je suis la recherche d une ame charitable pour rapatrie un cadre de BPS super elan de la lozere vers la region parisienne !ou au plus pres pour venir le chercher ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
caballero 78 a écrit :bonjour a tous
je suis la recherche d une ame charitable pour rapatrie un cadre de BPS super elan de la lozere vers la region parisienne !ou au plus pres pour venir le chercher ! 😎
si il y a quelqu'un qui peut te le rapatrier sur sisteron 04 ( au cas ou) moi je peux te le remonter sur PARIS debut mai.
Moto(s) :
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
HVA 83 a écrit :je risque de monter chez ALAIN 🤔 {hva430}ce w end donc je peu descendre le cadre 👍 pas a sisteron mais pas trés loin de la soit laragne soit les mées ,je confirme vendredi 🤭 🤭
LARAGNE c'est parfait pour moi
Moto(s) :
Moto(s) :
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Moto(s) :
caballero 78 a écrit :merci les gars pour votre aide ! sa fait plaisir de voir cette entraide ! 😉 fred sa serait bien si tu vient sur paris mais qui peu te l amener sur brive ! 😎
au cas ou je te le ramene, tu pourra venir le recupere porte maillot (paris)?
Moto(s) :
HVA 83 a écrit :je risque de monter chez ALAIN 🤔 {hva430}ce w end donc je peu descendre le cadre 👍 pas a sisteron mais pas trés loin de la soit laragne soit les mées ,je confirme vendredi 🤭 🤭
pastis a écrit :
LARAGNE c'est parfait pour moi
Fait gaffe Pastis , il y a des " fadas " ( des vrais hein 😉 ) là bas 😉 😄
Sinon pour le cadre , et la poste ça ne le ferait pas 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
c'est vrai, je crois qu'il y a un asile ( a coté de la place du marché) , Albert spaggiari est né et enterré la-bas.
Moto(s) :
Ca serait super, je peux monter le cadre chez Alain samedi matin par exemple... 👍
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71