POUR LES AMATEURS D'ENDURO PRÉ 73....
<< Préc. 114 115 116 Suivant >>
<< Préc. 115 Suivant >>
20312031 messages 128128 images
Posté le 06-08-2011, à 21:05

la grenouille a écrit :

Plus radical que ça encore, C0 et C1 maxi, dans une épreuve spécifique organisé sur un parcourt court, du genre une boucle de 30/40 kms....avec des belles machines séléctionnés sur dossiers photo, de maniere à "jeter" les pas conformes, par contre avec un vrai parcourt d'enduro, biensur pas difficile, mais avec quand meme ce qu'il faut, une petite grimpette qui ce mérite, quelques devers ou faut sortir un peu de metier, mais rien de cassant et d'usant pour les pilotes....le tout dans un cadre privé, et sur invitation.....cela vous semble difficile, voir pas réalisable???.....on se donne rendez vous en 2013?......., le lieu ce sera dans le Nord Dordogne, sur du casi tout privé

marc barette a écrit :

salut fred
pas un "vrai" enduro mais un rassemblement deTT anciennes pre 79 sur un domaine prive proche de montpellier
possibilite d'une longue speciale chronometre pour se titiller , d'une petite boucle facile avec qq spots pour les plus hardis (pierriers , bourbiers , grimpettes) pouvant etre contournees par les moins.....hardis
repas le samedi soir , hebergement en gite ou camping possible sur place en fin de saison puisqu'on est dans le sud !!
l'objectif etant de se reunir autour de nos brelons et de faire sortir de nouvelles vielles qui ne vont pas sur les enduro
une fois sur place , chacun peut rouler comme il en  a envie !!
bien entendu , je suis ouvert a toutes proposition permettant de faire avancer le chimili.............blic
a+

marco a écrit :

Formule style "Beaucal en Caux", chez les Bazire, non ?

Pour l'avoir fait 3 ou 4 fois (je ne sais plus), la formule est super sympa.

Regroupement le samedi, bonne bouffe le samedi soir, parc courreurs champêtre ....   😍 

Tour de 22/25 bornes, tu ravitailles au parc, courte pause syndicale le midi, pas de prise de choux, tu démarres par la spéciale "en reconnaissance", puis une spéciale par tour, 4 tours dans la journée, 5 spéciales, et un cross final sur le tracé de la spéciale par groupes de 20 en fonction des classements !!!   👍 

J'en suis Marc, et pour nous c'est loin l'Amérique ......   😄 

Ce sera ce schema la qui ce pratiquera chez Moi, par contre avec d'autres particularités qui vont aller de paire avec ce genre de manif, genre  "la plus authentique" ;la "mieux restaurée""tenue et machine d'époque" "equipage moto et pilote d'epoque", une catégorie "ancien bon" qui aura quelque chose de tres spécifique...etc...ça fume dans mon cerveau en ce moment....
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 06-08-2011, à 21:10
Voilà des idées qu'elles sont bonnes 👍  👍  👍 

En plus, sur cette distance, j'ai une chance de finir 😄  😄  😄  😄 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 06-08-2011, à 21:13
Tu veux dire de faire un tour!! 😄 
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 06-08-2011, à 21:43

la grenouille a écrit :

Plus radical que ça encore, C0 et C1 maxi, dans une épreuve spécifique organisé sur un parcourt court, du genre une boucle de 30/40 kms....avec des belles machines séléctionnés sur dossiers photo, de maniere à "jeter" les pas conformes, par contre avec un vrai parcourt d'enduro, biensur pas difficile, mais avec quand meme ce qu'il faut, une petite grimpette qui ce mérite, quelques devers ou faut sortir un peu de metier, mais rien de cassant et d'usant pour les pilotes....le tout dans un cadre privé, et sur invitation.....cela vous semble difficile, voir pas réalisable???.....on se donne rendez vous en 2013?......., le lieu ce sera dans le Nord Dordogne, sur du casi tout privé

marc barette a écrit :

salut fred
pas un "vrai" enduro mais un rassemblement deTT anciennes pre 79 sur un domaine prive proche de montpellier
possibilite d'une longue speciale chronometre pour se titiller , d'une petite boucle facile avec qq spots pour les plus hardis (pierriers , bourbiers , grimpettes) pouvant etre contournees par les moins.....hardis
repas le samedi soir , hebergement en gite ou camping possible sur place en fin de saison puisqu'on est dans le sud !!
l'objectif etant de se reunir autour de nos brelons et de faire sortir de nouvelles vielles qui ne vont pas sur les enduro
bien entendu , je suis ouvert a toutes proposition permettant de faire avancer le chimili.............blic
a+

marco a écrit :

Regroupement le samedi, bonne bouffe le samedi soir, parc courreurs champêtre ....   😍 

Tour de 22/25 bornes, tu ravitailles au parc, courte pause syndicale le midi, pas de prise de choux, tu démarres par la spéciale "en reconnaissance", puis une spéciale par tour, 4 tours dans la journée, 5 spéciales, et un cross final sur le tracé de la spéciale par groupes de 20 en fonction des classements !!!   👍 

beauval   pour moi  ca faisait  des kilomètres  , mais rien que pour les 5 spé  ,  le ravito sur place  et l ambiance du samedi bin je me tapais  les kils 👍  👍  👍  👍 
le tracé  était pas super intéressant , mais la spéciale était géniale   👍  👍  👍  👍 
c était toujours  un super week-end 

le  futur  parait   pas mal  avec toutes ces futures organisations , mais   ce sera pas pour moi    ,  pas de  c0 ni de c1 ...

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 06-08-2011, à 21:54
bah????? t'as la Monark à Papa!!!!  😉  😄  😄 
Mieux, tu la restaure, tu l'engage, il coure et...tu lui fais l'assistance!!!  👍 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 06-08-2011, à 22:16
C'est vrai ça, caisse tu fais de la Monark  😉    😉    😉 

Si papa dit que c'est pas possible parce que l'huile est trop vieille, on se cotise et on t'amène un bidon   😉

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 07-08-2011, à 08:27
Eh Fabrice, si c'est juste ça le problème, on se débrouillera! J'ai cru comprendre que ma BPS 75 (celle d'Auroux) ne te laissait pas indifférent?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
65 ans595595 messages 22 images
Posté le 07-08-2011, à 09:38

la grenouille a écrit :

marc barette a écrit :

salut fred
a+

marco a écrit :

c'est apeu pres cela , surtout dans l'esprit !!
j'avais pas pense au cross final mais comme fred les idees fusent et il faut voir ce qu'il est possible de mettre en place sans prendre de risque inconsideres
je fais le point avec la famille Metge , c'est le domaine de Sebbens a Sauve avant la fin du mois d'aout , ils sont partant car tous enduristes et ils preparent une boucle pour modernes de Sebbens a Salle de gours pour l'annee prochaine normalement
il faut regler les problemes d'assurance et voir s'il faut cree un club ou une assoc pour etre "legal" , c'est pas finif , quoi !!
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 07-08-2011, à 09:58
Le seul problème (si s'en est un d'ailleurs !), c'est que tu es contraint de vraiment limiter le nombre d'engagés compte tenu de la longueur du parcous. Sinon ça devient vite un vrai casse-tête à gérer pour l'organisateur !   🤬 

Pour le reste, que du bonheur !!!!!   👍 

Sauf le trajet aller et retour, mais bon on est habitués maintenant, c'est le prix du plaisir !   😀

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 07-08-2011, à 10:19

Patrick a écrit :

Mieux, tu la restaure, tu l'engage, il coure et...tu lui fais l'assistance!!!  👍 

je peux pas j ai signé  un contrat  exclusif  chez suzuki  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄   😉 
le canari

Posté le 07-08-2011, à 10:21

poulet48 a écrit :

Eh Fabrice, si c'est juste ça le problème, on se débrouillera! J'ai cru comprendre que ma BPS 75 (celle d'Auroux) ne te laissait pas indifférent?

c est gentil   mon poulet  😘  😘  😘  😘  😘  😘  
c est vrai que ta BPS    me plait bien     😍  😍  😍  😍 
il y a gipépé  aussi qui ma  proposé   sa  maico ( jaune  )   qui ne me laisse pas indifférent  😍  😍 
donc  on verra   tout cela en temps voulu   , j ai juste peur de casser  des motos qui ne sont pas a moi   😳  😳  😕  😕  😕     
le canari

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 07-08-2011, à 11:33
bé si tu arrives pas à casser une Suzie, t'inquiètes, tu casseras pas une Maico, une Monark ou un KTM!!! 😉 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 07-08-2011, à 11:43
Euh, la Maico et la Katoche, je veut bien (et encore avec un bémol pour la Maico, qui avant les boites 3 arbres etaient des bonnes craqueuses de pignons...), par contre la boite de la Monark, faudra pas y aller avec le pied habitué à la boite de la "Suzie" 😉  😉  😉 
Posté le 07-08-2011, à 11:45

Patrick a écrit :

Le Canari a écrit :

je peux pas j ai signé  un contrat  exclusif  chez suzuki  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄   😉 
le canari

oh, l'autre qui nous fait sa "sucrée!!" 👍  😄 
Posté le 07-08-2011, à 11:53

la grenouille a écrit :

Euh, la Maico et la Katoche, je veut bien (et encore avec un bémol pour la Maico, qui avant les boites 3 arbres etaient des bonnes craqueuses de pignons...), par contre la boite de la Monark, faudra pas y aller avec le pied habitué à la boite de la "Suzie" 😉  😉  😉 

ouaip   parce que la suzie   avec ce que je lui fout en spé   elle bronche pas  , pas sur que la monrak  fasse la meme chose 😕  😕  😕  😕  😕

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 114 115 116 Suivant >>
<< Préc. 115 Suivant >>
1089 connectés : 1 membres : jacky alleaume, 1088 invités et 324 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1089 connectés : 1 membres : jacky alleaume, 1088 invités et 324 Robots d'exploration.