Epine43 a écrit :rappel : j'aimerais bien le 121 ! 😂
En C2 , il est trés difficile (impossible même ) d'avoir un N° commencant par 1 , car les C2 debute a 200 !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Patrick a écrit :tin y vont me faire tourner bourrique ces deux là!!!! 🤬 dis JPLL t'as roulé katé....t'as eu des soucis cardiaques?? nan, bon alors arrête de m'chatouiller le tensiomètre avec ces divagations partisanes!!! 🤬 😄
ah on les r'connait les potes!!! sont beaux tiens, t'es pas bien et en plus y te foutent des peaux de bananes pour toucher l'héritage plus vite!!! ho!!! z'avez pris des cours chez Liliane et filles ou qwâ?? 😄
Gipépé34 a écrit :
Tu vois bien, c'est comme ça qu'on te préfère, ça doit aller mieux... 😄 😄 😄 😘
PS: pour l'héritage...euh, comment t'expliquer...t'as autre chose que du K...? 😉
sssssalaud!!!! 😄 oui, la pilule commence à passer même si ....ça m'gonfle......mais bon, t'façons j'ai pas le choix.... 😕
Pi d'abord, zob l'héritage......j'ai décidé de poursuivre mes restau le maximum de temps ..... m'enfin qwâ mer.....j'vais pas me laisser embistrouiller par un bête bout de viande qui pulse non??
Tin l'Poulet, il a des vues sur l'AT2!!! 😂 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Et puis je m'arrangerai bien avec Annick, sinon, pour la Yam'... 😀
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ça faich mais les faits sont là et on y peut rien...autant profiter au max de ce qui reste non??
Patrick a écrit :bé....va y'en avoir du spectateur 😕 , entre les Fred (la grenouille et Bachelet), Philippe Vellas, Ticfan, Marc, l'père Dudu......
Oui, descendre c'est bien, profiter de l'ambiance c'est top, c'est 50% du plaisir des enduros mais je pense malgré tout qu'il va me manquer kekchose à 13h30 le samedi et 8h le dimanche......le carton de pointage....
je descend quand même la 125/76, je lui ai promis.... 😀 j'irai balader sagement.....
bast, tant pis, on fera mieux le prochain coup (j'espère)
merci de vos messages plein de bon sens 😍 😘 .....la pillule va passer, mais bordel, elle est amère... 😜 :/
Salut les durs,
Alain, je t'envoie 40 euros pour 2 repas, j'espère qu'il est encore temps !!!
Déduisez en ce que vous voudrez, ben ouais, il y en aura 2 de plus au bord de la piste !
Perso j'ai une douleur lancinante dans l'épaule droite, tendinite à ce qu'il parait... Même conduire la bagnole m'est pénible, mais là j'aurai un chauffeur... Et un appareil photo pour immortaliser les bons moments !
Bizz' les potos, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Patrick a écrit :bon, mauvaises nouvelles...moral dans les chaussettes.....je ne roulerai pas à Auroux en course avec la 125/76 cette année 😭 .....la moto va très bien, elle est prête, mais c'est le bonhomme qui va pas.... 😜
mercredi en début d'après midi, j'ai eu un petit soucis qui m'a emmené direct aux urgences cardiologiques où j'ai passé une petite douzaine d'heures. Douleur dans la poitrine, suées, fatique, rythme cardiaque dans le rouge, étouffement....bref, mauvais symptômes.
Après une demi nuit d'examens, rien de grave, si ce n'est une grosse fatigue, une carence en magnésium (un comble!!!), une tension en chute libre...bref tout ça a généré un gros bordel dans les battement cardiaques (extrasystoles, arythmie et tachycardie)
Verdict du doc après concertation avec le cardiologue.....efforts prolongés fortement déconseillés pour le moment = pas d'enduro. D'après eux, chaleur, effort et désordres cardiaques = gros risques d'accident grave ou fatal!!!!!!! 😕
je serai donc spectateur....
suite des examens semaine prochaine avec test d'effort, holter et bilans sanguins... 🙄
faich'.....c'est pas les boules que j'ai...y'a pas de mots pour décrire la déception que je ressent!!! je n'avais loupé aucun Lozère Histo..... 😕 😕
Bubb a écrit :
Pour te rassurer, je suis dans le même cas et ça ne m'empèche pas de rouler. Je roule juste "différent" selon la situation...
Pas d'angoisse, rien n'est perdu. Et pis "Auroux Spectateur", c'est un bon remède aussi....
Salut à tous,
juste pour vous donner mon témoignage.
Il y a quatre ans, une accumulation de stress + fatigue ont fait décrocher mon système nerveux central entrainant le dysfonctionnement des trois glandes : Thyroïde, hypophyse et surrénale. Ajoutez une carence en magnésium. Résultat = deux gros malaises avec palpitant qui s'affole et autres symptomes à un mois d'intervalle (le premier toubib n'a rien compris).
Après examens médicaux rien de grave, donc repos, vitamines, oligo-éléments et homéopathie pour relancer la machine.
C'est un magnétiseur qui m'avait soigné (chut faut pas le dire), 10 jours après le début du traitement, j'allais jouer pour un concert, fatigué mais sur mes pattes, au bout de trois semaines je bossais à mon rythme, à quatre j'avais remis le cul sur la selle.
Depuis quand je sens arriver une baisse de régime, je reprend mon traitement en prévention.
Courage, le tout c'est de trouver la bonne personne qui comprend ce qui arrive et donne le traitement adapté.
En plus cela permet de faire un bilan, donc au final, c'est un mal pour un bien.
Bon rétablissement.
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Patrick a écrit :bé....va y'en avoir du spectateur 😕 , entre les Fred (la grenouille et Bachelet), Philippe Vellas, Ticfan, Marc, l'père Dudu......
Oui, descendre c'est bien, profiter de l'ambiance c'est top, c'est 50% du plaisir des enduros mais je pense malgré tout qu'il va me manquer kekchose à 13h30 le samedi et 8h le dimanche......le carton de pointage....
je descend quand même la 125/76, je lui ai promis.... 😀 j'irai balader sagement.....
merci de vos messages plein de bon sens 😍 😘 .....la pillule va passer, mais bordel, elle est amère... 😜 :/
MaicoMas a écrit :
Salut les durs,
Déduisez en ce que vous voudrez, ben ouais, il y en aura 2 de plus au bord de la piste !
Perso j'ai une douleur lancinante dans l'épaule droite, tendinite à ce qu'il parait... Même conduire la bagnole m'est pénible, mais là j'aurai un chauffeur... Et un appareil photo pour immortaliser les bons moments !
Bizz' les potos, Mass'
YESSSSSSSSSs masss 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
MaicoMas a écrit :
Salut les durs,
Bizz' les potos, Mass'
alors ça, le bobo n'est pas une bonne nouvelle mais ta venue, ça...c'est une bonne nouvelle!!! et un "piéton" de plus, un!!! 👍 👍 finalement on va être un paquet à jeter des bouses de vache!!! va falloir prévoir les gants de gynéco en pagaille!!! 😄
MaicoMas a écrit :
Salut les durs,
Bizz' les potos, Mass'
Pas de probléme Pat' , je te reserve ça !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Mon premier malaise, je partais bosser en voiture dans un coin perdu. Ce jour là,par chance, il y avais mon père avec moi, c'est lui qui m'a emmené au urgence direct.
Si j'avais été seul, j'aurais eu un problème pour rentrer.
D' ailleurs après, quand j'ai repris le travail, j'avais un petite appréhension au moment de partir seul en voiture.
Mais bon ça passe.
Allez, j'arrête là, retour à l'enduro.
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
MaicoMas a écrit :
Salut les durs,
Bizz' les potos, Mass'
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, génial!!!! Punaise ça va être top d'être spectateur cette année! Tiens, je me tâte, roul-je ou ne roul-je pas?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Le Canari a écrit :alain plutot que de raconter des bêtises , donne nous les numéros 😄 😄 😄 😄 😄
HVA430 a écrit :
Demain soir , sans faute !!!!!!! ;) 👍 👍
a quelle heure???
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Le Canari a écrit :alain plutot que de raconter des bêtises , donne nous les numéros 😄 😄 😄 😄 😄
HVA430 a écrit :
Demain soir , sans faute !!!!!!! ;) 👍 👍
DanielT a écrit :
a quelle heure???
Tard !!!!!!