POUR LES AMATEURS D'ENDURO PRÉ 73....
<< Préc. 80 81 82 Suivant >>
<< Préc. 81 Suivant >>
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 26-04-2011, à 05:30

la grenouille a écrit :

Oups, je vous montre la base....

Pour les amateurs d'enduro pré 73....

Très beau projet Fred , d'ailleurs ça ne peut qu'être beau puisque Italien  😉 et tu connait ma préférence pour les ritals . Au fait cherche pas une Ancillotti pré-73 ( Et même pré-74 pour le C0 ) , si il en traine une c'est moi qui l'aurais !!!  😉  Je blague tu t'en doute bien  🙂 , mais c'est carrément la moto qui me ferait faire des folies !  😍  😍   😍 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 26-04-2011, à 05:42

la grenouille a écrit :

Ah ça, faudrait pas me pousser bien fort!!.....tiens, regarde ça!!....faudrait pas me pousser beaucoup non plus!!!...et toi??? 😄  😄 
c'est pas du sachs, mais c'est pas mal non???

Edart F. a écrit :

Sacré Fred, tu sais où le toucher le Nono hein !! Et pas qu'un peu en plus !! 😄  😄 

Ah c'te  photo !  😀  C'est quand même pas tout l'monde qui a ce genre de souvenir d'enfance , hein Florian ? .  😎  👍 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
20312031 messages 128128 images
Posté le 26-04-2011, à 08:30

la grenouille a écrit :

ça roule, j'attends ton appel, demain aprés midi c'est mieux,demain matin réunions au taquet 😉

Edart F. a écrit :

Oui moi aussi Fred 😎  🤭  😉 
Au fait, ta pas une autre jolie moto toi d'ailleurs  😄  😄  parce que si tu ne sais plus trop quoi en faire, perso j'en connais qui les attendent !! 🤬  😉
Ciaoo, mon pote !! 😘  😘  😘 

Salut mon copain!!
J'attaque la restauration de mon QRO, d'ici 2 mois, je dois d'abord finir 2 Fantic (humm!!!)
celle la, le jour ou je la vend, fera plus chaud qu'aujourd'hui 👍  👍 
P'tain, il est vraiment beau ton QRO 👍 ...J'suis trop content pour toi
Bises à toi mon ami 😘 
Posté le 26-04-2011, à 08:36

la grenouille a écrit :

Oups, je vous montre la base....

GASGAS1962 a écrit :

Très beau projet Fred , d'ailleurs ça ne peut qu'être beau puisque Italien  😉 et tu connait ma préférence pour les ritals . Au fait cherche pas une Ancillotti pré-73 ( Et même pré-74 pour le C0 ) , si il en traine une c'est moi qui l'aurais !!!  😉  Je blague tu t'en doute bien  🙂 , mais c'est carrément la moto qui me ferait faire des folies !  😍  😍   😍 

Ah!!  l'Ancillotti CO!!..;je peu te garantir que j'ai cherché, mais alors la, c'est le desert complet 😕
Alors ,j'ai pris cette Beta, qui correspondait à mon (maigre!!) budget 😕
Y'à moyen d'en faire une machine plus que sympa....
ta préférence pour les Italiennes???....t'as meme une Italienne de Bergerac 😄  😄 
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 26-04-2011, à 08:50

la grenouille a écrit :

Une C0 de plus en preparation, (dommage, ça ne fait pas un pilote de plus....)Et oui, c'est pour ma gueule, j'ai cherché une SWM 125 de 72/73, j'en ai trouvé, mais pas dans mes prix, j'ai cherché une Ancillotti 73....la, j'ai rien trouvé!!!...., mais je cherchais aussi une BETA 125....et la j'ai trouvé!!...avec une carte grise Française en plus pour essayer d'en faire ça

Trés bon choix la Beta, et original en plus!  👍 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 26-04-2011, à 10:40
Cette Beta ressemble à la Grimeca que BPS a importé un petit moment.
Demande de confirmation au maestro JMO????
Si c'est bien le cas, j'ai fais une course en Bretagne avec.Les souvenirs que j'ai gardé: Bonne machine.Moteur agréable,  Boite de vitesse un peu lente. On peut pas passer de 1 à 2 a la volée.

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 26-04-2011, à 10:53
Mon cher ,JPLL ne confondez vous pas "GRIMECA " avec "ELMECA " ? 😉 

AHHHHHHHH ! les degats de l'age  😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 26-04-2011, à 10:57

la grenouille a écrit :

Une C0 de plus en preparation, (dommage, ça ne fait pas un pilote de plus....)Et oui, c'est pour ma gueule, j'ai cherché une SWM 125 de 72/73, j'en ai trouvé, mais pas dans mes prix, j'ai cherché une Ancillotti 73....la, j'ai rien trouvé!!!...., mais je cherchais aussi une BETA 125....et la j'ai trouvé!!...avec une carte grise Française en plus pour essayer d'en faire ça

poulet48 a écrit :

Il y avait a Florac ( ou  Badaroux ? ) une Beta

Le gars tres sympa est d'Agde ou de Beziers ?  (mince, moi aussi c'est l'age  🤭 )

JMO a surement ses coordonnées  😳 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 26-04-2011, à 12:06

la grenouille a écrit :

poulet48 a écrit :

merci Poulet, je me doutais bien que ça en retournerait quelques uns 😉  😉
Si notre Maestro à quelques photos de la version 6 jours 72/73, je crois que les Italiens ont utilisés en équipe à cette période....JMO, tu confirmes...?
Posté le 26-04-2011, à 12:09

lloret jean-pierre a écrit :

Cette Beta ressemble à la Grimeca que BPS a importé un petit moment.
Demande de confirmation au maestro JMO????
Si c'est bien le cas, j'ai fais une course en Bretagne avec.Les souvenirs que j'ai gardé: Bonne machine.Moteur agréable,  Boite de vitesse un peu lente. On peut pas passer de 1 à 2 a la volée.

Tiens, une phrase de l'époque...."Grimeca, qui couine, mais qui freine pas!!"
Humm!! si c'est une Elmeca, ça c'est une belle machine, issue de la Gilera des 6 jours, mais dommage, c'est pas du C0...
Posté le 26-04-2011, à 14:36
Oups 😕  je voulais dire Elmeca bien sûr. Ma langue a  chourfé.
P'tain alzheimer s'approche à grands pas. 😭 
Bon, en tout cas, vous semblez dire que c'est pas du tout la même base. Merci pour l'info. 😍 
Tiens , ds le bon coin aujourd'hui, il y a une Italienne C0 par cher. Elle semble être une bonne base.
Fred, tu viens a Auroux? et si oui, avec quoi? 😉

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 26-04-2011, à 14:53
L'Elmeca c'était une Gilera... Là aussi j'aimerais bien en revoir sortir une, même si ce n'est qu'une C2!
Ta Beta c'est ça???? (1973) Avec encore les plastiques de protection sur les GB rahhhhhhhhh! Ca va te motiver ça!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 26-04-2011, à 15:05
C'est ce modéle la que je veut faire, celle la, c'est la version "regolarita", la mienne est une ES de base....par contre ,c' est completement ce modele que je veut , pas sur pour la couleur, meme si le noir c'est pas mal, mais le vert pomme est sympa aussi.....
Posté le 26-04-2011, à 15:08

lloret jean-pierre a écrit :

Oups 😕  je voulais dire Elmeca bien sûr. Ma langue a  chourfé.
P'tain alzheimer s'approche à grands pas. 😭 
Bon, en tout cas, vous semblez dire que c'est pas du tout la même base. Merci pour l'info. 😍 
Tiens , ds le bon coin aujourd'hui, il y a une Italienne C0 par cher. Elle semble être une bonne base.
Fred, tu viens a Auroux? et si oui, avec quoi? 😉

auroux avec la "motosport", la BETA sera jamais fini (n'y meme attaqué!!) pour Auroux, et je bute depuis un bon moment sur des pieces spécifiques pour ma MAICO de 1958...alors, ce sera avec la "Jap".....et toi, t'y sera avec quoi?...BPS? 😉
Posté le 26-04-2011, à 15:31
Oui, la BPS Elan 74
Elle est bien avancée. Je commence le faisceau electrique ce soir.
Il me manque encore les silent blocs de bras oscillant (os si lent)
Le reste est OK
Faire les essais moteur bien entendu. Dan a remonté le moulin ds les règles (boite) mais sans taper dedans. Les transferts étaient déjà propre. Et puis de toute façon, j'ai le modèle 18ch avec la pipe admission rigide en alu sur le cylindre, alors il n'y a pas grand chose à faire.
Pour s'amuser, il y a bien assez de chevaux.

Tiens, samedi, j'ai entièrement démonté le ti mono qui m'a fait un caprice.( Grosse consommation d'huile)
Tout ça pour rien, c'était le reniflard bouché 🤬  🤬  🤬 
La surpression envoyait l'huile à travers les segments et les joints de soupape. J'étais content d'avoir bossé pour que dalle 😡 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 80 81 82 Suivant >>
<< Préc. 81 Suivant >>