Moi aussi je parle le la majorité ! bref ! (gros minet dans mes rêves)
La connerie humaine je l'a subit tous les jours (je fais 60 kms/jour pour un boulot alimentaire)
Je suis désolé, mais il n'y a que le porte monaie pour "éduquer" l'être humain ! (en voiture)
je subit tous les jours des crasses de "routiers" ou autre, même avec des enfants en bas age à bord......fin bref !!!!
Là je n'ai pas le temps.....mais je cris haut et fort MORT AUX BEAUF DE LA ROUTE....(routier, particulier, beauf commun, ...etc)
Moto(s) : ktm 250 95
France
16 445 1970
14 355 1975
13 672 1980
11 387 1985
11 215 1990
8 891 1995
8 079 2000
8 160 2001
7 655 2002
6 058 2003
5 530 2004
5 318 2005
Nombre de voitures privées
2.390.000 1973
5.050.000 2006
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
on s'en fout !!!!!
imagines demain ?.....ta fillle, ta femme,ton fils...etc...meurt sur la route à cause d'un(e) c.....d ! (ben vi, téléphone, maquillage', c'est-moi-le-plus-fort..etc.........)
Moi, depuis que j'ai failli enculé un bus de nuit (connerie de jeune) avec femme et enfants en bas age, je saute sur le frein dès que je vois unn feu stop !
La voiture today, c'est un fléau !!!!! trop de cons !!!!!!
Moto(s) : ktm 250 95
Je pense, (ça m'arrive) que le but, c'est qu'il n'y ai plus de moto, mais seulement des voitures, française si possible 😉
Les motos ne rapportent rien (ou peu) à l'état ! C'est difficile à gauler, à flasher, si en plus elles roulent dans les chemins, elles sont totalement incontrôlable, donc pas ou peu verbalisable.
Il n'y a pas, ou très peu de constructeur français de bécane.
Les voitures, c'est tout autre chose. Ca ça rapporte du pognon, et ça va en rapporté de plus en plus en dursissant ne serait-ce que les contrôles techniques, les interdiction aux "vieux" véhicules d'accéder en ville, les contrôles automatiques d'infraction 👍
Une mine d'or les caisses à savon ! !
Tout est bon pour y arriver. Et tout ceux qui croyent que c'est pour notre sécurité toutes ces nouvelles dispositions, ils se mettent le doigt dans l'oeil, même les deux. Les chiffres, à qui l'on fait dire ce que l'on veux, ne sont là que pour appuyer ces mesures qui rapporteront du pognon, ni plus ni moins. :|
Nous, les pauv' con de motards croteux, on est des victimes collatérales de cette misérable logique du fric.
J'arrête là car je vais devenir vulgaire :/
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
oliv a écrit :J'avais bien compris mon TiTi !
La connerie humaine je l'a subit tous les jours (je fais 60 kms/jour pour un boulot alimentaire)
Je suis désolé, mais il n'y a que le porte monaie pour "éduquer" l'être humain ! (en voiture)
je subit tous les jours des crasses de "routiers" ou autre, même avec des enfants en bas age à bord......fin bref !!!!
Là je n'ai pas le temps.....mais je cris haut et fort MORT AUX BEAUF DE LA ROUTE....(routier, particulier, beauf commun, ...etc)
bah on est pas d accord sur tout sauf mort au beauf sur la route 😎
quand a la route je connais je fais entre 45 000 et 50 000 kms par an donc les blaireaux j en vois
tiens en revenat de gomené , tranquille regulateur a 135 kmh , un blaireau me fait des appels et me double , grosse BM le gars prends 180kmh juste sur un coup de colère !! bref je me met sur le coté , !! je te le donne en mille 5 kilomètre après il roulait a 110 kmh !!! et il a fait ca entre rennes et chartres 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 un coup a 200 kmh et secondes après a 100 kmh !!!! le tout en s enervant a chaque fois 🤔
il y a des pas nets
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :et si on interdisait les cons 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
et le boulot , car au taf un paquet y laisse leur vie , mais bizarrement l état allonge le temps de travail !! a rien y comprendre , pourtant ils font tout pour nous sauver la vie sur la route !!!!
allez un petit coup applaudissement !!!!
"Mort aux cons", dit un jour une quidam.
"Vaste programme", répondit le Grand Charles.
"les cons cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait" (Audiard,dans "les tontons flingueurs").
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
oliv a écrit :vous me faite marrer avec vos stat. !
on s'en fout !!!!!
imagines demain ?.....ta fillle, ta femme,ton fils...etc...meurt sur la route à cause d'un(e) c.....d ! (ben vi, téléphone, maquillage', c'est-moi-le-plus-fort..etc.........)
Moi, depuis que j'ai failli enculé un bus de nuit (connerie de jeune) avec femme et enfants en bas age, je saute sur le frein dès que je vois unn feu stop !
La voiture today, c'est un fléau !!!!! trop de cons !!!!!!
je suis d accord oliv , mais en 2005 tu as beaucoup mois de probabilité de perdre un de tes proches qu en 1975 :/
mais je comprends ton point de vue
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Je suis passé limite pour les 50 à vitesse, mais pas pour les 125.
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
slapcoyot a écrit :Et ça transforme le gibier directement en terrine.
Et en plus, ça aere la terre. Donc, nickel pour le vers de terre.
Apres, tu montes un elevage de poules, bio bien sur et hop !
C'est le concept de l enduro bio !
Lundi, j appelle la FFM et propose le concept ! 😄
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et en plus, ça aere la terre. Donc, nickel pour le vers de terre.
Apres, tu montes un elevage de poules, bio bien sur et hop !
La galinette cendrée, y à que ça de vrai...
Par contre faire gaffe à l'intolérance au plomb. Ne pas confondre le saturnisme et saturnin le petit canard.
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
A elle est belle la jeunesse.
Le Canari a écrit :
quand a la route je connais je fais entre 45 000 et 50 000 kms par an donc les blaireaux j en vois
tiens en revenat de gomené , tranquille regulateur a 135 kmh , un blaireau me fait des appels et me double , grosse BM le gars prends 180kmh juste sur un coup de colère !! bref je me met sur le coté , !! je te le donne en mille 5 kilomètre après il roulait a 110 kmh !!! et il a fait ca entre rennes et chartres 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 un coup a 200 kmh et secondes après a 100 kmh !!!! le tout en s enervant a chaque fois 🤔
il y a des pas nets
le canari
T'as rien compris, c'est son coyote qui avait un court jus!!!! Yzon bien raison de les interdire ces canidés de merde!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
gs-600-xc a écrit :Fabrice, tu es trop sérieux.
C'est des gesticulations tout ça.
Avec le vent produit, on doit pouvoir faire tourner un parc d'éoliennes. 👍
dans certains ministères....ils pourraient se passer de clim.....entre ceux qui brassent de l'air et ceux qui nous le pompent..... 🤬
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Je suis désolé, mais il n'y a que le porte monaie pour éduquer l'être humain ! (en voiture)
je subit tous les jours des crasses de routiers ou autre, même avec des enfants en bas age à bord......fin bref !!!!
Le Canari a écrit :
il y a des pas nets
le canari
poulet48 a écrit :
T'as rien compris, c'est son coyote qui avait un court jus!!!! Yzon bien raison de les interdire ces canidés de merde!
moi j'l'aime bien le coyote, même court circuité... 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau