Le Canari a écrit :👍
👍 👍 👍 👍 👍 👍
HVA430 a écrit :
Ha c'est marrant ça , on en revient toujours a ça !!!!
Je vois le genre , sachez que j'ai eut le propriéraire de la HUSQVARNA de ROSCOE , COSSARDSON lui même au telephone , il y a peu , et il m'a bien dit que cette fameuse 390 avait bien demarré dans les temps !!!!
Angel a écrit :
je voudrais pas insister mais cette HVA ,elle demarre vraiment pas 😜
j'ai meme du donner un coup de mains ...JMO ,si tu as les photos c'est le moment 😄
Je suis témoin (impartial ? 😄 )
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
C'est pour anticiper la poussière du lendemain, sans doute .
Moto(s) : KTM
Moto(s) : monark
KTMOFRACE a écrit :Eh J-Lo, t'es bien rentré 🤔
J'aurais bien fait 2 tours de + le dimanche !!!
Je préfère le 400 au 125 !!! 😍
Merci pour les tripoux les ripoux Lozériens 😲
Oui Thierry !.... bien rentré au bout du monde sous la pluie !... 🙄
Super Weekend 😂 .....Merci les Lozériens et Merci à tous et à toutes pour l'ambiance, le bonheur se voyait sur les visages dans le Parc à coureurs 🤭
et enfin Félicitations aux Courageux du Challenge FPM !.... 😲
Au fait qui a gagné ce Challenge et sur quelle Marque ? 😉
@+ JLo
Seulement PassionnéMoto(s) : Peugeot 104 variateur avec pot Biniou
Un aligot du Puy, quoi!!! 😄 😄 😄
j'éspére que cela va marcher: mes premiers essais avec picassa !!!!
picasaweb.google.com/118441325445337620853...
HVA430 a écrit :
Ha c'est marrant ça , on en revient toujours a ça !!!!
Je vois le genre , sachez que j'ai eut le propriéraire de la HUSQVARNA de ROSCOE , COSSARDSON lui même au telephone , il y a peu , et il m'a bien dit que cette fameuse 390 avait bien demarré dans les temps !!!!
Angel a écrit :
je voudrais pas insister mais cette HVA ,elle demarre vraiment pas 😜
j'ai meme du donner un coup de mains ...JMO ,si tu as les photos c'est le moment 😄
JMO a écrit :
Je suis témoin (impartial ? 😄 )
et cela a chaque tour 😉 😉 moi j ai la vidéo avec le temps qui découle 😉 😉 😉 😉 le dimanche matin il est partis avec 2 m 43 secondes de retard 😂 😂 😂 😂
ah si seulement le règlement était appliqué , on verrait moins de tronconneuse dans les chemins 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
desolé pour les pilotes a qui j'ai coupé la tête ou les bras , ou pour les quelques flous mais j'ai plus l'habitude d'être dérriére le guidon que dérriére l'objectif !!!!!!
Youngracer a écrit :Merci beaucoup a l'A.M.C.A Auroux pour avoir organisé une fois de plus cette magnifique épreuve, après avoir vu les deux premières éditions, c'était un régal de participer cette année, il s'agissait pour moi de ma première en enduro à l'ancienne, et ce ne sera pas la dernière ! 😳
Place aux photos :
Gillou, y'a un pisse feu qui te fait l'exter !!!! 😄
En tout cas bravo gamin, mais le deuxième jour c'était un peu duraille pour les petits cubes
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
vellas a écrit :cool, j'ai testé ça marche
desolé pour les pilotes a qui j'ai coupé la tête ou les bras , ou pour les quelques flous mais j'ai plus l'habitude d'être dérriére le guidon que dérriére l'objectif !!!!!!
bah elles sont pas mal ces photos pour un débutant
les vaches sont bien nettes 😄 😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
merci Philippe pour les photos, je me doute bien que tu aurais préféré être sur ta moto pour montrer aux p'tits jeunes comment on fait 🤭 🤭 🤭
A +, et soignes toi bien
JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
non,non,non tu restes derriere l'objectif: la tu as encore moyen de faire mieux alors qu'en moto tu es deja au sommet 😍
allez depeche toi de nous revenir avec une moto 😘 ....meme une Can AM 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
un CR surement un peu plus tard
poulet48 a écrit :Non "mud cooled" plutôt! 🤭 Efin, cooled chuis pas sûr hein...
En tous cas, même si j'ai eu quelques soucis de carburation quel plaisir de retrouver ce moteur, avec sa bonne volonté et sa fiabilité. Un vrai moteur d'enduro, avec de sacrées qualités. Je ne me suis planté dans aucune grimpette, pourtant certaines avec mes 125 cm3 et mes 100 kg me faisaient bien flipper à l'avance.
Côté partie cycle, c'est sain, mais éprouvant car bien plus rigide qu'une ossa par exemple. Le gros point noir c'était mon pneu arrière une vraie merde. Le Dimanche je me suis fait des travers terribles, avec en sous bois les arbres qui ne passaient pas loin. J'ai eu du bol ça s'est toujours bien terminé, mais cette épée de Damoclès m'a un peu gâché le plaisir. En fait c'est l'adhérence latérale qui posait problème, la motricité était bonne... etrange...
Peut-être mettre des petites roues stabilisatrices comme sur les vélos d'enfant, non ? 😳
Bon je sors ..............................;
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..