3 ÉME AUROUX ENDURO RETRO FIN JUILLET 2011 LOZERE
<< Préc. 84 85 86 Suivant >>
<< Préc. 85 Suivant >>
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 21-07-2011, à 08:42
Superbe ta prose Fifi, et c'est un amateur " de la langue Française" qui te le dit 😄  😄  😄( N'ayez pas l'esprit mal tourné vous aut', c'est au poete que j'cause) 😕
Tu es un pilier de cette ambiance exceptionnelle unique à l'enduro à l'ancienne. MERCI
JPLL

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 21-07-2011, à 09:00
Ayé ! j'ai trouvé !

Merci les filles.

Moto(s) : KTM
61 ans560560 messages
Posté le 21-07-2011, à 09:11

PhilBT a écrit :

Aujourd'hui un petit CR new age

Pour tous les potes et entre autre: (je suis sûr d'en oublier....)

Alain et toute l'AMCA, Florian et sa boite à malice, les Ticfan et sa shooteuse si sympa, les Mc Giver, le JPP, le JP2L, le GRAND MAITRE, le petit Poulet, le Gilou, Pascalou et Marc, les gars de chez nous, Mass, Guy, Titi, Angel, les Limougeots Flamby et son pote le petit Patiss, les Dudu, le Canari (c'est un petit gars qui roule en Suze) !!!!!!!!!!la Grenouille, Marco et Thierry Honnard, la bande à fantic, Chris , Jean-Pierre, Jean Robert, Christophe et les autres....les Marseillais Daniel, Gégé, les Bubb, Laurent le Webmas, Pierre mon compagnon de route..., Phil Theil, François le TM king, Mon Infirmière préférée et son cher François, Alain dont le classement national 1978 sera bientôt corrigé par le grand Maitre (honte à l'imposteur en EAU), les Barigo potes, Daniel et sa XR, Patrick le Yamadingue, Eric, le Hulk qui m'a tant manqué, le Grouik, …..Pascal Pays , Jean Louis notre mémoire, Jérome et tous les Auvergnats, Jean Marie Huguet ....Jacques, Antoine et le XR club, mes proches compagnons de camion Pierrot et Thierry ….........

Que les oubliés me pardonnent !!!!

RUBAN FLECHE

Ce ruban fléché, soixante cinq kilomètres de bonheur ?
Dans ma tête ces raidillons qui pourraient faire mon malheur
Les premiers kilomètres ne furent pourtant que douleur
Cette roue avant qui hésite, tâtonne...serais je à l'heure ?

Les racines du sous bois ne sont que traitresses,
Elles emmènent ma mémère dans le plus grand des stress
Au diable le style, je pédale haletant et me tale les fesses
L'adhérence revient, ronronne le Flat, tel une caresse.

Voici  les grands chemins et ondule la lourde machine,
Ici surtout ne pas rêver, guetter, scruter,  téter la bibine
Garder toutes mes forces , toute  l'énergie les vitamines
Car si dans l'ornière je glisse, ce sera l'enfer, la mine !!

Pourtant hier, autour du barnum l'amitié était si douce
Un canari à peine plus vieux, entouré de tant de  mousses
Le fils du Pape, un Tyrolien, un grand poulet qui glousse
Les cœurs battant bien en mesure loin de nous ..la frousse

A présent me voici, hagard coincé entre deux banderoles
Une rouge, une bleue, ça glisse la vache c'est rock and roll,
Les chevaux teutons hennissent mais ne fais pas le mariolle
Sinon tout comme Angel sur le bandeau du GV on te colle

Le ruban fléché, serpente, j'aperçois la rivière  et le petit pont
Un Pascal en détresse, le docteur volant qui surgit à fond,
Parc  en vue, dernier rail dans l'herbe le moteur tourne rond
C'est un très grand bonheur, alors, de rendre le petit carton !!!!

Phil

Excellentissime, bien dans le ton de  l'enduro d'aurroux, la reconverssion est-elle en route ?

phil à l'aube d'une troisième carrière?

Déjà les titres des journeaux, grand champion motocycliste, capitaine d'industrie, il  refuse de devenir ministre pour  entamer une carrière de chansonnier.( pon  pon  pidou, prv joke)

aurroux 2011 est mort vive Aurroux 2012.
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 21-07-2011, à 09:57

ploermel 78 a écrit :

Superbe le ticherte !

poulet48 a écrit :

T'as vu ça? Y en avait de toutes les couleurs...

Ticfan48 a écrit :

3 éme AUROUX ENDURO RETRO fin Juillet 2011  LOZERE

sur qu'il sont beau ses maillots , dommage que l ont n a pas fait une photo de groupe avec toutes ses différentes couleurs ! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 21-07-2011, à 10:01

la grenouille a écrit :

BT, t'es vraiment une créme!!!....Sympa ce poéme, et fort bien ficelé....., sur que le fils du pape va apprecier 👍  👍....Comme le Poulet qui glousse....Vive l'amitié!!!! 😘  

Part F. a écrit :

Put**n tu l'as dit !! Quel poête ce Phil, le plus jolie compte rendu que j'ai lu  smiley 10  ️ 
Ce week-end est encore en moi et ne se dégage de tout cela qu'une chose...pourquoi est-il déjà fini smiley 05 
Mais une chose est certaine, sur ton beau poême Phil..c'est que lorsque l'on te vois sur Ta Grosse, on a pas l'impression que cela puisse être galère !!

La preuve en image ?

A part ça, il a du mal à la mener !!  😄  😄 

j adore cette beauté germanique   😍    ! la voir en action respect au pilote !  😎 

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 21-07-2011, à 10:02
Et bien sûr BT, tu vas nous la mettre en musique au flutiau CNC!  😂  (j'ai pas trouvé d'icône qui glousse, Laurent il va falloir remédier à ça  🤭 ). Ca va remplacer dans le top 50  la "tripe noire" d'Higelin que tu nous chantais à minuit!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 21-07-2011, à 11:16
Ouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh BT ça c'est de la prose  👍  👍  👍 

Superbe ton CR

Maryse

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 21-07-2011, à 11:39
3 ex inters d'enduro sur cette photo!!!!! Toutes époques...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 21-07-2011, à 11:43
compte rendu de de spectateur (  😭  ) en début de semaine prochaine dès retour maison et une photo pour le frangin et le grand  plaisir qu'il m'a fait à rouler propre et jusqu'à la fin.....dommage pour les 7mn de pions à cause d'une bête cocotte cassée sinon le classement eût été meilleur....
ciao tutti
Pat

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 21-07-2011, à 14:32
Eh Pat, t'aurais pas une photo d'un vieux en tenue  de chasseur qui passait par hasard ds la spéciale? 😄  😄 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 21-07-2011, à 15:17

lloret jean-pierre a écrit :

Eh Pat, t'aurais pas une photo d'un vieux en tenue  de chasseur qui passait par hasard ds la spéciale?  😄  😄 

C'est de ce genre de tenue de chasseur dont tu parles Jean-Pierre ? 👍

Ha non, dans la spéciale c'est vrai !! (un poil flou, mais t'es arrivé vite !!) 😉 

Pardon de vous faire attendre les amis, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et ma façon de traiter mes images est ce qu'elle est 😕 mais j'essai de réagir au fur et à mesure de vos posts 😉  🤭

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 21-07-2011, à 15:22

la grenouille a écrit :

un Paco qui bouffe on ne sais pas trop quoi, ni même où ça passe quand on vois le gabarit     
C'est sur que lui quand il mange un truc desuite tu vois ou c'est, la c'est en transit dans la bouche , joue droite, moi la meme chose, et tu crois que je rumine!!!

garcia a écrit :

je peut rien vous caché meme quand je mange!!!du bon fromage du coin!!! 😄  😄  😄 

Bof, de toute façon, ça n'avait pas l'air de t'alourdir des masses, tu peux continuer à en manger 👍 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
20312031 messages 128128 images
Posté le 21-07-2011, à 15:29
T'as trouvéou cette superbe tenue digne d'un batracien?...Me plairait comme tenue....
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 21-07-2011, à 15:33
Ah bah alors si ça marche aux posts .................

T'aurais pas fait un reportage aussi sur les agents immobiliers des fois ?...

... genre ceux qu'auraient des VILLA adossées à la colline, mais pas des bleues, des rouges ...    😉 

😄    😄    😄 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 21-07-2011, à 15:42

Patrick a écrit :

compte rendu de de spectateur (  smiley 05  ) en début de semaine prochaine dès retour maison et une photo pour le frangin et le grand  plaisir qu'il m'a fait à rouler propre et jusqu'à la fin.....dommage pour les 7 mn de pions à cause d'une bête cocotte cassée sinon le classement eût été meilleur....
ciao tutti
Pat

belle attaque tu frangin patrick  😎 

<< Préc. 84 85 86 Suivant >>
<< Préc. 85 Suivant >>
125 connectés : 7 membres : carmeau ktman495 Marvin The Martian mitch mxsud Pétochard thibault girard, 118 invités et 22 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 7 membres : carmeau ktman495 Marvin The Martian mitch mxsud Pétochard thibault girard, 118 invités et 22 Robots d'exploration.