3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
<< Préc. 41 42 43 Suivant >>
<< Préc. 42 Suivant >>
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 04-07-2011, à 23:30
Et encore un petit coup de stress de dernière mn.
Ce soir, je décide de retoucher la carburation en prévision de l'ascension du mont Auroux. of course je vais essayer la bête. Il faut vous dire que samedi avec Angel, elle marchait très bien, mais qu'elle a engorgé une fois et j'ai voulu en avoir le " coeur net" comme dirait Patrick!!!Oups ,pardon mon ami 😘 
Je dis en rigolant à Christine , garde le portable avec toi, on sais jamais 🤭  🤭
Et me vla parti ds un chemin sympa qui démarre à la sortie de la propriété. Une bonne grimpette avec des lacets, tip top, j'attaque bien, le cul saute un peu mais ça passe. de l'autre coté, j'attaque la descente que je connais" par coeur" comme dirait Patrick!!! non pas sur la tête ️ a fond,  comme ds ma jeunesse. après les lacets, il y a une ligne droite avec de l'herbe et des bosses. J'ai le cul bien en ar pour prévenir les coups de raquettes. On peu dire que je mets " du coeur à l'ouvrage" comme dirait Patrick!!!AIE AIE AIE, la je vais morfler 😄 
et d'un coup, un crack sinistre et la roue ar bloquée. Une putain de glissade avec des tendances  à tirer à droite, à gauche, c'est simple, on dirait Bayrou 😭 
Enfin, ça s' arrete. La chaine est tellement entortillée autour de la roue ar que je peux pas la défaire.
Allo Christine, je suis a 2 KM, a la source, tu viens me chercher??? 😘  😘  😘
La chaine était neuve, elle est morte, j'ai jamais vu ça. Elle est pliée ds tous les sens. Angel m'avait fait remarqué qu'elle était un peu trop tendue, et j'ai sans doute trop détendu ce coup ci.
Bon, j'ai plus qu'a fabriquer un nouveau guide chaine, il est mort. C'est sans regret, il ne me plaisait pas.c'était de la récupe, c'est jamais satisfaisant. Le nouveau sera mieux.  

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
58 ans254254 messages 1313 images
Posté le 05-07-2011, à 06:19
salut jean pierre !!
tu t en sors bien !!tu aurais put te prendre un vol 😕

Moto(s) : des pf
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-07-2011, à 07:35

lloret jean-pierre a écrit :

Ce soir, je décide de retoucher la carburation en prévision de l'ascension du mont Auroux. of course je vais essayer la bête. Il faut vous dire que samedi avec Angel, elle marchait très bien, mais qu'elle a engorgé une fois et j'ai voulu en avoir le " coeur net" comme dirait Patrick!!!Oups ,pardon mon ami 😘 
Je dis en rigolant à Christine , garde le portable avec toi, on sais jamais 🤭  🤭
Et me vla parti ds un chemin sympa qui démarre à la sortie de la propriété. Une bonne grimpette avec des lacets, tip top, j'attaque bien, le cul saute un peu mais ça passe. de l'autre coté, j'attaque la descente que je connais" par coeur" comme dirait Patrick!!! non pas sur la tête ️ a fond,  comme ds ma jeunesse. après les lacets, il y a une ligne droite avec de l'herbe et des bosses. J'ai le cul bien en ar pour prévenir les coups de raquettes. On peu dire que je mets " du coeur à l'ouvrage" comme dirait Patrick!!!AIE AIE AIE, la je vais morfler 😄 
et d'un coup, un crack sinistre et la roue ar bloquée. Une putain de glissade avec des tendances  à tirer à droite, à gauche, c'est simple, on dirait Bayrou 😭 
Enfin, ça s' arrete. La chaine est tellement entortillée autour de la roue ar que je peux pas la défaire.
La chaine était neuve, elle est morte, j'ai jamais vu ça. Elle est pliée ds tous les sens. Angel m'avait fait remarqué qu'elle était un peu trop tendue, et j'ai sans doute trop détendu ce coup ci.
Bon, j'ai plus qu'a fabriquer un nouveau guide chaine, il est mort. C'est sans regret, il ne me plaisait pas.c'était de la récupe, c'est jamais satisfaisant. Le nouveau sera mieux.  

😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 JPLL  arrête de rouler avant  tu vas la casser   😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕   
et ca va te faire  mal au coeur  😳  😳  😳  😳  😳 
je sors 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
725725 messages 174174 images
Posté le 05-07-2011, à 07:43

ton histoire  me rappelle BADAROUX l'an dernier 😭  😭 
donc1cp de parcouru et puis c'était un prétexte pour allez vous voir dans la spéciale et quel spectacle  ️ 
bises
gillou
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 05-07-2011, à 07:45
le 221 serrait parfait, ainsi que le beau temps ! 🤭

Moto(s) : monark
Posté le 05-07-2011, à 08:48
Salut François,
Oui, tu as raison, j'ai bien cru que j' allais au tapis. C'est passé tout près de la correctionnelle 😡  😡  😡  😡 
Bon, on se voit à Auroux alors puisque chez nous, on a pas le temps 🤭  🤭  🤭  un comble hein??? mais on va corriger ça 👍 

Canari, c'est pas avec ton SUzeKiki que ça serait arrivé, tu vois, dès que tu sors des japonaises, il y a du suspens 😭  Tu pars mais tu sais jamais si tu reviens 🤭  🤭  🤭  L'aventure à votre porte en quelque sorte 🤬  🤬 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 05-07-2011, à 08:55
Gillou, j'aimerai bien faire au moins un tour cette année, marre de cette poisse avec des pannes improbables 😡  😡  😡 

Vivement un bon petit piston qui serre, une bielle qui coule, une boite qui explose, du classique quoi 😉  😉
Mais ces flasques "flasques" qui se tordent, ces chaines qui se "déchainent", ces ammortisseurs arrogant qui se "dégonflent" devant le moindre obstacle, marre marre 🤭
Mais, comme dirait Patrick:" j'en aurais le coeur net" 🤭  🤭  🤭   Là c'est certains Pat, je mérite la corde 😘  😘 

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 05-07-2011, à 09:38
Gaffe JPLL 😘  ,tu as interdiction de casser le bonhomme ou la moto avant AUROUX

tu me diras que c'est un peu de jalousie 😳 de vous voir tous en train de peaufiner vos reglages (voir d'essayer juste de la demarrer ,hein poulet  😉 )alors que la mienne n'est pas encore finie 😭 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 05-07-2011, à 09:43
sur qu'y va y avoir  de l'ambiance en bord de piste avec tous les vieux tout  pourris massés le long des banderoles et les tomates vont voler bas pour ceux qui se trainent la b... 😄 le rouge ça se marie bien avec le jaune ?!,je voudrais pas faire de faute de gout et soignez vos attitudes techniques en chemin car l'assistant de Florian est redoutable  👍 
3 éme AUROUX ENDURO RETRO fin Juillet 2011  LOZERE

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 05-07-2011, à 09:54
j'amène sur une clef usb toutes les photos de l'édition 2010 et le montage vidéo en wmw,ceux qui veulent les récupérer sur un portable me le diront sur place et pourront faire l'opération pendant le we
à+grouik
ps:pour pat ,j'ai plus de chéquier ,je te réglerai  les rondelles en vrais sous à Auroux

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 05-07-2011, à 10:30

Gillou, j'aimerai bien faire au moins un tour cette année, marre de cette poisse avec des pannes improbables 😡  😡  😡 

Vivement un bon petit piston qui serre, une bielle qui coule, une boite qui explose, du classique quoi 😉  😉
Mais ces flasques "flasques" qui se tordent, ces chaines qui se "déchainent", ces ammortisseurs arrogant qui se "dégonflent" devant le moindre obstacle, marre marre 🤭
Mais, comme dirait Patrick:" j'en aurais le coeur net" 🤭  🤭  🤭   Là c'est certains Pat, je mérite la corde 😘  😘 

le fouet oui!!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 05-07-2011, à 10:53
Quoi???, je te cherche pendant des pages entières et je mérite seulement une demi ligne avec un fouet symbolique? 😂  😂 
Non mon cher, nous on veut du Patrick truculent, de la prose acide, de la réplique saignante, de la KTM dominatrice. C'est vrai quoi, sinon, ça sert à quoi que Papé y se décarcasse 😍  😍  😍 
N'empêche, hier soir mon bon Patrick, j'ai bien failli me retrouver avec toi au rang des spectateurs 😕  😕
mais peut on encore parler de spectacle quand on voit passer autant de vétérants, fussent ils aussi passionnés 👍  😭  😭 
Si au moins on avait un Brissoni, Gritti, Hau, Cadoret 🤭  🤭  🤭

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 05-07-2011, à 11:01
ça viendra mon bon, ça viendra...pour le moment, ce matin, go tou ze labo pour prise de sang et là je te réponds de mon téléphone portable....de la salle d'attente du toubib....pas fastoche de disserter.....tin c'est pas vrai ces vieilles gloires, plus tu leur en donne, plus elles en veulent!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 05-07-2011, à 11:04
Ah bon, je comprends mieux. A bientôt alors 👍  👍  👍  😘 

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-07-2011, à 11:14

grouiksson a écrit :

sur qu'y va y avoir  de l'ambiance en bord de piste avec tous les vieux tout  pourris massés le long des banderoles et les tomates vont voler bas pour ceux qui se trainent la b... 😄 le rouge ça se marie bien avec le jaune ?!,je voudrais pas faire de faute de gout et soignez vos attitudes techniques en chemin car l'assistant de Florian est redoutable  👍 

fais bien attention a toi  petit grouik  !!!!
le canari  jaune remonté comme une pendule  😕  😕  😕  😕  😕

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
<< Préc. 41 42 43 Suivant >>
<< Préc. 42 Suivant >>
122 connectés : 8 membres : chpèr62 den's fredmartin gs-600-xc HVA1959 lartisien monno pat cooper 35, 114 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 8 membres : chpèr62 den's fredmartin gs-600-xc HVA1959 lartisien monno pat cooper 35, 114 invités et 42 Robots d'exploration.