dire que le trophet teamhvavintage lui sera reconduit
voila les vainqueurs de cette année
mais je peux vous dire que le trophet teamhvavintage lui sera reconduit
voila les vainqueurs de cette année
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
gatos à écrit:je serais la aussi avec les potes aussisalut gatos ,
du moment qu'il fait pas en dessous de 10° et qu'il pleut pas ca sera parfait 🤭
pour la speciale je vous fais confiance
pas en dessous de 10 😄 😄 😄
pour la pluie c moins sur aussi tu parle pas de la grèle bizarrrrrrr
le doute persiste mais bon pour le temps au mois de juillet il peut y'avoir une tendance inverse lol 😎 😎
en tout cas si je peu venir je viendrais meme si je dois rouler avec des chauffrettes
je dis tout sa pour ALAIN histoire de le charrier un peu 😉
manu...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
7 mois plus tard...
Put... on a déjà 2 copains sur la touche pour la 3 ième édition 🤬 🤬 🤬 Z'aurons plus qu'à nous tenir la bière au frais en fin de spéciale !!!!!! Bon rétablissement à eux 😉
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
si je suis libre, je viens.... Grouikk, tu parle de la ronde du Brivadois ? HVA430, je suis passé dans ton bled lundi dernier ! par contre c'est pas perdu pour le PROJET de parc, il faut militer contre, les gars de Langeac s'activent dur.... 😡
Moto(s) : monark
Auroux semble compromis pour moi... 😭 j'ai coulé le moulbif du 125 cet après-midi 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Je peux te preter des piéces , de quoi t'as besoin ?
Comment t'as fait ton compte ?
Comment t'as fait ton compte ?
Moto(s) : Ktm + Swoum
Ben je ne sais pas encore comment ça a pu se passer 😲 Elle tournait comme un coucou suisse jusqu'à l'arrêt pause dejeuné puis j'ai voulu la refaire craquer en fin d'après-midi et là impossible de faire descendre le kick, moteur bloqué 🤬
J'ai tombé le carter d'embrayage et les disques pour constater que la noix et la cloche sont bloquées. J'ai de la limaille dans le fond de la gamelle d'huile et sur le dernier disque d'embrayage, ça sent bien le roulement explosé 😭 😭 😭
J'ai tombé le carter d'embrayage et les disques pour constater que la noix et la cloche sont bloquées. J'ai de la limaille dans le fond de la gamelle d'huile et sur le dernier disque d'embrayage, ça sent bien le roulement explosé 😭 😭 😭
Ben tu vas pas nous faire croire que tu peux pas trouver un roulement avant juillet, quand même!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
Enfin, vec une KTM, on sait jamais!!! 😂 😂
Bonjour Alain,
Je viens à Auroux avec mon 125 BPS Elan 74. Si ça doit me rendre ma jeunesse, ça va ch... des bulles 🤭 🤭 🤭
Je viens à Auroux avec mon 125 BPS Elan 74. Si ça doit me rendre ma jeunesse, ça va ch... des bulles 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
grouiksson a écrit :ben j'ai déjà mis trois fichiers d'une minute sur le site (dtmx, charbo ,jpll mais pas encore de canari c'est vrai :ton manager est pas terrible en 2010 ! 🤭 )sinon j'ai une heure d'images à monter ,je le ferai pour 2011 et on pourrait passer les 2 films (avec celui de magic hub) le samedi soir de la course en buvant de l'eau minérale .
je te ferai passer plus tôt un passage de toi pour que tu puisse améliorer ton style et ta vitesse 😄
à+
ps:c'est vrai que ça envoie ces trails
😍 salut alain , le grouik,s, le canari, les doms brothers,laurent, le flamby et tous ceux que j oublie, , putain de bonne nouvelle ce 3 eme du nom , !!! j espere qu il re neigera 😄 😄 en ce mois de juillet et que boucle encore 4 tours!! et dom t inquietes tu vas bien trouver via le guide vert de quoi reparer ta ktm, cherche pas d excuse pour pas venir 😉 sinon la detehaimixe est bien fatiguee, je recherche un guidon charitable d ici la, foi de double finishers a auroux cest pas rien , content de retrouver tout le monde apres des mois de gros gros soucis , ❤️ a tous !!
Moto(s) : pampera, dtmx
C'est sûr je viendrai, maintenant c'est pô sûr que ce soit avec le 125 mais d'ici là je serais monté chez le frèrot pour opérer avec le maître...
Flamby, il magnifico. a écrit :Ben tu vas pas nous faire croire que tu peux pas trouver un roulement avant juillet, quand même!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
Au faite Fabrice, tu ne devais pas me confier kékchose ?????
Ouf ! Rien de grave, je croyais avoir coulé la boîte du 125 mais il n'en est rien 🙂 En réalité j'ai tombé la noix et la cloche d'embrayage pour m'apercevoir que la vis tête fraisée qu'il y a en bout d'arbre secondaire s'était dévissée ( la sal.....pe 🤬 ) et qu'elle frottait sur l'arrière de la cloche. Reste à remonter une vis au frein filet, remonter la totale en changeant les spis de kick et de sélection pi tous les joints.
Tout ça pour une connerie de vis 😡
Tout ça pour une connerie de vis 😡
Quelqu'un a-t-il pensé à commander le beau temps ?????