jeanpierre a écrit :ha quoi ça sert d'engager des garde du corp ( mon cousin norvégien ) il a méme pas décroisé les bras tu vu ça ! aller je vire 🤬 😄
Ah la famille 😉 🤬 🤬 on est toujours trahi par les siens 😄
Dit JP , ton cousin norvégien 👍 , il est du sud de la Norvège il me semble 👍 👍 il est venu avec sa Tobec 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Et il y en avait des mains pour tout ça !!
Sacré équipe 😉 :
Et des doigts..pleins de graisses !!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
jeanpierre a écrit :ha quoi ça sert d'engager des garde du corp ( mon cousin norvégien ) il a méme pas décroisé les bras tu vu ça ! aller je vire 🤬 😄
O.Morhaut a écrit :
Dit JP , ton cousin norvégien 👍 , il est du sud de la Norvège il me semble 👍 👍 il est venu avec sa Tobec 😄 😄
😲
O.M
Même un Norvégien qui attendait O.M de pied ferme !!
Mais il n'arrivait pas à faire le méchant 🤬 🤬
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
O.Morhaut a écrit :
😲
O.M
oui du sud sinon il serrais blanc tu pense ! 😄 😄 ( motocofort c52 pas tobec) 😉
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Edart F. a écrit :Jolie bruit en tout cas que ce Polini...bien que monté sur un banal Beta 🤬 🤬 😄
Et il y en avait des mains pour tout ça !!
Sacré équipe 😉 :
Et des doigts..pleins de graisses !!
ben oui un banal beta ! c'est pas pour rien que le qro lui resemble ! la contrefaçon et interdite tu sais ça ? petit 😄 😄 😘 😘
Moto(s) : une mob
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Part F. a écrit :Une petite photo pour mon poto 😉
❤️ 😘 ❤️ 😘 ❤️ 👍 😎 👍
deux belle petite furieuses !! 👍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ça fait un peu titre de film de Q......RO 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Cochon , j'assume 👍 👍 😉 😉 😄
Mais vieux 😭 😭 😭 avec tout le mal que je me donne pour paraître jeune 🤬 🤬 toutes ces lotions & autres pommades pour me tendre la peau a un point quelles m'ont rendu transparentes aux yeux des Norvégiens du Sud 😉 😉 😄
Allez , je ne suis pas rancunier ,mais ne recommence pas , je t'ai a l'oeil 😉 😉 😡 😡
Manuels d'atelier divers