DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
GASGAS1962 a écrit :Je pense très sincèrement qu'il gagne a être connu ce Mikalet 😀 , dommage qu'il n'ait quelques mauvaise fréquentations 😄 😄 !
tu es trop vieux pour moi 🤬 🤭
Moto(s) : une mob
GASGAS1962 a écrit :Je pense très sincèrement qu'il gagne a être connu ce Mikalet 😀 , dommage qu'il n'ait quelques mauvaise fréquentations 😄 😄 !
Ah bon!!...
😄 😄 👍 👍
mikalet a écrit :
tu es trop vieux pour moi 🤬 🤭
Oh la la , ne nous méprenons pas ! Pas d'çà chez nous ! Yen a qu'ont essayés y z'ont eu des problèmes ! 🤭 🤭
Sans rire , j'apprécis vraiment ce genre de resto avec l'esprit "Epoca" , bon c'est sûr que chacun fait ce qu'il veut de ses "bouts d'ferrailles" mais là il y a du respect pour la moto et j'aime bien ! Ca nous change des assemblages incongrues qui ne fonctionne que le temps d'une .......... photo ! 😉 🙂 🙂 Elles étaient si belles a l'époque "les petites" et elles marchaient déja si bien , pourquoi veulent-ils donc "réinventer la roue" ? 😉
la grenouille a écrit :
Ah bon!!...
😄 😄 👍 👍
Ooooh Fred ! 😉 Tiens c'est vrai que j'y avais pas pensé ............. ou alors très peu ! 😳 😄 😄 😉
goaremm a écrit :allez je remonte la moyenne 😉 wouarfff 😄 😄 😘
On va dire que tu te situes dans la moyenne supérieur Sylvain ! 🙂 😉 😉 C'est pas mal pour un breton , non ? 😄 😄 😘 😘
la grenouille a écrit :Ben voyons!! 😄 😄 ....au fait, une petite rencontre est prévue en fin d'année....Bruno t'en à peut être parlé??....je t'envoie ça en mail perso d'ici peu 😉
Oui il m'en a parlé Fred , pas d'problème , scout toujours prêt ......heu.....scout ? 😕 scoot ? 🤬 ......disons plutot 50 a boite toujours prêt !!! 😄 😎
la grenouille a écrit :Ben voyons!! 😄 😄 ....au fait, une petite rencontre est prévue en fin d'année....Bruno t'en à peut être parlé??....je t'envoie ça en mail perso d'ici peu 😉
Et moi, je suis pas là alors ? J'ai entendu vaguement parler de cette recontre par texto, mais il y en a donc qui reçoivent des coup de fil ? 😡
Je suis décuuuuuuu !!! 😄 😄 C'est les frangins ça 😄 😄
Bravo, Michel, elle est vraiment très belle ta mobylette !! ❤️ 😘 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
la grenouille a écrit :Ben voyons!! 😄 😄 ....au fait, une petite rencontre est prévue en fin d'année....Brunot'en à peut être parlé??....je t'envoie ça en mail perso d'ici peu 😉
Part F. a écrit :
Et moi, je suis pas là alors ? J'ai entendu vaguement parler de cette rencontre par texto, mais il y en a donc qui reçoivent des coup de fil ? :grrr:
Je suis décuuuuuuu !!! 😄 😄 C'est les frangins ça 😄 😄
Bravo, Michel, elle est vraiment très belle ta mobylette !! ❤️ 😘 😉
te fâche pas florian ! 🤭 , fred va tous te dire ! sans rien te cacher ! pas de sa chez nous !!!!! 🤭 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : une mob
ps: tout est dans la mousse ... ( private joke ) hi hi hi ......
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!