Gipépé 34 a écrit :Voilà, voilà la liste à jour de ce qui a roulé + les 4 qui sont connues pour être en chantier...on en est à 30 machines, 6 de plus par rapport à fin 2010, mais il doit y en avoir d'autres, signalez les moi !!! 🤭
👍 👍 👍
Il y en a aussi, chez les extrémistes, qui sont au chaud dans les granges en attendant: 250 Maico 1956 ou 150 Morini 1965
déjà une belle liste ! mais c est pas fini a n en point douter 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Gipépé34 a écrit :Voilà, voilà la liste à jour de ce qui a roulé + les 4 qui sont connues pour être en chantier...on en est à 30 machines, 6 de plus par rapport à fin 2010, mais il doit y en avoir d'autres, signalez les moi !!! 🤭
👍 👍 👍
Il y en a aussi, chez les extrémistes, qui sont au chaud dans les granges en attendant: 250 Maico 1956 ou 150 Morini 1965
Moi je rêve d'une épreuve avec une vingtaine de C0 et autant de cinquante . Le pieds ou plutot le rétro- pieds ! 😍 😍 😍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Gipépé34 a écrit :Voilà, voilà la liste à jour de ce qui a roulé + les 4 qui sont connues pour être en chantier...on en est à 30 machines, 6 de plus par rapport à fin 2010, mais il doit y en avoir d'autres, signalez les moi !!! 🤭
👍 👍 👍
Ouais, super! C'est beau la rigueur (jene me moque pas, au contraire!) 👍
Merci JPP!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Vu dans la Lozère nouvelle de Vendredi:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
poulet48 a écrit :Purée, la fièvre gagne dans le 48!!! Par familles entières! mais que fait la police?
Sans saveur les C0 😡
Encore un journaliste bidon 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
poulet48 a écrit :Purée, la fièvre gagne dans le 48!!! Par familles entières! mais que fait la police?
Je vous disais que c'etait toxique les C0, avec en plus un grave phénoméne d'addiction, les journalistes n'ont pas tort...ça part de Lozére cette maladie!!! 👍 👍 👍
👍 👍 👍
Innocent JPP 🤬 et celle-là : tu l'a oubliées 😭
😍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
la grenouille a écrit :Arrete!!.....le genre, moi en C0, et mon gamin en 50!! 😍 😍
Pour moi le C0 , le 50 mais aussi le C1 c'est un peu le même combat , parce que comme tu le disait Fred cela implique un réspect de la mécanique et une autre approche en matière de pilotage . Après C2 pour l'esprit " vitesse " des scratcheurs et le reste , c'est a dire a partir de 1980 j'te l'divise en deux catégories : jusqu'a 125 et au dessus , deux et 4t ensemble et tout ça bloqués a 83 au max , après c'est circulé ya rien a voir avec du rétro-enduro 🤬 . Heu.... j'arrête j'm'énerve tout seul ! 😕 😄 . Bon c'était juste une parenthèse perso et un peu hors sujet je l'avoue , désolé . 😳
JMO a écrit :
Sans saveur les C0 😡
Encore un journaliste bidon 😄
Ben, tu connais la Lozère Nouvelle hein... 😲
Précision pour la liste, la moto d'Eric E.T Jacob c'est une Yam DT 250 de Mars 72...
Trés jolie!
Par contre va falloir qu'ont parle de ça ailleurs que dans ce sujet , parce que là ont va ce faire engueulés ! 😄 😄 😄