MANIF
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 21-06-2011, à 21:51
Je crois que c'est le O.Morhaut qui a besoin de repos en ce moment, vu qu'il fini toujours ses messages par....
"Bon ben je vais au  😴 " ..sinon une variante... "Je vais faire la sièste..." 👍 
Allez, je sors avant qu'il ne s'endorme  😄  😕  😄  🤬  🤬 
Mais pour la bonne cause, c'est la fête dehors 👍 

Ps: Content d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo "slapcoyot" dimanche 😀
Ps2: Si tu as des photos, envoi les au Mister O.M, il est amoureux et Paparazzi à ses heures  😄  😉  😄 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 22-06-2011, à 14:45
Eh ben, ça ne fait que commencer...

Radars - Bientôt des motos flasheuses ?

Des motos banalisées qui permettaient à la police de constater visuellement des infractions, on connaît déjà. Mais des deux-roues capables de flasher tout en roulant, c’est inédit. Enfin pour l’instant... et peut-être plus pour très longtemps.

Le ministère de l’Intérieur a en effet lancé un appel d’offres aux constructeurs de radars afin qu’ils développent ce type d’équipement capable de flasher dans le sens de la circulation, de jour comme de nuit, et quelle que soit la météo. En somme, opérer à l’improviste, histoire de couper l’herbe sous le pied des avertisseurs de radars. Ces nouveaux pièges à permis devraient voir le jour après une phase de tests de plusieurs mois, probablement début 2012.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
97579757 messages 20782078 images
Posté le 22-06-2011, à 17:57
Des motos banalisées qui permettaient à la police de constater visuellement des infractions, on connaît déjà. Mais des deux-roues capables de flasher tout en roulant, c’est inédit.

Hélas, trois fois hélas  🤬  🤬 
Je crois que j'ai un fichier ou il y a une Pan-Euro équipée d'un tel système ,faudra que je le recherche
Faudra-il faire un entrainement spécifique pour apprendre a mettre des coups de  lattes  aussi aux autres  motards  suce-pets   🤔 
Le stage fausse plaque et délit de fuite serra-il compris dans la formation  😉  😉  😡  😡 

Depuis le temps que l'on encaisse ( enfin nous , on dé-caisse   🤬  🤬  ) toutes ces stupidités qui sont votées par des bout de neurones ( cerveaux c'est beaucoup trop pour des gens comme cela ) pervers ,attrofié et complètement vérolé  😉   qui ne songent qu'a leur carrière et a trouver quelque chose pour laisser une  trace   ( de vrais gastéropodes ) de leur passage pour nous ponctionner encore plus de manière a pouvoir eux mener la grande vie  🤬  🤬 
Bientôt une soixantaine € de plus par foyer sue la facture d'électricité pour payer leur  saloperie  que personne n'a demander etc..... 🤬  🤬 
Allons nous réagir !!!  😜  😜 

Avant que cela me reprenne , je vais faire une petite s.....( hein Florian  😉  ) bronzette pour me détendre  😄  😄 

Manif

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 22-06-2011, à 19:42

garnaga a écrit :

Eh ben, ça ne fait que commencer...

Radars - Bientôt des motos flasheuses ?

Des motos banalisées qui permettaient à la police de constater visuellement des infractions, on connaît déjà. Mais des deux-roues capables de flasher tout en roulant, c’est inédit. Enfin pour l’instant... et peut-être plus pour très longtemps.

Le ministère de l’Intérieur a en effet lancé un appel d’offres aux constructeurs de radars afin qu’ils développent ce type d’équipement capable de flasher dans le sens de la circulation, de jour comme de nuit, et quelle que soit la météo. En somme, opérer à l’improviste, histoire de couper l’herbe sous le pied des avertisseurs de radars. Ces nouveaux pièges à permis devraient voir le jour après une phase de tests de plusieurs mois, probablement début 2012.

J'ai  👍  par contre j'ignore si c'est opérationnel et où 🤬  🤬 

Manif

Il y a quelques temps , je discutais avec un copain de cette pratique des motos banalisées qui existent déjà depuis trop longtemps chez nous  😭  , en rentrant chez moi , sur la route une moto me suivait ,j'était en moto moi aussi ,et le  gars  avait un drôle de comportement , je ralentissais , il faisait de-même , j'accélérait ,bin pareil  🤬 a la sortie d'un rond point je l'ai en quelque sorte  obliger  a me dépasser en freinant plus que nécessaire  😉  ce qui ma permis de constater que ce n'était qu'un  simple  touriste comme moi  😉  , mais bon ,saurais pu ,vu son habillement  😜 
C'était ma minute  parano     😄  😄 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
60 ans765765 messages 239239 images
Posté le 22-06-2011, à 20:09

Edart F. a écrit :

Je crois que c'est le O.Morhaut qui a besoin de repos en ce moment, vu qu'il fini toujours ses messages par....
"Bon ben je vais au  😴 " ..sinon une variante... "Je vais faire la sièste..." 👍 
Allez, je sors avant qu'il ne s'endorme  😄  😕  😄  🤬  🤬 
Mais pour la bonne cause, c'est la fête dehors 👍 

Ps: Content d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo "slapcoyot" dimanche 😀
Ps2: Si tu as des photos, envoi les au Mister O.M, il est amoureux et Paparazzi à ses heures  😄  😉  😄 

Moi aussi j'ai été heureux de vous rencontrer Jean Pierre et toi.
Le Gv est extra pour partager les photos, infos, blagues, et autres joyeusetés, mais voir les gens " en vrai " ça fait toujours plaisir. J'espère vous revoir un de ces jours, vous  les grands sorciers de la mécanique et de la photo.

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Posté le 22-06-2011, à 20:26

O.Morhaut a écrit :

Il y a quelques temps , je discutais avec un copain de cette pratique des motos banalisées qui existent déjà depuis trop longtemps chez nous  😭  , en rentrant chez moi , sur la route une moto me suivait ,j'était en moto moi aussi ,et le " gars " avait un drôle de comportement , je ralentissais , il faisait de-même , j'accélérait ,bin pareil  🤬 a la sortie d'un rond point je l'ai en quelque sorte " obliger " a me dépasser en freinant plus que nécessaire  😉  ce qui ma permis de constater que ce n'était qu'un " simple " touriste comme moi  😉  , mais bon ,saurais pu ,vu son habillement  😜 
C'était ma minute " parano "    😄  😄 
 😲 
O.M

On ne les voit pas trop sur le périph' pour le moment mais ça peut changer. Je ne risque pas grand chose avec ma bonne vieille Revere increvable. Avec la BM, c'est plus risqué. Je vois que si l'on ne fait pas de grosses conneries genre slalom parfaitement inutile entre les caisses, ça se passe bien.
Quand tu as vu une intervention de la BIR sur les TDM 900 en ville, ben t'as moins envie de faire le malin.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 23-06-2011, à 18:17
Beaucoup de personnes qui se sont mobilisées ,d'après Moto-Journal , quelques 70 000 motards  👍  👍  👍  donc 15 000 sur la capitale  👍  👍 
Faut espérer qu'il va y avoir une concertation maintenant pour revoir toutes leurs conneries  🤬  🤬 

Manif

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 23-06-2011, à 19:37
Ah ben là, de plus en plus fort !!  😄  😄 
Je les croyais obstinés, mais en plus, ce sont de fins calculateurs !
V'là t'y pas qu'ils ont confirmé que pour tout radar automatique, il y aura bien un avertisseur de vitesse avant en lieu et place du panneau.
Sachant qu'il semblerait que ça coûte 2400 euros d'enlever un panneau, et que ces indicateurs de vitesse doivent coûter un oeil, je sens d'ici l'opération économique !
Va bien falloir qu'ils nous verbalisent davantage pour payer tout ça. 😕  😕

2 semaines plus tard...
Posté le 12-07-2011, à 15:04
C'est les vacances  👍  👍  et aussi la saison des prunes ( a tout les sens  😉  )  🤬  🤬 
Pensez aussi d'agrandir votre budget  😉  😉 

Manif

Manif

Manif

Amène , ton pèze   😉  🤬  😭 

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
119 connectés : 12 membres : auclair carmeau den's domisixdays fredmartin Hva 4337 Laurent P O.Morhaut Oldop Pitts Vince Klorto willy37, 107 invités et 132 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 12 membres : auclair carmeau den's domisixdays fredmartin Hva 4337 Laurent P O.Morhaut Oldop Pitts Vince Klorto willy37, 107 invités et 132 Robots d'exploration.