QUI CONNAIT LA REVUE MOTOCROSS D'HIER ET QU'EN PENSEZ VOUS ???
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
97569756 messages 20782078 images
Posté le 08-09-2011, à 14:33

garnaga a écrit :

El Canario, fondateur du FLNPE Canal Historique.

Le Canari a écrit :

YESSSSSSSSSs  😄  😄  😄  😄  😄 

Tu auras certainement remarquer comme moi Fabrice que la personne qui dit cela 
Souvent les nippons ont...singé, que dis je copié ...et amélioré (ou gardé dans l'état des inventions-innovations européenne). , possédé une moto dont le moteur a été développer avec une culasse de HONDA     🙂   😄  😄 

Tu noteras mon ouverture d'esprit car l'arrivée en masse des japonaises en enduro

Cela n'a pas été un raz de marée non plus , car beaucoup les considérés plus comme des Trail améliorés que de " vraies " enduro , hein El Canari   ;) a quelques rares exceptions  

a bousculé les européens en les poussant a fiabliser les binious !

Certains y courent encore après :/  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 08-09-2011, à 16:10
Tu auras certainement remarquer comme moi Fabrice que la personne qui dit cela 
Souvent les nippons ont...singé, que dis je copié ...et amélioré (ou gardé dans l'état des inventions-innovations européenne). , possédé une moto dont le moteur a été développer avec une culasse de HONDA           

Je dis oui.

Tu noteras mon ouverture d'esprit car l'arrivée en masse des japonaises en enduro

Cela n'a pas été un raz de marée non plus , car beaucoup les considérés plus comme des Trail améliorés que de " vraies " enduro , hein El Canari    a quelques rares exceptions 

Je pensais aux premieres enduros japonaises certes mais aussi a la grande vague de l'époque de CR, a compter de 84-85.
Les parcs etaient rouges (effet de mode, mimetisme avé les pros...et fiabilite-agrement superieurs aux europeennes).

Mais je n ai jamais possédé de machines du soleil levant, vacciné que jétais a la vieille Europe, Suede et Autriche. 😍 
En depit des petits soucis et plus grosses galeres...

a bousculé les européens en les poussant a fiabliser les binious !
Certains y courent encore après     

Moui mais l'écart, lorsqu il existe (je dis bien lorsqu il existe) sencore est tres reduit.

Allez hop, je file.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 09-09-2011, à 20:40

gilles janvier a écrit :

j'ai téléphoné ce matin a la rédaction : un mec sympa va faire suivre ma requête 😍  . pour café racer j'en ai déjà parlé sur le guidevert : achetez ou feuilletez le vous serez surpris favorablement : le hors série garages n°2 est formidable je bave de certains garage car quand je vois ou je bricole  😭 c'est chez ma mere et mieux que rien !

Poireaunen a écrit :

Garage N2, pas moyen de le trouver :/
Je viens de le commander sur le site
😀  😴 

gilles janvier a écrit :

tu m'en dira des nouvelles :dans un garage américain : carénage réservoir dosseret fabriqué par gftp une pure merveille .je suis allé sur leur site que du bonheur . en France aussi il y a des gars qui font des bécanes formidables c'est en lisant ses bouquins la que tu le sait et pas très loin de chez soit , aller les voir, les faire bosser et discuter doit être enrichissant

Je viens de recevoir "café  racer " numéro spécial "garages 2".

magnifique. Pas off road, mais c'est sans importance. J'me verrais bien avec une de ces bécane
👍 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 09-09-2011, à 22:23
 👍 tu n'as pas fini de le feuilleter  😄  😂 regarde page 71 carénage selle dosseret , il est magnifique et c'est toute une époque , j'irais bien faire un tour chez moto culture : ce serai bien avec la formation permanente 4 semaines : faut pas rêver ouvrier + fonctionnaire : plus droit a rien! 😡  🤬  😭  😭 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 09-09-2011, à 22:51
😉 Je vais porter plainte ! J ai des palpitations
Sa lecture devrait être obligatoire et p'is c'est tout !
Pas une faute de goût  dans ce numéro.

65 ans829829 messages
Posté le 09-09-2011, à 22:57
à l'heure du tout tout de suite pas facile les édition papiers:/
Qui connait la revue Motocross d'hier et qu'en pensez vous ???

Moto(s) : divres
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 09-09-2011, à 23:37
il y en a tellement de revues sur tout que certaines restent sur le carreau , pas sur que ce soit les plus mauvaises mais malheureusement les moins esthétiques . nous sommes dans un monde d'image et de stras

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
16481648 messages 825825 images
Posté le 11-09-2011, à 08:30

thierry155 a écrit :

à l'heure du tout tout de suite pas facile les édition papiers:/

Thierry, la revue VOUS AVEZ DIT MOTO FRANCAISE n'est pas morte. Son rythme de parution a changé avec un seul numéro par an en début d'année. Le nom a également changé, c'est devenu 'VADIMOF', abréviation du titre précédent.C'est toujours l'excellent Thierry Cazenabe qui s'en occupe.

Moto(s) : PORTAL(S)
Posté le 11-09-2011, à 13:46
Je ne connaissais pas cette revue. Une vraie bible de connaissance, ce GV !
Le partage des connaissances ...

65 ans829829 messages
Posté le 11-09-2011, à 14:04
je l'ai découverte grace(à cause) de ça:

bien content de savoir qu'il persiste
merci PP 😉

Moto(s) : divres
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 11-09-2011, à 17:08

Poireaunen a écrit :

Je ne connaissais pas cette revue. Une vraie bible de connaissance, ce GV !
Le partage des connaissances ...

^pareil  que toi  !! jamais vu  😕  😕  😕  😕  😕

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
3 mois plus tard...
11 message
Posté le 03-01-2012, à 19:57
La semaine dernière, j'ai reçu en retour la lettre que j'avais envoyée pour renouveler mon abonnement, avec la mention "NPAI". Je l'avais pourtant bien adressée à "Verpax communication- 11 rue Marbeuf- 75008 PARIS", comme indiqué sur le bulletin de renouvellement.
Erreur de la Poste???? 😲  😲  😲  😲 
Quelqu'un a des infos??????? 😲  😲  😲 
59 ans17871787 messages 165165 images
Posté le 03-01-2012, à 20:53
va voir l'adresse sur le site web

mais moi j'ai commandé la semaine dernière des anciens n° et le retour a été trés rapide

@+

luc

OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
2 semaines plus tard...
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 21-01-2012, à 21:35
Bizarre de chez bizarre....... 😲 
Il semble que notre revue  Motocross d'hier ait pas mal de retard; avez vous reçu le N° de Janvier ????
Déja qu'ici dans le Var elle arrive à dos d'âne je pense que je vais la recevoir en février.... 😭 
sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
59 ans17871787 messages 165165 images
Posté le 21-01-2012, à 21:43
reçue ce jour  😀

OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
79 connectés : 5 membres : dubois etienne Jéjé RM02 lecuyer Terrosgube thierry28, 74 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
79 connectés : 5 membres : dubois etienne Jéjé RM02 lecuyer Terrosgube thierry28, 74 invités et 46 Robots d'exploration.