LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
bjr oui ij etait cascadeur son nom morel je n ai plus le prenom
LESEUR a écrit :👍 oui exact ce magasin de cycle je m'en rapelle le petit pere c'etait mr bertrand ,d'une gentillesse parfois on attendait 5 mn avant qu'il montre le bout de son nez il y avait une trappe derriere son comptoir qui donnait a un escalier qui descendait dans l'apartement que de souvenir 👍 👍 👍salut DOM ! moi aussi j,ai eu une MALAG ( noire ) avec guidon cross et garde boue av relevé . p.... j,en ai fait des tours a ST CATHERINE ; au p,tit cross d,abord puis sur le grand circuit avec quasiment une crevaison a chaque fois ( descente de la plaine vers le cimetiere et la petite sente qui redonnait rue HENRY RIVIERE ou il y avait une petite boutique de cycles ( HERVE doit se souvenir du nom ) et la le "p,tit pere " nous mettait une rustine et c,etait reparti . cette MALAG je l,ai revendu 100 f a un copain qui a voulu la repeindre et....... surprise quand il a enlevé le reservoir 😭 le cadre etait cassé en deux endroits . donc plus copains 🤬
Moto(s) : XJR 1300-125TW-DT50 CROSS-125TS-LA VERTE-80KX-125YZG3+COLLECTION DE 75 MOBYLETTES
ALAIN LA PHOTO a écrit :qui peut me donner le nom du 15, :(
la photos n°15 est Jean-Pierre Manhes du Moto Club de Bondeville
Bjr,
Oui je me souviens maintenant je me souviens bien, J-Pierrre MANHES, un garçon sympathique, discret et bon pilote.
Oui je me souviens maintenant je me souviens bien, J-Pierrre MANHES, un garçon sympathique, discret et bon pilote.
Bjr,
Bravo et merci de l'avoir reconnu, c'est bien le circuit de GAGNY, car ce fameux piton c'est moi qui l'ais créé.
Bien pour sa perspicacité.
Gilles DANDEVILLE
Bravo et merci de l'avoir reconnu, c'est bien le circuit de GAGNY, car ce fameux piton c'est moi qui l'ais créé.
Bien pour sa perspicacité.
Gilles DANDEVILLE
Bonjour Gilles, c'est Gasny pas Gagny dans la région parisienne. Salut d'une vieille connaissance des seventies, championnat de Normandie, interligue avec Jacky Veilleux...
Bjr,
Moi aussi j'ai un gros doute sur Eric VALAT! pour avoir bien connnu les frères.
Gilles DANDEVILLE
Moi aussi j'ai un gros doute sur Eric VALAT! pour avoir bien connnu les frères.
Gilles DANDEVILLE
Jean- Marc, Gérard et Eric VALATt sont les cousins du petit BRASSINE dont le papa a été champion de France en 1952 (Gilbert).
Gilles DANDEVILLE
Gilles DANDEVILLE
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Salut Christian, j'ai revu Hervé Desselas, dit Max, chez Jean-Yves il y a quelques jours. Vieux souvenirs... 😀
2 semaines plus tard...
Arvell'houlala a écrit :
Bon le casque jaune c'est lui... Titaire de Rien... avec son chef-d’œuvre d’aujourd’hui ... il vient de sauver une culasse de Yamaha 500 XT ... surfaçage magnifique... beau boulot... t'es l'plus fort !!!
Arvell'houlala
Moto(s) : Yamaha mono 4T 500cc
RETROUVAILLE DES ANNEES 70 SUR LA COTE SAINTE CATHERINE
SALUT CHRISTIAN JE VOIS QUE TU EST EN LIGNE VOICI UNE OU DEUX PHOTOS DE ROUEN JEAN -YVES TITAIREg]/img]
DUGAS RENE
SALUT CHRISTIAN JE VOIS QUE TU EST EN LIGNE VOICI UNE OU DEUX PHOTOS DE ROUEN JEAN -YVES TITAIREg]/img]
DUGAS RENE
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
[ jean claude NOVACK
Il faut montrer au ancien combien de spectateurs venaient voir vibrer les motos sur la cote ste Catherine dans les années 1970 voir le gouffre.
Il faut montrer au ancien combien de spectateurs venaient voir vibrer les motos sur la cote ste Catherine dans les années 1970 voir le gouffre.