MOTOS MARGINALES
salut, moi pour la 414 année 80, mes amortisseur mesure 375 ( j ai pris la mesure au centre de la vis superieur et le centre de la vis inferieur) et pour ma 414 de 79, il mesure 360
et mon bras oxcillant est un peut plus petit sur la 79 ce qui est normal car en 80 il ont ralongé de 3 cm je pense
les gardes boue c est le model 79 80 c est un grand en plastic
pour les autocolants je vais regarder l adresse ou alors je peut t en envoyer
et mon bras oxcillant est un peut plus petit sur la 79 ce qui est normal car en 80 il ont ralongé de 3 cm je pense
les gardes boue c est le model 79 80 c est un grand en plastic
pour les autocolants je vais regarder l adresse ou alors je peut t en envoyer
Moto(s) : montesa cappra 414
Je ne savais pas qu'il y avait des bras oscillants différents 😲 peux tu me communiquer les mesures stp.
j'aurais besoin de 6 tocollants
connais tu l'année de ces deux garde boue 🤔 🤔
j'aurais besoin de 6 tocollants
connais tu l'année de ces deux garde boue 🤔 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
pour les autocolant je vais me renseigner pour 6
les gardes boues c est les memes que moi d apres ce que je vois, c est les modeles 79, 80
pour les bras oxcillant, pour la 1980 c est la mesure 530 ( enfin plus ou moin) et pour la 1979 c est la mesure 510
je pense que j ai pris la mesure a partir du centre de l axe de bras oxcillant jusqu au bout du bras
👍
les gardes boues c est les memes que moi d apres ce que je vois, c est les modeles 79, 80
pour les bras oxcillant, pour la 1980 c est la mesure 530 ( enfin plus ou moin) et pour la 1979 c est la mesure 510
je pense que j ai pris la mesure a partir du centre de l axe de bras oxcillant jusqu au bout du bras
👍
Moto(s) : montesa cappra 414
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Dans les motos peu vues , mais bon ça reste une fabrication artisanale...je sais pas si ça compte... 😍
La 500 Loupiac/Nouailles, pilotée par André Mompo et occasionnellement Jean Cross
le moteur est construit sur la base de deux 250 montesa
Deux exemplaires ont été construits, ils sont dans le Nord actuellement.
sergio
La 500 Loupiac/Nouailles, pilotée par André Mompo et occasionnellement Jean Cross
le moteur est construit sur la base de deux 250 montesa
Deux exemplaires ont été construits, ils sont dans le Nord actuellement.
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Philippe Beau a écrit :Je viens mettre la panique dans le clan des espagnols. Et bien moi, j'ai ça qui traine dans le fond du garage: moto mytique mais source à emmerdes! 😕 J'ose pas rouler avec.
je ne dirais qu'un mot SUPERBE !!!! 👍 👍 👍 😍 😍
Une faute de gout pour le support moto !! Beerk !!!!! 😕 🤬 🤬
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
lloret jean-pierre a écrit :
ça c'est la moto que j'ai faite en 79 PROTOSTAR 540 Moteur Yam boosté et chassis HVA 77
Parue ds Moto verte N°64 en 1980
Hooo Putain , celle la , elle m'a longtemps fait rever !!!!!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo