En tout cas, tu confirmes ce que je pensais en fait, il y a donc eu des versions que je qualifierais "de luxe" et la version vraiment commercial donc !! Je pense sincèrement que la raison est là..Le Père Edart avait sans doute du faire certains compromis, en voilà un !! 🙂
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
J'ai bien dû rouler une heure sur route avec cette moto avant de l'équiper d'Hydrocross (que je n'apprécie que moyennement) et les beaux Marzo raides neufs fuyaient déjà depuis longtemps.
Je leur reconnais cependant un avantage. Ils sont faciles à refaire. Donc au besoin, c'est facile à reconditionner juste avant une sortie, par exemple.
Maintenant, la moto a de nouveau ses Corte e Cosso Kompact qui sont parfaits.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
allez Flo , il y a du boulot ... 😂
Moto(s) : une mob
Tout comme d'autres nouveau d'ailleurs..il va être temps que je fasse ressortir un peu la mémoire du "Père Edart" 😎
Un peu de patience, je ne suis pas loin, mais quelques "petites" choses à régler avant... 😜
Petit Private Joke : J'adore cette petite expression venu d'un ami commun de "p'tit bleu bite avec son AIM" 👍 Mouahahahaha !! 😄 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
amicalement
moto-verte- novembre 1977
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
La fourche est en pleine construction, peux pas mieux faire là !! 😉 👍
Merci Jo....je ne connaissais pas moi perso !! 😘 😘
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Edart F. a écrit :Heuuuuu, peux pas aller plus vite que la musique hein !! Je vais déjà limite plus vite que mon Nico 😄 😄
Oui mais Nico c'est fait exprès , il l'a laisse rouiller pour tout refaire depuis l'début ! C'est un grand maniac et cette Ancillotti c'était le rêve de toute une vie ! Sinon qu'est-ce qu'il va faire de toutes ses années qu'il lui reste ? Il est encore jeune le gamin ! 😄 😄 😄
jeanpierre a écrit :surtout quelle va servir la fouche ! au moins un baton , hein flo 😄 😄 😘
Qu'est-ce que vous traficotés encore le duo/trio infernal ??? 🤬 😉 😄 😄
Edart F. a écrit :Heuuuuu, peux pas aller plus vite que la musique hein !! Je vais déjà limite plus vite que mon Nico 😄 😄
GASGAS1962 a écrit :
Oui mais Nico c'est fait exprès , il l'a laisse rouiller pour tout refaire depuis l'début ! C'est un grand maniac et cette Ancillotti c'était le rêve de toute une vie ! Sinon qu'est-ce qu'il va faire de toutes ses années qu'il lui reste ? Il est encore jeune le gamin ! 😄 😄 😄
HOUAI HOUAI HOUAI !!!!! 😉
vl'a ty pas que je m'absente et qu'est ce que j'apprends mes potes et même ma propre famille me casse du sucre sul dos ! 😡
bas pour la peine en plus d'être belle je vais faire en sorte quelle fonctionne ! 😄 😄 😄
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
jeanpierre a écrit :surtout quelle va servir la fouche ! au moins un baton , hein flo 😄 😄 😘
GASGAS1962 a écrit :
c'est un truc que l'on peux pas dire ! sur un forum 🤭 😉
On veut savoir !
Jurassic Bike :)
GASGAS1962 a écrit :
Bon, avant de reprendre un peu tardivement la suite, je tenais à dire que je ne vois pas de quoi tu parles Didier ?
Il y aurait donc un Trio infernal 😲 🙄 heu..je ne vois pas de quoi tu parles hein !! 😄 😄