"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
MaicoMas a écrit :Un engagé de dernière minute en la personne de Guy Tardieu 👍
L'éminent secrétaire du Club Maico roulera Maico 👍
Le fan Club sera là, mais l'autobus devrait arriver en début d'après midi, trop tard pour l'encourager au départ 😭
Mais nous serons en place sur le parcours, pour encourager les Maico 😍 et ramasser les faux points morts des autres 😡
A domani 😘 Mass'
Quoi ???? Trahison, l'Ibère est passé à l'Est ! 😡 😡
Bon amusez vous bien les amis et profitez du soleil 😄 😄
Bizzzzzzzzz
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Ad'taleur! 😉 😉 😉 😉
Moto(s) : monark
Alors z'êtes pas de retour , personne pour nous raconter ? comment c'était ???
Parait que vous avez eu la flotte... 😕
Bah tous crevés, z'on du faire un peu la teuf, aussi !
On va attendre demain pour les CR
sergeu crosseux
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Gros grain en début de 2e jour et conditions froides et humides toute la journée 😜 😭
Pour moi, pas de CR : abandon au bout de 15 km le 1er jour (allumage ?)
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
On attend les commentaires!!!
Combien de FPM?Les CO?
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Reste a affuter la monture pour la creuse!.
A +
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
JMO a écrit :Grand beau le 1er jour 😀
Gros grain en début de 2e jour et conditions froides et humides toute la journée 😜 😭
Pour moi, pas de CR : abandon au bout de 15 km le 1er jour (allumage ?)
Merci Jean-Marc, mais tu sais, même le deuxième jour, je suis encore grand et beau!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
C'était super, sec le premier jour, mouillé le second, difficile de mieux organiser !! 👍
Spéciale 😍
La moto a bien marché, avec beaucoup de boulot en perspective avant Chatelus : fracture du tendeur de chaine confirmée (la réparation de fortune de samedi matin n'a pas tenu, merci quand même Gilberto) , pot d'échappement ouvert sur plus de 15 cm au niveau intérieur de la fixation avant, joint d'embase explosé (j'ai eu du bol de rallier le parc), pédale de frein qui a tapé dur et tout le système qui traverse le cadre est faussé, gaine + cable de gaz plié à angle droit ( j'ai fini le dernier tour avec le poignet plein de crampes !!!). D'un autre côté je n'avais rien fait dessus depuis sa restauration à part l'entretien courant, donc nous y voilà !
Côté pilote pas très content de lui, je me suis allongé dans deux spéciales, par contre bon roulage et bonnes sensations en liaison, surtout hier matin où avec la petite pluie le terrain était devenu un vrai régal 👍
Moi j'en redemande des Auroux comme ça, avec plein de saucisses aux lentilles 😘
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
820 bornes Aller plus Auroux sur 4 tours, 820 bornes retour, tout seul à conduire... 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
😘
Travaille bien sur ton brélou pour septembre!!! 😉 😉 😉
marco a écrit :820 bornes vendredi, 2 CH samedi, 2 CH hier + 820 bornes = j'suis mort, on en reparlera plus tard !!! 😕
C'était super, sec le premier jour, mouillé le second, difficile de mieux organiser !! 👍
Spéciale 😍
La moto a bien marché, avec beaucoup de boulot en perspective avant Chatelus : fracture du tendeur de chaine confirmée (la réparation de fortune de samedi matin n'a pas tenu, merci quand même Gilberto) , pot d'échappement ouvert sur plus de 15 cm au niveau intérieur de la fixation avant, joint d'embase explosé (j'ai eu du bol de rallier le parc), pédale de frein qui a tapé dur et tout le système qui traverse le cadre est faussé, gaine + cable de gaz plié à angle droit ( j'ai fini le dernier tour avec le poignet plein de crampes !!!). D'un autre côté je n'avais rien fait dessus depuis sa restauration à part l'entretien courant, donc nous y voilà !
Côté pilote pas très content de lui, je me suis allongé dans deux spéciales, par contre bon roulage et bonnes sensations en liaison, surtout hier matin où avec la petite pluie le terrain était devenu un vrai régal 👍
Moi j'en redemande des Auroux comme ça, avec plein de saucisses aux lentilles 😘
Essai de smiley 👍
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Franchement, passer le dimanche matin dehors dans le froid et sous la pluie pour quelques allumés qui font du pétarou, chapeau bas!!!!! ❤️ ❤️ ❤️
Une pensée^pour les deux marshals accidentés. J'espère que ce n'est pas trop grave!!! 😕 😕 😕
Week end génial, comme d'hab en Lozère, retrouvailles toujours sympathiques avec les potes, organisation nickel, ça, on le savait déjà.
Le CR plus détaillé suivra un peu plus tard!!! 😉 😉 😉