LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
YOYO J4'ATTENDS DE TES 🤬 🤬 🤬 NOUVELLES 😡 😡 👍 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
ANDY LEE REGARDER LE NOMBRE DE SPECTATEUR DANS LE GOUFFRE C'est qui ?C'est qui ?
MICHAEL LEPAN
C'est qui?
BERZBACHER
C'EST QUI?
CLAISSE PATRICE
C' est une serie de photos que je viens de retrouver dans un placard familiale!!!! cela va rappeler des souvenirs de jeunesse à beaucoup de personne!!
salut ALAIN ! me revoila apres un break du a la perte d,un proche qui fait que je n,ai pas beaucoup pensé au motocross ces dernieres semaines .mais bon comme on dit " le spectacle continu " . super tes photos 👍 il faudrait que tu me donnes l,annee car j,ai les programmes de ces annees . le depart des JUNIORS , PIERROT CARDINNE de THIBERVILLE devant GERARD AIT SEDDIK de l,AM DEVILLE - MAROMME . le pilote CZ avec le maillot rayé je pense qu,il sagit de ROBERT MERAS un INTER FRANCAIS natif de SAONNE ET LOIRE . et la CZ en carafe j,mettrais bien une petite piece sur ROBERT SAUCRAY de THOMER ( mais sous toutes reserves ) . voila mon pote bonne soiree a+ YO
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Bjr,
Logiquement Robert SAUCRAY, portait tjrs un maillot Berger (sauf si maman n'avait pas fait la lessive) avec son oeil en biais et son chien à trois pattes, il était facilement reconaissable .
Il n'y a rien de méchant, c'est un très bon copain, envers le chef boucher de chez Mamouth.
Gilles DANDEVILLE
Logiquement Robert SAUCRAY, portait tjrs un maillot Berger (sauf si maman n'avait pas fait la lessive) avec son oeil en biais et son chien à trois pattes, il était facilement reconaissable .
Il n'y a rien de méchant, c'est un très bon copain, envers le chef boucher de chez Mamouth.
Gilles DANDEVILLE
SALUT ? mon bon YOYO plaisir de te revoir sur le guide partage ta douleur.
Pour te redonner un peu de baume au coeur. je te mets des photos de Gaillefontaine des Années 1970 1971.[/img] JEAN TITAIRE
Pour te redonner un peu de baume au coeur. je te mets des photos de Gaillefontaine des Années 1970 1971.[/img] JEAN TITAIRE
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2011/07/267550_148_gaillefontaine-n-25-n-35-.jpg HYPOLITE N°25 HYPOLITE N°25 ET J.Y TITAIRE N°35
[/img] LEPAN MICHAEL
J.J BROUTIN PATRICK DROBEQC
[/img] LEPAN MICHAEL
J.J BROUTIN PATRICK DROBEQC
le pilote a la celebre chemise ecossaise PIERROT DEHAN
ma cz et moiMoto(s) : CZ