KIT SACHS HYDROCROSS
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 06-02-2011, à 10:38
lloret jean-pierre à écrit:C'est vrai Thierry, mais au fond , (vraiment tout au fond) 🤭, c'est vachement mieux sans capotes 
Et moi j'ai la chance d'être d'une génération qui n'a pas eu à se protéger du sida:/
Et pour celà, je plein sincèrement les plus jeunes. 😢
ça c'est bien vrai !!!   😲

Ce n'est pas facile tous les jours   😄

kit sachs hydrocross

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
11 message
Posté le 09-02-2011, à 16:55
bonjour
je vais commander des kit pour les sachs , si il y en a qui en cherche vous pouvez me contacter pas mail , j'avais mis le prix de 50 euros pour le kit , le prix n'a pas changé mais j'avais mis le prix pour les frais de port de 5 euros , ce qui correspond au depart de chez moi pour votre destination , j'avais oublié de mettre les frais de port pour la livraison chez moi , comme je commande pas en France j'estimerais donc les frais de port entre 7 et 10 euros selons le nombre de commande , pour faire cour je le fixerais donc a dix euros car je prefere vous "arnaquer" de deux ou trois euros plutot que d'etre d'une disaine d'euros de ma poche.
merci de votre compréhention

PS: je presente mes excuses a ceux qui m'en avait demandé la première foi mais vu la polémique j'ai préféré laisser tomber

Moto(s) : ancillotti aprilia
11 message
Posté le 10-02-2011, à 16:44
bonjour
je vais passer commande la semaine prochaine , donc si vous etes interessé me le faire savoir avant lundi car je n'en commanderais plus
cordialement

Moto(s) : ancillotti aprilia
3 semaines plus tard...
11 message
Posté le 04-03-2011, à 01:00
Bonjour,

A la recherche de kit de réparation pour des sachs, je viens de tomber sur ton post.

Nous sommes un petit groupe d'ami qui roulons avec essentiellement des 500XT/SR sur la région Bordelaise: les Bord'eliques.
Dans nos garages pas mal de modeles différents et notamment quelques Barigos et autres IMF équipés avec des Sachs.
Les miens sont cuits et je cherche à les refaire. J'avais trouvé la notice sur le net mais impossible de mettre la main sur les membranes en forme de préservatif...

Nous serions 2, peut-être 3 voire 4 à être interressé par ton kit.

La proposition est-elle toujours d'actualité?

@+
Fred
19751975 messages
Posté le 15-03-2011, à 12:01
Bonjour ,

Je suis Thierry le méchant Rital!!! ( joke) 😎 . Juste pour vous signaler que j'ai reçu 2 appels ce matin de personnes qui suivent ce Topic et qui cherchaient à joindre en vain Mr Vaé au sujet des kits.
Le fait que mon numéro de Portable apparaisse dans le post de Vaé sans qu'il soit spécifié que c'était le mien,  fait que les gens nous confondent. Donc merci de faire apparaître mon pseudo dans le Post de façon à ce que l'on comprenne mieux qui joindre au cas ou.
Bonne continuation.

Thierry

Moto(s) : Aprilia,SWM
7 semaines plus tard...
19751975 messages
Posté le 05-05-2011, à 23:54
bonjour a tous
je voudrais savoir si les gens qui ont commandé des kits sont satisfait ?
ce serait bien d'avoir des retours d'info
est ce qu'il y a des gens intéressé par des kit pour faire une commande groupé
50 ans265265 messages 3636 images
Posté le 06-05-2011, à 10:01
Bonjour

Je fais remonter ce post car je cherche moi aussi des membranes pour mes hydrocross.

Si d'autres sont intéressés, merci de vous manifester pour grouper la commande et éventuellement faire baisser les frais de port initiaux.

Merci !

Bien à vous  😀

Moto(s) : oui
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 06-05-2011, à 10:40
Je ne sais pas ou tu va acheter tes " kits" , mais pour en avoir eu par l'intermédiaire de Vaé ( voir au dessus) je peux dire qu'ils ont l'air d'être de qualités tout a fait semblables a l'origine  😎  . Attention quand même car ce n'est pas toujours le cas ailleurs .  😉  J'en ai fait les frais comme d'autres , mais bon c'est aussi comme ça que les choses avances !  🙄 

D'ailleurs je n'ai même pas remerçié Nicolas "Vaé" , ingrat que je suis .  🤭  Donc merci ! !  👍 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 06-05-2011, à 10:41
Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté un kit à Vaé et c'est plutot bien réalisé. Je n'ai pas encore bcp roulé avec mais ça semble OK.

Par contre faire gaffe:  sur les deux paires d'amorto Sachs achetées à deux personnes différentes, j'ai eu le même problème.
Les tiges chromées sont légèrement gonflées au milieu et donc, font  un point dur qd elles coulissent. La tige est donc morte. Je suppose que ça vient d'un talonnement brutal qd on roule avec l'amorto dégonflé.

Vérifier les tiges au pied à coulisse. 😕

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
50 ans265265 messages 3636 images
Posté le 06-05-2011, à 10:58
Intéressant, merci du retour d'expérience  😀

Moto(s) : oui
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 06-05-2011, à 11:17
Il faudrait envoyer une membrane à ID Composite à Macon pour faire faire un devis. J'ai acheté un kit neuf avec "capotes allemandes" mais il est maintenant monté sur mes Hydrocross. J'ai bien les pièces d'origine mais les membranes sont déformés après 30 ans... et donc ne peuvent servir de modèle fiable.

Ce qui m'enerve dans cette histoire, c'est que plusieurs personnes ont des adresses mais personne ne veut les donner publiquement !!!  🤬 

S'il y avait un fabricant connu, en France, et qui fabrique des kits de bonne qualité, on pourrait commander directement sans se prendre la tête à solliciter les autres...

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Posté le 06-05-2011, à 11:25
Sans doute JPC , perso j'en ai eu par l'intermédiaire d'Andréa le boss de Rugginose a une époque . Après je crois savoir qu'ils viennent ou d'Italie ou d'Allemagne , je ne pense pas qu'il y est d'énorme secret quand a la provenance , c'est plutot les "intermédiaires" qui ne sont pas tous clean .

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 06-05-2011, à 11:34
Tu as raison Didier, pour ce genre d'équipement (la capote), l'intermédiaire doit être clean 🤭  🤭  🤭

Bon bon, je sors 😕  😕

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 06-05-2011, à 11:36
Ah ç'uis la !  🤬  😄  😄  😄  😄  😄 

Posté le 06-05-2011, à 11:44

JPC a écrit :

Il faudrait envoyer une membrane à ID Composite à Macon pour faire faire un devis. J'ai acheté un kit neuf avec "capotes allemandes" mais il est maintenant monté sur mes Hydrocross. J'ai bien les pièces d'origine mais les membranes sont déformés après 30 ans... et donc ne peuvent servir de modèle fiable.

Ce qui m'enerve dans cette histoire, c'est que plusieurs personnes ont des adresses mais personne ne veut les donner publiquement !!!  🤬 

S'il y avait un fabricant connu, en France, et qui fabrique des kits de bonne qualité, on pourrait commander directement sans se prendre la tête à solliciter les autres...

Pour ce qui est d'une vente plus facile en France je crois que des gens comme "Enduro Vintage" par exemple devrait peut être essayer de les distribuer chez nous , avec leurs système de paiement Paypal ce serais bien plus simple encore . Parce que des Hydrocross yen a encore en paquet a équiper , sans compter les gars qui n'ose pas rouler avec de peur de ne pouvoir les refaires .
Bien sûr l'idée de passer par ID composite est tout aussi bien et évite en plus un intermédiaire . Mais.....

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
94 connectés : 1 membres : bad-brad, 93 invités et 58 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com