3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
<< Préc. 52 53 54 Suivant >>
<< Préc. 53 Suivant >>
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 08-07-2011, à 22:17
jolie chez toi florian !  d enfer l escalier ! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 08-07-2011, à 22:23

Gman a écrit :

Patrick si tu veux je te lui faire une boucle a ta brele , histoire qu'elle ne vienne pas pour rien  🤭
je te servirait de cobaye pour la mise au point ou decouvrir tous les problemes recurrents qui pourraient apparaitre comme ca chez Flamby tu pourras peut-etre finir 😄 

Fabrice , fais un trophé 2tps Japs
Angel meme chose avec les Italiennes 😎 

au fait moi Mr Charbonnel c'est lui qui m'a fait rever sur les HVA Autos en 82 au Dakar (pour les incultes 4 250AE 82 au depart les 4 a l'arrivée dans les 20 premieres places  8 pour la n°1 , Charbonnel n°2 a la 10 ou 11
Alors je suis 100% ok pour qu'il participe au trophé HVA mais c'est pas moi qui decide

JMO a écrit :

Heu .... révise un peu tes classiques  😉
En 82, Charbonnel, il devait avoir 14 ou 15 ans.
Tu confonds avec Charbonnier.

Et en plus, le Carbi faut pas le faire C... !!
3 éme AUROUX ENDURO RETRO fin Juillet 2011  LOZERE

Bon allez, au boulot !!!

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 08-07-2011, à 22:24

caballero 78 a écrit :

D'enFER, ta raison Bruno 😄  😄 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 08-07-2011, à 22:33

Gman a écrit :

Patrick si tu veux je te lui faire une boucle a ta belle , histoire qu'elle ne vienne pas pour rien  🤭
je te servirait de cobaye pour la mise au point ou decouvrir tous les problemes recurrents qui pourraient apparaitre comme ca chez Flamby tu pourras peut-etre finir 😄 

Fabrice , fais un trophé 2tps Japs
Angel meme chose avec les Italiennes 😎 

au fait moi Mr Charbonnel c'est lui qui m'a fait rever sur les HVA Autos en 82 au Dakar (pour les incultes 4 250AE 82 au depart les 4 a l'arrivée dans les 20 premieres places  8 pour la n°1 , Charbonnel n°2 a la 10 ou 11
Alors je suis 100% ok pour qu'il participe au trophé HVA mais c'est pas moi qui decide

JMO a écrit :

Heu .... révise un peu tes classiques  😉
En 82, Charbonnel, il devait avoir 14 ou 15 ans.
Tu confonds avec Charbonnier.

Part F. a écrit :

Et en plus, le Carbi faut pas le faire C... !!

Bon allez, au boulot !!!

le regard qui en dit long le cabri !!!

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
169169 messages 4343 images
Posté le 08-07-2011, à 23:24

Le Canari a écrit :

et appelle ca beau  le paice   😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕 
allez je déconne   😄  😄  😄 
vivement la semaine  prochaine
dimanche  collage des numeros   ,  je fais le plein   et   elle sera prête  😎 
rah  encore une semaine

😄  😄  😄 oui vivement le w end  et critique pas trop les husky tu vas nous enerver alain 😄  j y serai le vendredi aprem histoire de decompresser , parce que depuis le debut de l annee dur dur, licenciement, soucis de santee, ect  on me preterai une mobylette que je ferai l enduro avec!!!  et vous me faites peur avec vos histoires de demarage!! cette husky a roulé l annee derniere et n a pas eu de soucis,,  allez fait bien briller la pe, le w end prochain s annonce caniculaire , elle a interé d etre fraiche la biere!!  👍  👍 

Moto(s) : pampera, dtmx
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 08-07-2011, à 23:36
voici le trophée   
qui sera comme l'an dernier remis aux 1er{ et seulement eux}de chaques catégories
avec toujours la non participation de MR CHARBONNEL{ qui j éspére comprendra }
demain arrivent  MRs  MORALES,PIDOUX ,PERTHER ,etc etc{ALAIN je te le souhaite} sur des hva le traitement sera le même .
j ai crée ce trophée a la base juste pour les membres du team hva vintage ,puis l an dernier {et oui j ai pas pu faire le 1er AUROUX}a la vue de tous les pilotes en hva présent et aprés concertation avec les membres présent ,on a décidé de l ouvrir a tous pilotes HVA qui ont un statu d amateur ou novice histoire que tous aient  leur chance .

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 08-07-2011, à 23:39

Le Canari a écrit :

rah  encore une semaine

le paice a écrit :

😄  😄  😄 oui vivement le w end  et critique pas trop les husky tu vas nous enerver alain 😄  j y serai le vendredi aprem histoire de decompresser , parce que depuis le debut de l annee dur dur, licenciement, soucis de santee, ect  on me preterai une mobylette que je ferai l enduro avec!!!  et vous me faites peur avec vos histoires de demarage!! cette husky a roulé l annee derniere et n a pas eu de soucis,,  allez fait bien briller la pe, le w end prochain s annonce caniculaire , elle a interé d etre fraiche la biere!!  👍  👍 

PASCAL on se retrouvera vendredi soir au même lieu que l an dernier

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
97579757 messages 20782078 images
Posté le 09-07-2011, à 02:06

Dom a écrit :

Ben moi reste plus qu'à coller mes n°, remonter mon sabot moteur et la titine est prête...  😀

Dis , tu as bien penser a mettre une " lichouille " de frein-filet a la petite vis , hein :/:/ , parce que ton frérot il avait oublier ,lui   😉  😉 
Aie,  🤬 , aie  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 09-07-2011, à 09:53

Le Canari a écrit :

rah  encore une semaine

le paice a écrit :

bon   on a tous des moments difficiles  , tu les as en ce moment donc  ca te fera du bien de  t amuser  un week-end 
bin la bière    j ai pas de frigo   donc  on verra comme  elle sera   😕  😕  😕 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 09-07-2011, à 10:05

Dom a écrit :

Ben moi reste plus qu'à coller mes n°, remonter mon sabot moteur et la titine est prête...  😀

O.Morhaut a écrit :

Dis , tu as bien penser a mettre une " lichouille " de frein-filet a la petite vis , hein :/:/ , parce que ton frérot il avait oublier ,lui   😉  😉 
Aie,  🤬 , aie  😄 

😲 
O.M

bon ça va oui????  😡  😄  ça peut arriver non??

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
74 ans121121 messages 33 images
Posté le 09-07-2011, à 10:22

HVA 83 a écrit :

voici le trophée   
qui sera comme l'an dernier remis aux 1er{ et seulement eux}de chaques catégories
avec toujours la non participation de MR CHARBONNEL{ qui j éspére comprendra }
demain arrivent  MRs  MORALES,PIDOUX ,PERTHER ,etc etc{ALAIN je te le souhaite} sur des hva le traitement sera le même .
j ai crée ce trophée a la base juste pour les membres du team hva vintage ,puis l an dernier {et oui j ai pas pu faire le 1er AUROUX}a la vue de tous les pilotes en hva présent et aprés concertation avec les membres présent ,on a décidé de l ouvrir a tous pilotes HVA qui ont un statu d amateur ou novice histoire que tous aient  leur chance .

ullallà, alors il faut acheter une HVA !
😀
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 09-07-2011, à 10:36

caballero 78 a écrit :

Edart F. a écrit :

D'enFER, ta raison Bruno 😄  😄 

Rassure moi, tu le montes ou tu le descends avec ton VTT ???

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
65 ans487487 messages 130130 images
Posté le 09-07-2011, à 12:43

osdousadou77 a écrit :

Wep ! Sous conditions mais wep !!! Ca part Lundi  😎 

avé la Nonosse  😘  😘 

bon ben oui mais non....

verrez pas ma trombine les loulous....  😭  😭  😭 

trop limite en physique cause un taf qui me prend du temps et de l'energie...  🤬 

Et vu que je suis à la ramasse totale partout, j'ai zappé la date de desistement  👍 

Ainsi donc, je demande instament aux organisateurs de rincer en contre partie mes potosses  ️  😘 

l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....

"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"
Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 09-07-2011, à 12:59
Dommage Doud', dommage, mais pour être au courant de ce que tu "ramasses" en ce moment avec ce nouveau boulot, on ne peut pas t'en vouloir de déclarer forfait.....une prochaine fois surement......
Bon courage
Pat

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 09-07-2011, à 13:09

osdousadou77 a écrit :

Wep ! Sous conditions mais wep !!! Ca part Lundi  😎 

avé la Nonosse  😘  😘 

osdousadou77 a écrit :

bon ben oui mais non....

verrez pas ma trombine les loulous....  😭  😭  😭 

trop limite en physique cause un taf qui me prend du temps et de l'energie...  🤬 

Et vu que je suis à la ramasse totale partout, j'ai zappé la date de desistement  👍 

Ainsi donc, je demande instament aux organisateurs de rincer en contre partie mes potosses  ️  😘 

bien dommage mais  bon si tu te sens pas physiquement , c est très certainement    la bonne décision    🙂 :|    
bon courage pour ton taf    et  a une prochaine fois 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
<< Préc. 52 53 54 Suivant >>
<< Préc. 53 Suivant >>
131 connectés : 3 membres : lecuyer PARIDANEK willy37, 128 invités et 51 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 3 membres : lecuyer PARIDANEK willy37, 128 invités et 51 Robots d'exploration.