BELLEME 2011
Moto(s) : PORTAL(S)
Un grand merci à Madame Sylvie Blot, la présidente du club qui laisse une grande place aux motos anciennes lors de son épreuve
Merci à thierry Radiguet pour nous réunir un si beau plateau (à droite en compagnie de Roger Brelet et Didier Duflos sur le podium classic)
Merci au dynamique maire de Bellême pour son important soutien au moto club (en bas à gauche)
Et bien sûr, merci à Marielle et Stéphane Tirot ainsi que Robbie Savill pour cette heureuse initiative du France / Angleterre 125
Merci à thierry Radiguet pour nous réunir un si beau plateau (à droite en compagnie de Roger Brelet et Didier Duflos sur le podium classic)
Merci au dynamique maire de Bellême pour son important soutien au moto club (en bas à gauche)
Et bien sûr, merci à Marielle et Stéphane Tirot ainsi que Robbie Savill pour cette heureuse initiative du France / Angleterre 125
Moto(s) : PORTAL(S)
Oh...Le Freddy à bien profiter !! Bravo pour la perf...
J'ai appris que le grand avait gagné ses 3 manches aussi....Bravo aussi !
Tomss
J'ai appris que le grand avait gagné ses 3 manches aussi....Bravo aussi !
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Bonjour à tous,
Voilà une belle manifestation comme on les aime.
Merci à la mairie de Belleme et à nos amis Angeline et Thierry qui comme toujours se mettent en huit pour que tout soit parfait.
Je profite aussi de ce post pour remercier tout mes potes du motocross à l'ancienne pour les témoignages et les encouragements
suite à mon accident.Je vous promet de continuer à venir vous voir rouler tant que je pourrais le faire ,même si je ne roule plus la passion est intacte je l'ai vérifié ce weekend.
Encore merci.......
Jean-Michel Lagarde
Voilà une belle manifestation comme on les aime.
Merci à la mairie de Belleme et à nos amis Angeline et Thierry qui comme toujours se mettent en huit pour que tout soit parfait.
Je profite aussi de ce post pour remercier tout mes potes du motocross à l'ancienne pour les témoignages et les encouragements
suite à mon accident.Je vous promet de continuer à venir vous voir rouler tant que je pourrais le faire ,même si je ne roule plus la passion est intacte je l'ai vérifié ce weekend.
Encore merci.......
Jean-Michel Lagarde
Moto(s) : YAMAHA SC 500 1974
mugen44 a écrit :Qui roulera a bellême avec la nouvelle collection JT 2011 ?
sauf pour le maillot évidemment
Un français ou un anglais ?
hurricane a écrit :
La poste US n'est pas rapide :/ . Je n'ai pas reçu le mien....Mais je sais qu'il y aura au moins un Français qui en portera un 😉
Bon en tout cas, départ pour Belleme dans une heure 😀
Surprise en arrivant cet après midi.... Le facteur l'a livré samedi matin....
A part ça, un super week end de moto et de rencontres. Merci à toute l'équipe du Mc Bellême, Marielle, Stef, Robbie. Il ne va pas falloir lacher le morceau dans un mois 😉
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Quelques photos de Béllème , avec au passage un pti remerciement à mon numérique Sony 👍
Fabrice ValeryChristian Vimond
Fabrice ValeryChristian Vimond
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
A nouveau une superbe journée de motocross à l'ancienne à Belleme!!!!
Bravo! et merci à toute l'équipe du moto club.
Bravo! et merci à toute l'équipe du moto club.
La plus belle machine vue à Bellême .... 👍 dans la catégorie Moyen age Classic ... .
bientôt une catégorie Vintage préhistorique avec les roues en ....GRANIT !!! 😲
Merci pour ce beau week-end ensoleillé avec arrosage naturel toute la nuit précédente ...!
Félicitations encore et encore à toute l'Equipe de Bellême : les dirigeants du club, les membres actifs, les bénévoles, ...
Merci à Monsieur Le Maire et les habitants de la commune qui ont supporté notre vacarme dans les rues le samedi en fin d'après midi ... 😕
Merci à Thierry et toute sa famille pour leur accueil et leur sympathie 👍 👍
Merci à notre speaker favori Alain 👍 👍
Vivement l'année prochaine 😉
Pry 😉
bientôt une catégorie Vintage préhistorique avec les roues en ....GRANIT !!! 😲
Merci pour ce beau week-end ensoleillé avec arrosage naturel toute la nuit précédente ...!
Félicitations encore et encore à toute l'Equipe de Bellême : les dirigeants du club, les membres actifs, les bénévoles, ...
Merci à Monsieur Le Maire et les habitants de la commune qui ont supporté notre vacarme dans les rues le samedi en fin d'après midi ... 😕
Merci à Thierry et toute sa famille pour leur accueil et leur sympathie 👍 👍
Merci à notre speaker favori Alain 👍 👍
Vivement l'année prochaine 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
quelques photos et vidéos : petit message personnel a philippe dubaud : je n'ai pas le troisième départ en vidéo ça a merdé désolé 🤬 😡 😭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo