Tiens Fabrice, deux tofs que j'ai de toi...c'est les deux seules... 😕 mais peut être que ma fille en a.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Va falloir leur lester les bottes, brider la poignée de gaz ou un truc de ce genre !
Chapeau très bas aux deux furieux.
Ite missa est.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Edart F. a écrit :Je terminerais par quelques photos d'un duo de frangins sympathique mais que je n'aurais pas eu la chance de shooter ensembles, alors qu'ils devaient prendre le départ ensembles pour la 1ère fois depuis 28 ans 😕
Dommage pour toi Claude..mais j'en ai quelques une de Denis malgré tout 🙂
Allez, je vous laisse, il me faut allez rejoindre mon lit 😴 , demain je retourne à la mine 😡 😡 😘
oui belles photo 👍 👍 👍
RominosMoto(s) : ktm 65 sx; 50 HM CRE Six Compétition; Mash TT40
Gman a écrit :merci Patrick 🤭
je venais juste de me tauler dans le virage
Gman, plus doué sur le forum que sur une moto. 👍
Même à 2 à l'heure il se vautre 😄
grouiksson a écrit :oui bubb ,y roule bien ton petit et accrocheur👍 je rêvais de faire la même chose avec ma grouikette mais ça a pas pu se faire .
je viens de m'apercevoir d'un truc rigolo en regardant les classements ,les n° des 3 premiers 405,505 et 304 ,fallait rouler en Peugeot ou quoi ? 😄
Merci grouik.... l'année prochaine, on s'aligne en 103 SP 😉
Jurassic Bike :)
Dom a écrit :Si kékun à une ch'tite vidéo en spéciale du 312 chuis preneur !!!! 😉
Vidéo en spéciale, non, mais photo en liaison, oui 🙂
On a voulu nous mettre le fiston dans les pattes, va falloir assumer maintenant 😄
Ceci dit, à ce moment là, ça faisait un bail que j'avais renoncé à pousser, moi 😕
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
KTM; Karrément té Moraliseant : 😄 😄 😄
Ou c'est le pilote 🙂 🙂 🙂
Amitiés Rotax 31 😴 😴 😴
Je sais, je sors, je sors 🙄 🙄 🙄
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Dom a écrit :Si kékun à une ch'tite vidéo en spéciale du 312 chuis preneur !!!! 😉
JMO a écrit :
Vidéo en spéciale, non, mais photo en liaison, oui 🙂
On a voulu nous mettre le fiston dans les pattes, va falloir assumer maintenant 😄
Ceci dit, à ce moment là, ça faisait un bail que j'avais renoncé à pousser, moi 😕
et ca jardine 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
superbe JMO 😂 😂 😂
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. a écrit :C'est quand même dommage de s'emm....er à pousser une Ktm dans cette côte alors que plein d'autres marques permettent d'y passer sur la moto!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
chut !! ils ne savent pas que cela existe 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
La volonté de finir, le défi de faire 4 tours malgré le handicap, la soif d'aller au bout... avec un 50!!!!! 😂 😂 😂 😂
Chapeau, Dom!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Patrick a écrit :notez bien que c'est qu'un 125...... 😉 😉 j'ai vu un pilote en HVA 430 a'c une caméra sur le casque qui ramait pareil....pourtant, c't'un 430 quand même, ça manque pas de chevaux une fois que c'est démarré ce truc.....
Surtout que pour les chevaux en trop, tu t'y connais, dans cette côte!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Moi, je l'appelle la côte "Udud", parce que c'est "Dudu" à l'envers!!!! 😄 😄 😄 😄
😘
T'es en forme mon Flamby 👍 👍 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos